nordelaire ?
Posté le 7 octobre 2014 à 22:15:12 !
Ca va faire des mois que je demande aux habitués du core de se calmés sans que je constate un quelconque progrès,
ah oui ou ça?
Non parce que tu n'intervient jamais pour prévenir de quoi que ce soit...
Quand je passe sur le bla-bla du forum ps4
la est le problème aujourd'hui...
Monsieur a changé et s'est racheté une conscience (
)
Je n'aimerais pas croisé des termes tel que "bouseux" ou "xbouse720p" comme on peut en voir sur GDC, or il n'y pas trace de ces termes là-bas
alors ça mon gars ça reste a voir, rien que l'histoire de AC a résulté beaucoup d'insulte la bas (que ce soit xbox ou ses fans)
Xaphan, je ne pense pas qu'on puisse dire que ton comportement a vraiment aider à nettoyer le forum,
t'en sais rien t'es même pas la depuis le début...
Je cassais déjà des emmerdeurs avant que tu n'arrive au pouvoir
Les démarches de preuves par MP auprès de kryms et de posts sévère de ma part envers smoothoperator2 et qui ont finalement eu raison de sa présence ainsi que son bannissement du site c'est toi peut être?
Ensuite c'est normal que je puisse pas nettoyé à fond on me donne pas les clés
si velodappart est revenu pendant des mois malgré les ban c'est principalement parce que vous lui donniez exactement ce qu'il cherchait,
je me demande bien quoi parce que jusqu'à ce qu'il vienne ici se plaindre pour le moindre mot ridicule de travers j'arrivais complètement à l'ignorer...
il était temps qu'on s'occupe de ce qui reste le plus gros problème de ce forum: le comportement des habitués.
ba voyons...
Sauf que je sais très bien ce que J'AI LE DROIT DE FAIRE OU NON PUISQUE J'AI MONTER CE TOPIC AVEC KRYMS!!
Du reste je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais être plus respectueux envers toi
non c'est nous laisser tranquille que je veux rien d'autre...
J'interviens que très rarement en dehors du core alors je me demande bien quel problème je peux causer...
j'ai arrêté de compté le nombre de forumeurs venu se plaindre après avoir été insulté sans raison par des habitués que ce soit sur le core ou en dehors.
toujours justifier pour ma part...
D'ailleurs pour ce qui est des idées extrémistes je n'ai moi-même jamais utilisé de pareille terme dépréciatif envers qui ou quoi que ce soit sur ce forum donc je ne vois pas très bien ce qu'insunue ta remarque.
c'est pas ce que j'ai dit...
Juste que t'es en train de devenir un espèce de pro-S tout mollasson...
D'ici là il faudra vous conformé aux règles d'ici.
et bien fait moi une liste des mots interdit comme ça je les utiliserait plus...