CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

communautezero
communautezero
Niveau 9
12 août 2014 à 23:16:46

Mais oui j'ai insulté. :honte: laisse tomber les modo ont vu que je t'es pas insulté. La je ne fait que signaler un fouteur de bordel .

Ton petit jeu tout les anciens du forum le connaisse et arrête de te prendre pour un mec fort c'est encore plus pathétique.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 août 2014 à 23:18:18

communautezero Voir le profil de communautezero
Posté via mobile le 12 août 2014 à 23:14:09 Avertir un administrateur
Mon pauvre tu es pathétique. Tu ne sais que faire des commentaires pour chercher la petite bête et faire des sous entendu.
Tout tes topic sont lock parce qu'il n'ont que pour but de finir en gdc.

Tu es réputé sur le forum pour foutre la merde et ça date pas d'hier. Et j'espère sincèrement que toi et ton second compte blastermana vont être ban.

Mec de une habitue toi car je serai pas bann, je ne fais RIEN pour ça, si les choses que je dis ne te plaise pas ben les lis pas ! Mais je troll pas, ou alors si soulevé les problemes de la One c'est du troll je suis coupable !

Ensuite toute tes insultes ? Tu vois UN seul poste a moi ici a me plaindre ? Non. J'ignore !

Et puis je te signal qu'un mec a piqué plusieurs temps mon pseudo en mettant une MAJ a se faire passé pour moi et a insulté tout le monde, c'est PAS MOI ! Nordelaire le sait d'ailleurs ! Apres que mes propos sur la one te convienne pas je m'en fou, j'ai la One, j'ai le droit de dire ce que je pense, je flood pas, je n'insulte pas et n'est jamais HS !

Donc habitue toi, je suis là depuis des années et ne suis pas pret de bouger, cordialement :)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 août 2014 à 23:20:35

Mais oui j'ai insulté. :honte: laisse tomber les modo ont vu que je t'es pas insulté. La je ne fait que signaler un fouteur de bordel .

Ton petit jeu tout les anciens du forum le connaisse et arrête de te prendre pour un mec fort c'est encore plus pathétique.

Mais je te parle pas d'aujourd'hui :honte:

Vas y tu sais quoi, ta vraiment de la chance que tout ça ne soit que virtuelle

communautezero
communautezero
Niveau 9
12 août 2014 à 23:26:39

:rire: le mec en plus limit il menace. Si c'était pas virtuel tu me casse la gueule.
:rire: Mais la c'est une menace et logiquement ça mérite un ban.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 août 2014 à 23:58:27

Je parle pas de te cassé la gueule comme tu dis mais je pense que tu voulais encore faire bonne impréssion pour les modérateurs :) je comprend. Oui virtuelle ! Car avec tes raisonnements dans la vie bien réel mon amis, tu n'iras pas loin, ou que tu sois tes propos sont agressif en permanence. Mais je te laisse méditer sur ma soit disant " menace "
bref ta rien compris ! Pas grave, mtn je posterai tes remarques sur la modération afin que l'on voit quelle genre de personne tu est !

Sur ce bonne soirée

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 août 2014 à 00:01:56

Dejà entre ton profil et le miens va savoir qui est le plus serieux.

Certainement pas un profil de 114 ans ?!

c0ld
c0ld
Niveau 10
13 août 2014 à 00:52:15

MP? Mes VDD.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
13 août 2014 à 02:27:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 10:38:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 10:41:51

Et bonjour à la modération bien entendu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 11:14:52

Topic sony et "tombe " raider à lock ça va dégénérer on le sait tous dodo est déjà venu posté. Oui j ai recopié la faute dans le titre pour vous aider :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 11:15:52

Je confirme déjà ça dégénère :hap:

kenshinnaroxor
kenshinnaroxor
Niveau 10
13 août 2014 à 11:35:42
thecoon92
thecoon92
Niveau 9
13 août 2014 à 11:56:13

VDD je crois que tu es très mal placé pour signaler les topic du forum One vu comment tu a troller la One hier sur le forum PS4. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 13:14:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1057382-2-0-1-0-serieux-niveaux-exclus-on-se-fait-depass.htm

Encore un topic a la con qui degenere car c est rempli de gars qui parlent de tlour..

A se demander si c'est pas des pro s qui creent leurs propres topics pour parler entre eux

dadal10
dadal10
Niveau 10
13 août 2014 à 13:24:56

Pauvre modérateur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 13:29:00

On est là en partie pour ça :o))

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
13 août 2014 à 13:35:18

Yosh, vu que le topic a été lock, je peux poser ma question où ? (Si possible, en dehors du bordel des trolls).
noel:

La question C/C: "Sinon, en dehors de tout troll, j'ai vu des gens prétendre que c'était une exclu temporaire. En dehors des rumeurs présentée sur certains sites par des insiders, il y a des déclarations concrètes dessus ou pas ? J'ai vu des mecs dire que c'était écrit "Timed-Exclusive", mais impossible de trouver une image.
SI quelqu'un en a une ?"

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
13 août 2014 à 13:35:31

PS : Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 13:52:58

Sympheria : salut si tu parles de tomb raider c est bel et bien une exclusivité définitive voit le Twitter de xbox :-))) coucou azer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment