CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
27 août 2015 à 15:12:57

Le 27 août 2015 à 13:00:54 MORPHEUS_FNC a écrit :
Il est la le bemol, y aurait du y avoir une election pour designer le membre.
peu importe sur le resultat, un minimum de considération pour les membres actifs (tous) :d) y aurait eu une election comme.sur n'importe quel.forum..
le règlement de jvc sur les élections n'a pas été respecté ici sur ta venue.

De plus, si l'élection était obligatoire, il faudrait en fournir une preuve aux administrateurs, non ? :hap:

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 15:40:45

Pourquoi (dadale) compte secondaire ? Je n'ai pas de compte secondaire :sournois:

Stockaa à totalement raison.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
27 août 2015 à 15:48:31

Toujours. :cool:

Pas taper. :peur:

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 15:52:35

Kick pour le modo prétentieux :o)) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 15:56:07

Le 27 août 2015 à 15:52:35 dadal10 a écrit :
Kick pour le modo prétentieux :o)) :rire2:

De retour ? On t'avait perdu :-(

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 15:58:35

Je passe un peu en ce moment car c'est la fin des vacances et que je m'ennuie dans mon appart :o))

Mais à la rentrée,je me ferais un peu plus discret voire disparu :-))) Mais faut dir, que la communauté du forum, c'est un peu dégradé depuis le temps je trouve, et c'est bien dommage :/

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 16:14:57

Stockaa : viens pas inverser les rôles.
Ma.demande a été faite bien plus tard, j'ai juste à reprendre.nos.mp dans l'ordre.

Tu viens la.ramener alors.que tous savent ici que tu n'es que trop peu present.
y a juste à t'avertir par message via.la.one pour que tu te rappliques tout comme.azer en ce moment même.

Y en a qui ne veulent pas bouger au bénéfice de leurs propres intérêts (égoïsme)

bref, faites votre boulot : 5 pour gérer un forum moyennant 40 prs.
y a des forums.qui tournent mieux avec moins.de.modos.
en fait, vous me faites penser à nos politicards.
je vais.te.dire une vérité stockaa !
:d) t'as voulu le.poste alors.remplis tes obligations...

combien se sont plaints.ici.(.sur ce topic.) depuis.plusieurs mois ?
veux tu que je te ressortes les.liens des.avis forumeurs.qui y ont participé?

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 16:21:09

Être forumeur et critiqué les modérateurs ne signifie pas avoir un point de vue objectif...

Attendez la rentrée et tout reprendra comme avant ! Chacun a le droit à ces vacances !

Ils ont pas de délais dans lesquelles, ils sont obligés de passés ! Du moment qu'un modérateur est pprésent, c'est le plus important ! De plus, Stockaa ou azerfdg peut être présent et lock des topics sans le dire !

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 16:33:08

Viens posté avec ton compte principal, t'aura.un minimum de crédibilité [[sticker:p/1kkn]]

Je viens régulièrement depuis octobre 2014 ici ( quasi tous les.jours ) et je.n'ai pas.le souvenir d'avoir vu ou lu un de tes comms ou topics..

Ont va laisser le.bénéfice au doute et on refera.un point.fin septembre,
d'ici là, qu'ils.remplissent leurs.contrats

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 16:39:03

Mais c'est une blague ou une erreur mais c'est mon compte principal !

Et si tu veux un topic de moi, ta qu'à regarder, il est épingle ! Ta qu'à faire une recherche, tout mes topics sauf 1 ou deux, ont toujours été épingle ! Et ça, je peux t'en donner des preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 17:16:07

surtout pas d élections , entre les trolls , les multi comptes et autres boulets du forum qui voteraient pour nimporte qui ca serai vite le bordel

et ce ne sont pas forcément ceux qui renseignent des infractions ici car certains viennent pleurnicher dé qu'ils voient qqch qui leur déplai ...

moi perso je suis plutot partisant du fait d'avoir 5 ou 6 modérateurs , pas forcément tous présent 10h par jour ici mais justement en avoir assez que pour pouvoir nettoyer régulierement un forum qui , soyons réaliste n'est pas non plus hyper actif ...

faudrai un peu plus de sévérité aussi envers les mecs qui font de la désinformation style puriste et autres désespérés qui essayent de sauver l'image de leur ps4 en dérive

j'ai été modérateur d'une dizaine de forum jv.com je donne mes pseudos au bout de 2 a 3 ans a des gens qui l'ont perdu injustement , et franchement c'est usant de modérer une bande de singes qui raconte nimporte quoi a longueur de temps.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
27 août 2015 à 17:32:53

Morpheus, c'est toi qui est venu te proposer pour prendre un poste supplémentaire après l'élection de Remedy.

Et puis je poste pas beaucoup car j'ai jamais été un gros fan des communautés. J'suis modérateur depuis septembre 2013 sur ce forum (et donc depuis avant que tu ne sois là) et je pense pas avoir été si peu présent que ça. Après il y a eu mention avec mes collègues, et avec approbation, du fait que je ne pouvais pas passer toutes les heures, car oui, j'ai aussi le droit de faire autre chose que modérer un forum toute la journée.

Le 27 août 2015 à 16:14:57 MORPHEUS_FNC a écrit :
je vais.te.dire une vérité stockaa !
:d) t'as voulu le.poste alors.remplis tes obligations...

Le 27 août 2015 à 16:33:08 MORPHEUS_FNC a écrit :
Ont va laisser le.bénéfice au doute et on refera.un point.fin septembre,
d'ici là, qu'ils.remplissent leurs.contrats

Remplir mes obligations ? Remplir notre CONTRAT ? Que je sache, modérer un forum jeuxvideo.com est fait de manière bénévole et seulement par notre courage et notre motivation. :(

C'est facile de venir pleurer sur la modération quand tu exiges que le forum soit parfaitement propre à tes heures de passage. Tu peux venir toute la journée ? Non ? Ben nous non plus.

Tu veux quoi aussi ? Qu'on arrête de mater son film de 2h30 car c'est l'heure d'aller passer 1h sur le forum pour nettoyer au cas où Morpheus le VIP viendrait ? :rire:

Je pense pas que le forum soit en mauvais état, et d'ici la rentrée, les choses rentreront dans l'ordre dans lequel elles étaient avant les vacances, en peut-être même mieux.

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
27 août 2015 à 17:45:21

le plus simple serait que vous, les modérateurs, vous mettiez d'accord pour avoir tous un créneau de modération pour qu'a chaque moment de la journée quelqu'un soit dispo pour traiter les demandes (apres pour la nuit je comprend aussi que tout le monde a le droit de dormir :rire2: )

A 5 modos
tu peux facilement faire
7h/10h
10h/13h
13h/16h
16h/20h
20h/23h
et pour le reste chacun viens quand il est dispo
enfin ca reste une idée comme une autre

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 17:45:26

Stockaa,
Y a eu aucune élection de remedy, arrête de mito sur ce sujet.
La rhétorique des modos du genre : j'ai une vie privé :d) c'est pour noyer le.poisson :rire2:
:d) 5 modos pour gerer un site de 40prs, il pourrait y avoir un peu plus.de présence quand il faut

Tu reconnais toi même ton manque de presence sur ce forum, depuis.octobre.2014, j'ai du lire.2 ou 3 messages de ta.part sur le topic modos.

Fais pas.le comique, t'es un.campeur fantome..

t'aurai fait le taf nécessaire, personne ne se saurait plaint et je ne serai pas.présent sur ce topic en ce moment même..

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 17:48:16

Rider : cela.s' appelle de l'organisation...
difficile pour eux de comprendre la gestion du temps...

A 5 modos, les.artt son inclus :ok:

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 17:53:43

Y a longtemps que je t'aurai kick pour insolence...

Va contre la modération morpheus, si cela te plaît, mais sache que les critiques et les argumentations d'une personnes haineuse et peut être jalouses, ne seront jamais prises en compte.

Arrete de t acharner, ça ne sert à rien ! Tu ne fais pas partie des modérateurs et tu n'apportent aucune solutions à, t'es sois disant problèmes, mise à part, la démission de Stockaa ou le fait qu'il doit être plus présent !

Mais je vais te dire, tu n'as aucune expérience de jvc et de la modération et bizarrement, ceux qui en ont une, sont tous d'accord. Donc remet toi en question au lieu de vouloir faire le rebelle.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
27 août 2015 à 18:01:17

Pro_Rider :d) C'est pas totalement faux je te l'accorde, mais pour l'instant on débat avec quelqu'un qui dit parler pour le forum alors que c'est lui tout seul.

Morpheus :d) Il parait qu'on a fait une élection en interne avec des votes aussi en interne à la modération. Enfin après j'suis pas trop au courant, j'suis tellement absent que c'est moi qui ai lancé l'idée. :o))

dadal10 :d) J'vais pas kicker quelqu'un car il donne son avis. Cela dit, il m'est insupportable de voir quelqu'un dire qu'il parle d'un ressenti général alors que pour l'instant, il n'y a que lui qui est ici à se plaindre.

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 18:03:34

Enfin y a donné son avis et ne pas respecter sa hiérarchie...

C'est le porte parole de la communauté fantôme :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:22:03

Tien je vais participé au débat :-d

Le soucis c'est que sur tout les modos du forum Xbox One depuis deux il y a que nordelaire et azerdfg qui sont vraiment impliquer sur le forum . Je ne compte pas le petit Remedy parce que pour l'instant c'est temporaire .

Il serait quand même logique d'avoir des modérateurs qui s'impliquent dans le forum qu'il modère .
Après comment sont élu les mecs c'est pas mon soucis , mais juste avoir des modérateurs qui ont un réel intérêt a modéré le forum Xbox One . :ok:

Et il serait cool d'avoir un ou deux modérateur entre 28 et 45 ans pour avoir un peu de vieillesse dans la modération :rire2:
PS : je ne parle pas pour moi , parce que je sais d'office que je serai jamais choisi :ok:

Mais SVP des modérateurs qui participent au forum c'est le minimum . [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 août 2015 à 18:23:01 par Pseudo supprimé
dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 18:27:19

Mais je ne suis pas un secondaire ! Mais il a réellement un soucis lui !

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment