CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:24:40

Non c'est bien le meme pseudo que toi a l’identique . Et tu as entré plusieurs autres personnes dans la discussion.
Assume se que tu fais stp et me fait pas passé pour un fou . Et j'avais reçu un email équivalent il y a quelques jours de fantomex360 mais je l'avais supprimer directement en pensant que c'était une erreur .

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:30:51

Hey neigedessables un conseil arrête immédiatement d'accuser les autres de pratique qu'un certains velodebile fait d'ailleurs le coup du tiret tu a l'air de t'y connaitre ....

Arrête de faire ton debile on ta reconnu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 10:30:52

Allo ? alors vous êtes à cours d'arguments les modos ? :hum: :non:

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:33:45

Je ne garde jamais mes messages je les supprimes directement .Surtout quand il n'ont ni queue ni tète . Et il ne datait pas de ce matin .
Si je me rappel bien il était a la date de jeudi il me semble.
Je vois sur le forum réclamation une demande de ban a ton encontre et je ne suis pas vraiment surpris . Maintenant cesse de m'écrire en MP et de me mettre dans tes histoires de complot . :-((

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:56:57

Hey ben merci the coon au moins on sait désormais

_Skell_
_Skell_
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:01:53

que c'est beau d'assumer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 11:07:13

Ethan-51 :d) il faut voir ça avec les modos du forum, essaye de demander en MP.

communautezero
communautezero
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:09:18

On connais tous Ghost sur le forum et c'est pas un trolls. Je le vois souvent déconner et poster des news.
Toi personne ne te connais et tu t'acharne sur lui et c'est bizarre pour un pseudo tout beau tout neuf.
La personne la plus louche ici c'est toi et non un forurmeur qui est la depuis longtemps.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:13:09

Neigedesable tu va arreté de me les briser menu et pas commencé a m'accusé moi aussi de complot .
Normal que j'en parle maintenant vu que j'ai vu le message seulement ce matin :sarcastic:
Désolé si je passe pas ma vie sur le forum et que je vais pas voir tout le temps ma messagerie sur mon compte .
Alors maintenant tu assume t'es messages bizarres et tu me fou une paix royal . :merci:

communautezero
communautezero
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:14:38

Neigedesable en plus t'es un mythomane. Les admin ne bosse pas le week-end :ok:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:15:03

Tu peux pas être kick hier et être la comme par magie arrête de mythoner ca serait cool

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:20:12

Neigedesable je rejoint mes vdd les admin ne sont pas la le week end .
Et j'ai vu la demande de ban qui te concerne sur le forum réclamation et tu verras que je n'y prend pas part parce que je ne te connais pas .
Mais arrête les mensonges deux minutes et assume toi comme un grand garçon plutôt que de vouloir faire passer tout le monde pour des fous .

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:58:36

Putin régler vos comptes en MP sérieux ... Le forum One passe pour quoi avec vous ? On dirait une cours d'école ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 12:41:51

Ecoute velodapart de mes 2 je te connait comme si je t'avait fait , ta facon de parler neigedesable tu s'en se residu a plein nez , et essaie pas de prendre a ghost car je vais m'occuper serieusement de toi si cette moderation bancale le fait pas :banzai:

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:45:59

@Neigedesable : Un message aux modos suffit, voir un MP. Je suis pas dans l'histoire mais ce que je vois c'est des personnes qui se comportent comme des gamins ...

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
07 septembre 2014 à 12:47:02

| c0ld  -  aujourd’hui à 11:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-997828-60-0-1-0-moderation-provisoire-comme-kinect.htm#message_1090815
| Putin régler vos comptes en MP sérieux ... Le forum One passe pour quoi avec vous ? On dirait une cours d'école ...

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 12:56:50

Faite vitre boulot une bonne foi pour toute , sa evitera que sa ressemble a une cours d'ecole :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 12:58:56

Car la moderation laisse a desirer serieusement et se forum s'il devient une cour d'ecole dite vous bien que c'est de vitre faute messieurs les admin et moderateur

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:02:50

C'est de la faute de Jv.com et des utilisateurs ... Les modos l'ont dit je ne sais combien de fois qu'ils ne peuvent bannir, donc c'est bien de la faute du site en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:37:48

C'est le week end les demandes seront traitées demain un peu de patience.

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment