1 j'ai pas insulter la modération
2 j'ai pas de leçon à recevoir d'un trolls pros S qui vole les identités des gens du forum. Avec ses faux pseudos.
3 j'ai encore le droit de critiquer la modération si j'estime que une décision n'est pas juste. Après on en discute.
4 Quand certains ici auront atteint mon âge, je doute qu'ils apprécieront qu' un jeune qui n'a pas la moitié de leur âge vienne donner des leçons de moral et de vie ou de respect . Je doute que quand vous serez père vous laissez votre enfant vous faire la leçon de moral ou de respect ou vouloir vous apprendre des choses qu'il n'ont même pas vécu.
5 je me suis déjà emporter avec des personnes de la modération et je me suis déjà excuser certaines fois d'autres non. C'est pas un régime de dictature on a encore le droit d'exprimer son mécontentement il me semble et d'apprécier ou pas certaines personnes.
Je n'est pas troller, je n'insulte pas la modération et moi je ne vol pas les pseudos des autres et n'envoie pas des émail à a la con pour monter les gens contre les autres.
Si Nordelair veut en discuter il vient m'expliquer en MP tout comme je l'ai déjà fait avec d'autres modérateurs .
Et non j'irais pas perdre mon temps à me plaindre aux admin de tel ou tel modérateurs, j'ai d'autres choses plus importantes à faire dans ma vie de tout les jours.
Sur ce bonne journée.
Et merci de m'avoir exclu ghostx360 du forum sans raison. Encore bravo pour cette sanction injustifié.