CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

unsceaulent
unsceaulent
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:13:41

Un forum ou sa lock a tout vas même pour une annonce censé être ironique , t"facon ici c'est tu post tu ferme ta gueule . Arretez de vouloir tout regler et de diriger ca comme les forums COD ou 15-18

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:19:41

j'ai mis une ddb sur frozengirl qui m'a insulté sur le topic de nicobar . j'espère qu'elle sera bien prise en compte car je n'ai pas été aussi irrespectueux qu'elle l'a été envers moi.

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 10:24:17

surtout qu'elle est tjr là pour recadrer tout le monde .sa serait bien qu'elle s'y fasse un peu recadrer.

j'en ai fini de parler d'elle,
bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:09:52

Ganon52 :d) non mais tu as parler de ma grand mère! tu passe tu critique tout le monde après dans le feu de l'action je t'avais dit je t'emmerde et j'assume non mais regarde toi tu as 572 messages pour 0 points et puis j'ai droit de dire que sur le jeu ils y'a trop de bugs, la prochaine fois ne parle pas de ma grand mère et ne critique pas ma façon de voir les choses et tout se passera bien .
les modos :d) je suis désolée mais regarder bien c'est lui qui a commencer, bonne journée .

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 11:20:42

je t'ai dis t'es plus vieille que ta grand mère. c'est une expression . expression qu'une personne de 25ans est sensée connaitre .. apparement y'a des exceptions dont tu fais partis .

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
14 novembre 2014 à 11:24:24

et puis cnest quoi ce rapport avec mon ratio message point ? je me suis pris un ban . c'est le passé.

mais ça n'a pas a remettre en cause ma parole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 11:29:30

Ganon52 :d) une dernière chose parce que je vois bien dans ton jeu! moi j'ai aucun pouvoir ici c'est les modos qui commandes ici pas moi et d'ailleurs j'ai jamais recadrer personne ici c'est au modos de le faire, je dit ce que je pense c'est tout tu pouvais débattre avec moi dans le respect mais tu as choisi la provocation bref encore un mec qui à bcp de courage j'ai plus rien à dire .

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
14 novembre 2014 à 17:25:17

Fishing ?

Du verbe fish :(

Poissoner

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:30:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 18:08:26

Traités.

anticon75000
anticon75000
Niveau 2
14 novembre 2014 à 18:52:35

Bjr je peux savoir pourquoi mon compte anticon75 vient d'etre bannis temporairement ?
A par avoir eu une discussion avec un ami sur le core j'ai rien fait de mal il me semble .
Et sur les autres topic non plus j'ai rien fait .
Et si c'est pour hier avec l'autre trolls je trouverais ça hallucinant de me faire kicker un jour après , surtout que j'ai pas insulter le mec .

anticon75000
anticon75000
Niveau 2
14 novembre 2014 à 19:09:14

ok c'est le modo Nephenie sur le forum réclamation qui ma ban a la demande d'un pseudo que personne ne connais sur le forum xbox one comme par hasard. :hum:

et voilà pourquoi j'ai été ban . Alors que c'est juste une discussion entre pote ou on se charie , on déconne .C'est pas du troll . A la limite qu'on me supprime le message j'aurais pu comprendre mais etre ban pour ça c'est abusé . Pegase est un pote avec qui je suis tout les jours en groupe de tchat . Et le [Yoda_master] qui a fait ma demande de ban est totalement inconnue sur le forum et comme par hasard il a été sur le core . Encore l'autre vélodappart et un de ses nombreux pseudos !
Et le modo tombe dans le panneau .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-926-0-1-0-le-core-des-habitues.htm#message_1175831

anticon75000
anticon75000
Niveau 2
14 novembre 2014 à 19:58:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-928-0-1-0-le-core-des-habitues.htm

Demande de kick pour [Yoda_master] qui a coup sur vélodappart . Rergarder son message et sa CDV . Et comme par hasard le mec s'en prend a moi et sur le Core . ALors qu'il n'a posté aucun commentaire ailleurs sur le forum .

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:26:56

perdu c'était moi lol
Un peu d'humour que diable

anticon75000
anticon75000
Niveau 2
14 novembre 2014 à 20:34:50

Qui que ce soit c'est un sans couille qui utilise un pseudo bidon pour faire ban des gens.

En utilisant des conversations entre potes . Et de plus je ne troll pas la PS4!

Dire,a un pote tu te four ta PS4 dans le fion est pas un troll et surtout c'est pas une insulte envers la console .

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
15 novembre 2014 à 18:18:10

Bonjour ou est le topic dedié au store ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
15 novembre 2014 à 18:27:44

c'est bon merci quand même. :)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:01:13
Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment