Je creve d'envi d'avoir un casque vr. Pour moi peu importe que ce soit le rift ou le morpheus ou meme un casque pour smartphone pour mon S4, mais il m'en faut un
Non, je plaisante. Effectivement le dk2 me ferai enormement plaisir en ce moment. Mais je me renseigne beaucoup et je sais que beaucoup de monde a des difficulté avec les devkit. Super compliquer, plein de bidouillages a faire pour les jeux non natif... Bref, trop complexe. Et j'ai beau aimé le pc et m'y connaitre pas mal, je ne suis pas assez bon pour ces genre de problemes technique et de bidouillage. Heureusement que vrapps.co est la, ce site m'a l'air tres interessant et riche en demo technique facil a installer. Mais meme comme ça, je prefere quand meme attendre la version finale, qui je pense, sera beaucoup plus simple d'utilisation. Pareil pour le morpheus, si j'ai toujours ma ps4 d'ici la.
Il vaut mieu prendre son mal en patience et attendre les version finale. C'est dur d'attendre mais ça va valoir le coup.
De toute façon c'est normalement sûr que la version finale sortira l'année prochaine. A moins qu'il y ai encore un enieme report, mais je n'espere pas.