CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème suite installation DK2

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 septembre 2014 à 18:20:25

Bien le bonjour !

Voila, DK2 tout frais reçu aujourd'hui et déjà des soucis...

J'ai tout suivi à la lettre pour l'installation mais je me retrouve avec un "No device attached" dans Utility ! Et je vois d'après mes recherches que je suis loin d'être le seul à avoir ce souci !

J'ai changer d'usb 2/3, y'a bien un truc qui s'installe a chaque fois mais j'ai toujours ce souci ! J'ai toujours ma LED orange...

Je désespère un peu là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 19:14:32

Perso j'ai eu le même problème au début mais ça n'a pas duré, dans Rift display je suis en extend desktop mode et j'ai décoché rift saver et ensuite j'ai redémarré mon PC, dans résolution écran j'ai cliqué sur "détecter" (dk2 1920*1080, portrait mode étendue), une fois détecté je suis allé dans configuration unity et ça fonctionnais :gni:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 septembre 2014 à 19:33:49

Je vais essayé

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 septembre 2014 à 19:38:56

Bon bah il détecte rien dans résolution d'écran...

Je deviens fou là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 20:11:36

Et bien désolé, tu a regardé si ça changer quelque choses en Direct HMD ? coché/décoché rift saver ?

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 septembre 2014 à 20:27:31

C'est bon suffisait de mettre en DVi sur la carte graphique. Bref la demo ce lance mais j'ai aucun logiciel qui veut...

Je viens de tester Virtual Desktop et LiveViewRift et j'ai l'image sur l'écran de l'ordi mais rien sur le rift

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 20:51:09

Je viens de le recevoir aussi donc je peux pas vraiment t'aider, j'ai juste testé Elite, ça saccade quand je suis dans les champs d'astéroïde et légèrement dans les stations... sinon c'est très jouable est génial mais bon , je sais pas si c'est ma configuration qui est pas assez puissante car je doit overclocker pour atténuer les saccades :(

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
23 septembre 2014 à 21:52:05

C'est bon moi, je fais ce que je veux maintenant ^^

Le screendoor est quand même encore pas mal prononcé...J'imagine même pas ce que c'était sur le DK1 XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 22:40:30

En fait c'est bon j'ai réglé mon problème sur Elite, sinon je suis d'accord avec toi mais c'est cool et très jouable quand même, je pense y passer la nuit tellement c'est agréable :ok:

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
24 septembre 2014 à 00:08:50

Chez vous aussi les noirs ne sont pas parfaitement noir ? Je les trouve très gris personellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 01:07:34

non au contraire je les trouves vraiment noir à coté du DK1 :gni:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
24 septembre 2014 à 05:54:54

Non très noir également ! Par contre j'ai l es S aberration chromatique et je retrouve plus l'article que j'avais vu pour les corriger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 18:59:34

J'ai d'énorme aberration chromatique sur Beneath et en utilisant le fichier pour corriger ça fonctionne plus

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
24 septembre 2014 à 19:44:48

Le fix pour l'abérration chromatique c'est dans le dernier SDK, donc faudra ttendre un peu avant que ça disparaisse.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
24 septembre 2014 à 21:20:03

Bordel je viens de tester Titan of Space O.O

Par contre, pas très pratique pour lancer les démo je trouve (ou alors je m'y prend mal) mais je dois mettre le Rift en Extend, le passé en moniteur principal (donc vive l'affichage dans le Rift), et lancé les applis dans le rift. C'est limite illisible la souris dans ce mode sur le Rift vu que l'image est inversé droite-gauche..Mais bon ça se lance ^^

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
25 septembre 2014 à 01:55:57

shuyin10 As tu des problèmes d'affichage sur cette petite démo ? http://www.mediafire.com/download/rgtia0xfxnqia9b/OPDK2.7z

C'est un aperçu de mon projet pour les fans de One piece, je n'ai pas de DK2 pour faire le test, j'espère qu'elle est bien optimisée pour se lancer sans souci.

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
25 septembre 2014 à 11:15:20

Je te dirai cela ce soir quand je rentrerai ^^

Pour lancer facilement les applications je passe par Virtual Desktop maintenant, bien plus pratique !

blastx
blastx
Niveau 3
10 octobre 2014 à 11:27:51

Sinon tu fait windows + shift + gauche ou droite en finction du coter du rift et sa switch d'ecran !

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment