Ca va faire des mois que je demande aux habitués du core de se calmés sans que je constate un quelconque progrès,
Yann, que tu le utilise ces termes au premier ou au second degré ne change rien, ca reste des termes dépréciatifs qui se moque d'une console concurrente, c'est bel et bien du troll et ca n'a rien a faire là. Quand je passe sur le bla-bla du forum ps4 je n'aimerais pas croisé des termes tel que "bouseux" ou "xbouse720p" comme on peut en voir sur GDC, or il n'y pas trace de ces termes là-bas alors je ne vois pas pourquoi le régime devrait être différent ici.
Xaphan, je ne pense pas qu'on puisse dire que ton comportement a vraiment aider à nettoyer le forum, si velodappart est revenu pendant des mois malgré les ban c'est principalement parce que vous lui donniez exactement ce qu'il cherchait, maintenant que le forum est plus calme et que le regain d'activité de la rentrée est passé il était temps qu'on s'occupe de ce qui reste le plus gros problème de ce forum: le comportement des habitués.
Du reste je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais être plus respectueux envers toi alors même que c'est ce qu'on vous reproche, j'ai arrêté de compté le nombre de forumeurs venu se plaindre après avoir été insulté sans raison par des habitués que ce soit sur le core ou en dehors. D'ailleurs pour ce qui est des idées extrémistes je n'ai moi-même jamais utilisé de pareille terme dépréciatif envers qui ou quoi que ce soit sur ce forum donc je ne vois pas très bien ce qu'insunue ta remarque.
Pour finir le choix est simple:
- si vous n'acceptez pas ces règles
- si vous ne voulez plus que je m’immisce dans vos affaires
- si vous voulez pouvoir insulté ou trollé tout votre soûl
- Et si Xaphan souhaite modéré par lui-même
Il y a une seule solution : http://www.forumjv.com/
D'ici là il faudra vous conformé aux règles d'ici.