CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:00:24

Salut,

(Oulah, j'arrive au mauvais moment)

Est-ce que par hasard vous auriez gardé le lien du topic de l'offre de Amazon Allemagne qui proposait la One + Destiny + Halo MCC à 410€ ? L'auteur était "suns3toverdrive".
Vu que la recherche déconne, j'arrive pas à le retrouver, et via Google non plus.
Si vous l'avez sous la main, je ne dis pas non. :( :p)

Bisous ( :hap: )

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:25:27

Symph :d) Tes désirs sont des ordres :hap: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1079977-1-0-1-0-one-mcc-destiny-410-euros-fdpin.htm

ghostxone

1 :d) Non tu m'a insulté moi.

2 :d) Tu as droit de faire des remarques constructives, les "tu sais très bien ce qu'on pense de toi" n'en font pas partie

4 :d) Quand j'aurais ton âge j'espère bien que des plus jeunes que moi n'auront pas à me faire des remarques sur mon comportement et mes propos insultants.

5 :d) Tu as copieusement insulté la modération par le passé, néanmoins du fait de notre modération a "deux poids, deux mesures" nous avions décidé de fermez les yeux, mais maintenant c'est finis. jaimexbox, Touchemacouille, Pipile03 seront bannis sous peu et il va falloir tempérer ton agressivité afin d'éviter qu'il t'arrive la même chose.

Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi ton pseudo a été kick est un exemple parfait du problème: à ton age tu ne voit pas ou est le problème quand tu me qualifie de "petit" alors que je ne t'ai jamais traité de "vieillard" ou de "papy".

Je ne t'ai jamais manqué de respect, je suis donc en droit d’espérer que tu fasses de même.

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:30:30

C'est fou l'hypocrisie ici tu disais pas cela ou te faisais pas le malin derrière ton pseudo rouge avant d'être modo ....

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:33:49

Super, merci, j'arrivais pas à le retrouver... :-p

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:58:22

Avant d'être modo je ne me rendais pas compte de l'étendue du problème, avant d'être modo le forum souffrait d'une invasion de troll qui le rendait difficile a vivre, aujourd'hui le nombre de kick a était divisé par 10 et la mauvaise ambiance qui règne provient surtout de certains habitués.

Si vous ne faisiez preuve d'agressivité que contre les trolls là encore je ne dirais rien mais chaque nouveau sur le core est traité avec suspicion si son pseudo est récent ou de haut si il est trop jeune et n'importe qu'elle individus peut se faire lyncher si il n'est pas du même avis que le reste.

On est ici pour parler de jeux vidéo or n'importe qu'elle conversation avec un autre individu qui n'est pas du même avis a tendance a s’échauffer rapidement voire a finir en lynchage en règle, si ca me fait passer pour un hypocrite de vouloir que les discussions se fassent dans le calme et de pas tolérer les attaques personnelles, stalk, insultes et menaces ,qu'elles soient faites par des trolls de passage ou des habitués, alors soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 18:26:21

Nordelaire: je suis d'accord avec toi.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
06 septembre 2014 à 19:24:19

En toute franchise, et pour être souvent qualifié de "papy", je trouve nordelaire (et pas que lui dans l'équipe d'ailleurs) patient, juste, objectif et très mature dans ses raisonnements. Ne serait-ce que son écriture (je vais encore passer pour le vieux c**) respectueuse de ceux qui parcourent le forum.

Après pour ce qui est des tensions qui sont manifestement latentes avec certains habitués, je n'en connais pas l'origine et d'ailleurs je m'en fiche complètement ! Quoiqu'il en soit, beaucoup devraient prendre exemple sur nordelaire dont je viens de découvrir l'age, ne serait-ce que de son ouverture d'esprit et sa patience ...

En commençant, par exemple, par partager les infos sur le forum en dehors DU topic dont je pense, histoire de partager, d'animer le forum intelligemment, et par là même asphyxier les éventuels topics bidons, les talc et autres trolls. J'dis ça parce que c'était le cas à l'époque sur ce site ! C'est un forum publique, et un forum, ou même un topic, n'appartiennent à personne en particulier, et on a le forum qu'on mérite finalement ...

Donc partagez les infos, ouvrez des sujets intéressant, faites preuve de retenue et politesse, redescendez un peu sur terre pour certains, ce n'est que du jeu, pour beaucoup un jardin de détente ^^ Parce que parfois, beaucoup se plaignent de l'ambiance, des trolls etc... mais je les soupçonne parfois d'aimer cela, et même d'entretenir les tensions parce que "ça défoule".

Bons jeux à tous !

ghostxone
ghostxone
Niveau 1
06 septembre 2014 à 20:08:27

Neigedessable ferme ta bouche ! Lui c'est encore l'autre grosse M de velodappart et j'en passe, mais lui personne va le faire ban.

Nordelaire je t'es insulter ? Va y retrouve moi la phrase ou je t'es insulter.
On a pas la même notion d'insultes. Enfin fait ton malin du haut de tes 18 ans et de ton pseudo rouge, parce que mail y a que comme ça que tu peux le faire ton malin.

Continue de kicker pour insulte alors que je t'es pas insulter. Moi j'appelle de l'abus pouvoir. Simplement parce que monsieur a été touché dans sa fierté de modo.
Et quand tu aura mon âge je doute que tu accepte ça. Mais c'est facile de parler et dire moi je serais pas comme toi etc..

Bref t' es de mauvaise fois. Et tu ment ouvertement en m'accusant d'insultes à ton encontre.
Et si pour toi dire que j'aime pas ta façon de modéré et que je ne suis pas le seul et te dire bonne nuit petit c'est des insultes et bien je pense que tu devrais kicker la totalité du forum.

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
06 septembre 2014 à 21:53:24

j'adore ce forum ( ͡° ͜ʖ ͡°)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:02:27

Passons sur le fait que "petit" peu en effet être considéré comme une insulte (a distinguer d'une injure), tu sais très bien que, par magnanimité, j'ai effacé ton message remplie d'insultes ET d'injures à l'encontre de Kryms et moi-même qui t'aurais valu un ban avec n'importe qui d'autre il y a quelque mois. En plus d'avoir un comportement immature pour ton âge tu te permets d'être de mauvaise foi.

Je ne vois pas pourquoi je devrais sanctionner tout le forum vu que tu est le seule a me manquer de respect en public (peu m'importe ce que peuvent penser d'autres personnes tant que c'est en privé) , tout comme je ne ferme pas le topic du core a cause de quelques habitués récalcitrants.

Personnellement j'estime avoir assez discuté avec toi, je me suis lassé de ta diffamation continuelle, étant donné que la discussion n'a pas marché, je vais voir si la punition a plus d'effet :
Tout ce qui sera considéré comme une insulte, injure, menace ou manque de respect sera sanctionné sans exception et si tu trouves que j'abuse vraiment de mon pouvoir va t'en plaindre sur le forum réclamations.

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:29:07

Salut
Je sais que tu ne peux pas faire grand chose mais n'y a t il pas un moyen pour accélérer le ban du troll de tt a l'heure qui sévit en ce moment sur le forum ps4?

Toute la première page est rempli de ces topic injurieux et discriminatoire

Fushie a indiqué ne pas etre la ce week end

Je te remercie
et bonne soirée a toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 23:31:18

C'est le week end à part un kick du modo il faudra attendre lundi.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:32:56

Je suis modérateur du forum One uniquement et c'est le week end, les seules a pouvoir modérer tous les forums sont les admins et ne pourront être averties que lundi ou il sera ban.
Il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre qu'il se lasse.

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:36:47

Merci de votre réponse et des précision :ok:

Heureusement qu'il n'est pas resté trop longtemps sur ce forum et qu'il n'envahie pas tout les autres

Allez :salut:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:38:08

Je crois que Yondaime est arrivé, tout est bien qui finit bien. :)

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:49:32

en en fait ca c'est calmé

yann445
yann445
Niveau 10
07 septembre 2014 à 09:47:44

Bonjour à tous :)
Je demande que la modération soit assez clémente pour bannir ghost !
oui il est sanguin , mais vraiment cool comme gars !
et je comprend qu'il pète un plomb car depuis un baye il ce fait monté la tète par velo and co !

merci au revoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 10:01:41

Bonjour aux modos , je sais je ne suis pas sur le bon forum MAIS vue que mon pseudo est banni pour je ne sais pas quoi ET que mon topic ou je demander de l'aide hier a été supprimé par la meme occasion ... j'aimerai si possible que quelqu'un me dise pourquoi mon pseudo est banni et mon topic supprimer ? parce que j'ai respecté les règles et je ne vois pas ou est le problème ? ... merci! :
(j'attends une réponse c'est la moindre des choses, mais a mon avis vous allez pas savoir quoi me répondre ...):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10086246-1-0-1-0-avez-vous-deja-eut-des-jeux-offerts.htm

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:03:45

Eu... :( Quelqu'un connais Neigedesable ? J'ai reçu des email plutôt bizarre alors que je ne connais pas cette personne .
Il parle de conspiration contre lui et demande de l'aider a faire ban des personnes du topic du Core qui serait d'après lui sectaire et agressif .
Je n'ai pas répondu a son message je voulais juste savoir qui est cette personne et si c'est un troll .
Merci

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
07 septembre 2014 à 10:24:14

Tu sais thecoon a ta place je me méfierais. On ne sait jamais en ce moment par les vélo qui courts xd

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment