CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 18:24:15

Bizarre j'ai rien touché de ça :(

sergant
sergant
Niveau 13
05 septembre 2014 à 18:27:45

Ah ok, ça m'avait fait la même il y a quelques jour pour un topic sur quoi vérifier avant d'acheter la One d'occaz, on m'avait bien répondu donc j'ai rien dit mais le topic a tout de même disparu :( C'est courant ça ? :(

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:22:44
DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:23:01

Tiens, et le post plus bas aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 00:30:29

Lol tu la ramene tous le temps avec tes theories a la cons alors le mea culpa serieux stop mon gars

excalor
excalor
Niveau 11
06 septembre 2014 à 00:32:29

Punaise évite de faire ta pleureuse a la modération alors sue tu débarque a faire tes théories a 2 balles et après tu avoue faire pareil que les autres

Ne fais pas aux autres ce que tu aimerait pas qu'on te fasse capish ?

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:52:43

Je fais pas ma pleureuse. Je vous apprends le respect. Je suis pas ta pute donc tu vas apprendre à me parler correctement. Sur ce forum il y a des règles et elles doivent être respectés.

Kryms
Kryms
Niveau 18
06 septembre 2014 à 00:53:47

DaWanksta n'a pas été provocateur, vous vous enflammez sur du vent et dénigrez parce que votre interlocuteur a plus de 5 ans de moins et que déformez son intervention.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1086926-15-0-1-0-le-store-canadien-hong-kong-est-mieux.htm#message_1089267

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:58:03

sergant :d) Le topic n'a pas "disparu" normalement, c'est juste que le site n'arrive pas a le retrouver via la recherche, tu n'aurais pas le titre en tête ca faciliterait les recherche (je suis remonté jusqu'au début du mois et je ne l'ai pas retrouvé)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:59:01

Avant de parler de respect et j'en passe et d'effacer mon dernier com. Effacer aussi le sien au dessus ou il me parle de mec de 40 sans cerveau !

Deux poids deux mesures ici.

Kryms
Kryms
Niveau 18
06 septembre 2014 à 01:05:21

J'ai rien modéré pour l'instant, en fait.
Puis faut savoir, vous râlez quand on kick les 2 partis d'un foutoir, et là on a un présumé 2 poids 2 mesures.
Comme quoi c'est juste quand ça va pas dans votre sens.

excalor > Ok bye, la prochaine remarque de ce genre ce sera kick+ddb, après ça vient parler de gamineries.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:10:01

Kryms mon dernier com sur le topic demat à Hong Kong à été supprimé. OK je comprends mais celui qui m'a provoquer ne c'est pas vu supprimer so com ou il dit un mec de 40 ans sans cerveau voilà pourquoi je gueule.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:12:24

J'ai effacer ton commentaire parce qu'il était après mon dernière avertissement, normalement j'aurais kick donc pas besoin de "gueuler"

excalor
excalor
Niveau 11
06 septembre 2014 à 01:13:05

Mdr complet ok ca prouve bien ce que beaucoup pense m'enfin bref c'est pitoyable

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:15:13

Aller sans commentaire de toute façon tu sais se qu'on pensent tous de toi et ta façon de modéré. Bye.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:25:47

Si tu trouves vraiment que c'est intenable tu peux aller te plaindre sur le réclam' mais en attendant il va falloir que tu apprennes a tempérer ton comportement.

dadal10
dadal10
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:29:54

Toujours des gens pour critiquer la modération... :honte: si je peux me permettre ghost, tu n'as nullement besoin de la critiquer vu la compétence de celle ci dans ce domaine. Après certains faits sont discutables mais quoi qu'il arrive c'est le modérateur qui décide donc finalement tu pourras gueuler, sa ne changera rien et au contraire, tu vas surtout te faire cataloguer.

dadal10
dadal10
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:30:41
ToucheMaCouille
ToucheMaCouille
Niveau 6
06 septembre 2014 à 12:13:41

Dadal10 à raison, ghost est toujours le premier a critiquer la modération mais c'est souvent lui qui insulte ou parle mal au gens en premier....

ghostxone
ghostxone
Niveau 1
06 septembre 2014 à 15:55:00

1 j'ai pas insulter la modération :ok:

2 j'ai pas de leçon à recevoir d'un trolls pros S qui vole les identités des gens du forum. Avec ses faux pseudos.

3 j'ai encore le droit de critiquer la modération si j'estime que une décision n'est pas juste. Après on en discute.

4 Quand certains ici auront atteint mon âge, je doute qu'ils apprécieront qu' un jeune qui n'a pas la moitié de leur âge vienne donner des leçons de moral et de vie ou de respect . Je doute que quand vous serez père vous laissez votre enfant vous faire la leçon de moral ou de respect ou vouloir vous apprendre des choses qu'il n'ont même pas vécu.

5 je me suis déjà emporter avec des personnes de la modération et je me suis déjà excuser certaines fois d'autres non. C'est pas un régime de dictature on a encore le droit d'exprimer son mécontentement il me semble et d'apprécier ou pas certaines personnes.

Je n'est pas troller, je n'insulte pas la modération et moi je ne vol pas les pseudos des autres et n'envoie pas des émail à a la con pour monter les gens contre les autres.

Si Nordelair veut en discuter il vient m'expliquer en MP tout comme je l'ai déjà fait avec d'autres modérateurs .
Et non j'irais pas perdre mon temps à me plaindre aux admin de tel ou tel modérateurs, j'ai d'autres choses plus importantes à faire dans ma vie de tout les jours.
Sur ce bonne journée.

Et merci de m'avoir exclu ghostx360 du forum sans raison. Encore bravo pour cette sanction injustifié.

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment