communautezero Voir le profil de communautezero
Posté via mobile le 12 août 2014 à 23:14:09 Avertir un administrateur
Mon pauvre tu es pathétique. Tu ne sais que faire des commentaires pour chercher la petite bête et faire des sous entendu.
Tout tes topic sont lock parce qu'il n'ont que pour but de finir en gdc.
Tu es réputé sur le forum pour foutre la merde et ça date pas d'hier. Et j'espère sincèrement que toi et ton second compte blastermana vont être ban.
Mec de une habitue toi car je serai pas bann, je ne fais RIEN pour ça, si les choses que je dis ne te plaise pas ben les lis pas ! Mais je troll pas, ou alors si soulevé les problemes de la One c'est du troll je suis coupable !
Ensuite toute tes insultes ? Tu vois UN seul poste a moi ici a me plaindre ? Non. J'ignore !
Et puis je te signal qu'un mec a piqué plusieurs temps mon pseudo en mettant une MAJ a se faire passé pour moi et a insulté tout le monde, c'est PAS MOI ! Nordelaire le sait d'ailleurs ! Apres que mes propos sur la one te convienne pas je m'en fou, j'ai la One, j'ai le droit de dire ce que je pense, je flood pas, je n'insulte pas et n'est jamais HS !
Donc habitue toi, je suis là depuis des années et ne suis pas pret de bouger, cordialement