Le topic de pro-rider, vos posts, Kryms et azerdfg, résume tres bien la situation.
C'est cela qu'il faudrait pouvoir transmettre aux autres forumer, qu'ils puissent acheter en toute cannaissance de cause, car maintenant( depuis le lock du topic de Pro-Rider), les futurs acheteurs ne vont s'entendrent dire que cela est légal.
J'ai moi meme contacté le support Ms en posant cette question( car la formulation de la question fait toute la différence, car ils ne sont vraiment pas pointus en ce qui concerne notre chere langue francaise lol.
Ma question: Je réside en france et je souhaiterais acheter sur un store étranger afin de contourner les taxes de mon pays et de ce fait, payer mes jeux moins cher.
Ai-je le droit?
Leur réponse:
Vous avez la possibilitée de le faire, mais ca n'est pas autorisé.
Car pour pouvoir changer la localisation pour un autre pays, il faut y résidé depuis 3 mois.
L'adresse de facturation doit correspondre a l adresse liée a votre carte de crédit.
J'ai regardé suite a la discution avec le support et da,ns le contrat, il est bien stipulé que le changement de lieu de facturation, ne peut s'effectuer que 3 mois apres le changement d' adreese physique.
Je ne sais qu'elles sont vos possibilitées pour faire passer le message, mais je sais que vous le ferez si cela est possible.
En tous cas, bon jeux a vous...sur dematerialisés francais ou étranger lol.