Le 11 septembre 2015 à 01:21:33 StocKaa a écrit :
Sinon pour les vieux anti-modération du forum, sachez quand même que modérer un forum c'est pas rémunéré et qu'on est pas obligés de réagir dans la minute qui suit.
A en entendre certains, faudrait qu'on soit tous à l'affût du moindre topic pourri ou du moindre post douteux dans un topic, sinon on est des modérateurs fantômes.
Nordelaire a quelques difficultés l'empêchant de modérer ces temps-ci, ce qui fait que nous sommes 2 actuellement, d'où l'élection. Cela dit, se plaindre tous les jours ne va rien améliorer.
C'est marrant je me sens visé ... sauf qu'il y a un juste milieu, et qu'il y a des périodes entières (parfois 24h) ou la modération est quasi absente ... Et que ce n'est pas faute d'en avoir déjà parlé un peu plus posément par le passé !!
Il y a également possibilité de communiquer un peu plus, en prévenant d'une période un peu plus difficile, demandant un peu plus de vigilance des forumeurs ne serait-ce que pour aider, un espèce d'effort collectif ... D'ailleurs, on a parfois l'impression d'une absence de synchronisation entre vous ?
Il y a eu un manque d'implication, dire ou prétendre le contraire est juste malhonnete ! Que vous soyez débordés, ma foi tant mieux pour vous, c'est pas le problème. Laisser pourrir, par contre, c'est jamais bon.
Alors oui on râle ... en même temps un forum est censé être convivial et pas un champ de bataille, et c'est justement parce qu'on râle que vous organisez des élections je suppose, comme quoi.
Bon courage quand même.