CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noel + Oculus dk2

Silean
Silean
Niveau 5
09 octobre 2014 à 14:40:53

Bonjour tout le monde j'ai 15 ans pas d'argent et attends Noel avec impatience, car : Je pense me faire offrir l'oculus rift dk2 ( pas le crescent bay tant que je n'en sais pas plus dessus ). Mais, si je le prends ca serait surtout pour jouer a Skyrim, Half-Life 2, etc... les jeux d'horreur ne m'interessent pas tellement. Du coup je voulais vos conseils sur ca : devrais-je le prendre ou attendre ?
Merci a ceux qui vont répondre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 17:57:35

attend car en décembre c'est sur tu auras la date de la version final..

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
09 octobre 2014 à 18:18:24

Et ne le prends pas mal mais je ne suis pas certain qu'a 15 ans tu es la dextérité nécessaire en informatique pour le faire fonctionner correctement.

Attends la version commerciale :ok:

gigastar
gigastar
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:19:37

et moi je ss dègue on ma jamais offert de cadeaux a noel ,ni a mes anniversaire mais maintenant j ai des cadeaux ,pourrais je avoirs de vos conseils ,faut t il que je les refusent ou que je les prennent,vous comprenez j ai pas l habitude.pfffffffffffffff

Silean
Silean
Niveau 5
09 octobre 2014 à 18:35:43

Si j'aurais la dextérité mais c'est pas grave je prendrais la version commerciale ! Merci pour vos conseils

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
11 octobre 2014 à 12:57:57

:d) (pas le crescent bay tant que je n'en sais pas plus dessus)

Pas comme si t'avais le moyen de l'acheter de toute façon xD

katk
katk
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:21:24

-------------------------------------------------
Platinuks | 9 octobre 2014 à 18:18:24

Et ne le prends pas mal mais je ne suis pas certain qu'a 15 ans tu es la dextérité nécessaire en informatique pour le faire fonctionner correctement.

Attends la version commerciale :ok:
-------------------------------------------------

J'ai 15 ans (en Première S) et je n'ai pas eu de problèmes à faire fonctionner le DK1, que ce soit au niveau software ou hardware :ok:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
11 octobre 2014 à 22:27:00

C'est incroyable comme les vieux se croient toujours supérieur aux jeunes

Il n'y a aucune différence après que la période kikoo est passé ;) (tant et si bien qu'elle soit passé :noel: )

katk
katk
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:28:56

Alors qu'on est la génération technologie :noel: (exit les kikoo soit 99%)

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
11 octobre 2014 à 22:49:10

Oui enfin il y a quand même beaucoup de kikoo :hap:
Rien qu'au lycée :noel:

Mais je pense que dès le moment ou quelqu'un connait l'oculus rift il y a déjà peu de chances qu'il soit un kikoo :(

katk
katk
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:52:38

C'est ce que je dis, 99% de kikoo :noel:
M'ouais, plutôt du moment qu'un mec s'y connait en informatique car y'a les jean-turfu "whoaa c tro dar sa :bave: "

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
11 octobre 2014 à 22:56:01

C'est vrai :hap:

M'enfin je connais pas trop la communauté oculus rift et tout parce que comme je pensais pas avoir le fric je voulais pas me renseigner et être frustré comme un con :hap:

katk
katk
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:58:11

aha, moi j'ai eu la chance d'avoir le dk1 pendant un moment, puis là... J'attends :noel:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
11 octobre 2014 à 22:59:53

Bah moi je suis sceptique :hap:

Je sais pas si j'économise pour le DK2, pour la version finale, ou si je me prends tout autre chose qui n'a aucun rapport :hap:

katk
katk
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:02:20

Garde pour CV1 et d'autres accessoires comme manette, casque... :oui: :ok:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
11 octobre 2014 à 23:10:07

J'ai déjà un bon casque ;)
Manette par contre, j'en ai deux, bas de gamme mais je préfère mon clavier souris
J'ai aussi un X52 :bave:

Bref, je pense me prendre l'oculus et star citizen en même temps si mes futures etudes bac +1 ne sont pas trop chronophage :(
Ce serait énorme :bave:
En attendant je vais me bidouiller un système de headtracking avec ma kinect et des leds IR :hap:

cybiox
cybiox
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:10:46

Je creve d'envi d'avoir un casque vr. Pour moi peu importe que ce soit le rift ou le morpheus ou meme un casque pour smartphone pour mon S4, mais il m'en faut un :rire:

Non, je plaisante. Effectivement le dk2 me ferai enormement plaisir en ce moment. Mais je me renseigne beaucoup et je sais que beaucoup de monde a des difficulté avec les devkit. Super compliquer, plein de bidouillages a faire pour les jeux non natif... Bref, trop complexe. Et j'ai beau aimé le pc et m'y connaitre pas mal, je ne suis pas assez bon pour ces genre de problemes technique et de bidouillage. Heureusement que vrapps.co est la, ce site m'a l'air tres interessant et riche en demo technique facil a installer. Mais meme comme ça, je prefere quand meme attendre la version finale, qui je pense, sera beaucoup plus simple d'utilisation. Pareil pour le morpheus, si j'ai toujours ma ps4 d'ici la.
Il vaut mieu prendre son mal en patience et attendre les version finale. C'est dur d'attendre mais ça va valoir le coup.
De toute façon c'est normalement sûr que la version finale sortira l'année prochaine. A moins qu'il y ai encore un enieme report, mais je n'espere pas.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
11 octobre 2014 à 23:15:36

Si la version finale est en 1440p je vais devoir upgrade ma config :peur:

Je sens déjà la CG à 300€ :noel:

katk
katk
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:18:39

Pareil + t'es optimiste :rire:
J'ai une GTX 770, si la version finale est en 1440 (plus?) je pense qu'il faudra se tourner vers une GTX 9xx :(
M'enfin si c'est noel 2015 nickel

cybiox
cybiox
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:23:07

Quand on saura les caracteristiques exacte de la version finale, il faudra qu'on se créé un topic ici pour savoir quel sera la config ideal. Ça va nous servir a tous :)
Mais je pense qu'il faudra pas moins que la gtx 980 (pour nvidia, les autres marques je ne connait pas bien), un processeur du tonnerre et minimum 8Go de Ram!
Enfin, on verra l'année prochaine.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment