Morpheus, c'est toi qui est venu te proposer pour prendre un poste supplémentaire après l'élection de Remedy.
Et puis je poste pas beaucoup car j'ai jamais été un gros fan des communautés. J'suis modérateur depuis septembre 2013 sur ce forum (et donc depuis avant que tu ne sois là) et je pense pas avoir été si peu présent que ça. Après il y a eu mention avec mes collègues, et avec approbation, du fait que je ne pouvais pas passer toutes les heures, car oui, j'ai aussi le droit de faire autre chose que modérer un forum toute la journée.
Le 27 août 2015 à 16:14:57 MORPHEUS_FNC a écrit :
je vais.te.dire une vérité stockaa !
t'as voulu le.poste alors.remplis tes obligations...
Le 27 août 2015 à 16:33:08 MORPHEUS_FNC a écrit :
Ont va laisser le.bénéfice au doute et on refera.un point.fin septembre,
d'ici là, qu'ils.remplissent leurs.contrats
Remplir mes obligations ? Remplir notre CONTRAT ? Que je sache, modérer un forum jeuxvideo.com est fait de manière bénévole et seulement par notre courage et notre motivation. 
C'est facile de venir pleurer sur la modération quand tu exiges que le forum soit parfaitement propre à tes heures de passage. Tu peux venir toute la journée ? Non ? Ben nous non plus.
Tu veux quoi aussi ? Qu'on arrête de mater son film de 2h30 car c'est l'heure d'aller passer 1h sur le forum pour nettoyer au cas où Morpheus le VIP viendrait ? 
Je pense pas que le forum soit en mauvais état, et d'ici la rentrée, les choses rentreront dans l'ordre dans lequel elles étaient avant les vacances, en peut-être même mieux.