CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question concernant l'oculus DK2

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
23 août 2014 à 14:40:39

Bonjour j'hesite a sauter le pas... un ebayeur ayant mit la version DK2 pour moi de côté j'aurais quelques question a vous poser.

L'installation est elle difficile?
Peut on jouer a tout type de jeux ou faut il une compatibilité oculus necessaire?
J'entend parler de gros pixels est ce vrai? Cela gene l'experience de jeu?
L'effet d'immersion est reelement présent sur ces versions DK?

Merci!

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
23 août 2014 à 14:56:35

Double post désolé mais voila pourquoi je ne prend pas sur leur site: New orders are expected to begin shipping in October 2014.

"to begin" c'est a dire qu'autant on recevra notre commande en debut 2015? C'est un peu du hasard non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 16:11:14

Juste par curiosité, combien le mec te le vend ? :hap:

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
23 août 2014 à 17:34:38

:d) Peut on jouer a tout type de jeux ou faut il une compatibilité oculus necessaire?

A mon avis tu devrais attendre la version consommateur, c'est vraiment pas pour être désagréable mais quand on s'est si peu rensigné ou qu'on pose des questions comme ça, le bidouillage et configuration necessaire pour le DK2 va te passer au dessus de la tête.

:d)L'installation est elle difficile?

Difficile non mais si tu as un quelconque problème ou que tu ne connais pas bien les problèmes liés au DK2, tu risque de ne pas y trouver de solution avant quelque temps.

:d)J'entend parler de gros pixels est ce vrai? Cela gene l'experience de jeu?

Une fois de plus suffit de se renseigner un minimum pour savoir que c'est faux, les pixels ne sont pas gros au point que cela gène quoi que ce soit, on finit même par ne plus les remarquer au bout de quelques minutes.

:d) to begin" c'est a dire qu'autant on recevra notre commande en debut 2015? C'est un peu du hasard non ?

En anglais c'est plus dans le sens "commenceront", les nouvelles commandes seront envoyés durant le mois d'Octobre !

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
23 août 2014 à 20:00:34

il me le vend 300€ pour une reception semaine prochaine donc voila pourquoi j'hesite... Merci d'avoir était aussi clair Ruuubick! :ok:

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
23 août 2014 à 20:27:59

Si tu peux faire une affaire, profites en ! C'est juste que j'ai pas envie que tu sois déçu si jamais ça marche pas, que t'arrives pas à le faire fonctionner correctement ou si tu t'ennuies vite avec ;)

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
23 août 2014 à 21:15:30

ça sent l'arnaque a plein nez et pour deux raison,

moins cher que le produit neuf, voir meme qu'un dk1 d'occas dans certain cas.

vu la spéculation sur les dk2 soit le type est ignorant, soit t'a de la chance et c'est réellement un dk2, soit c'est tout simplement un dk1 et t'aura la surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:17:16

300€ :monoeil: a moins d'une petite gâterie en supplément :hap:

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
24 août 2014 à 01:12:55

Tu ne trouves pas de DK1 à moins de 300 euro, à ta place je prendrais mes précautions, c'est plus que louche de le vendre à ce prix.

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
24 août 2014 à 09:33:33

C'est un vendeur avec beaucoup d'evaluations positives + de 500 pour aucune negaive donc je pense pas qu'il y est de soucis. :ok:

Il s'en separe tout simplement car c'est un ami a lui qui lui à demander de le vendre le plus rapidement possible car il n'a pas le matos requis pour s'en servir dans de bonne conditions...

Mais je pense l'acheter aujourd'hui après si je suis pas convaincu ce qui m'etonnerai je pourrais revendre bien plus cher :ok:

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
24 août 2014 à 09:38:44

Et c'est bien une version DK2, photos a l'appuis c'est juste une excellente affaire dans tout les cas je repasserai par ici vous dire ce qu'il en est.

(Dsl pour les fautes d'ortho, j'suis sur mon tel)

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment