CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 08:43:17

Kick a vu svp pour fantômex360
Et tout ses autres comptes .

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-1151-0-1-0-le-core-des-habitues.htm#post_733564163

Il faut toujours qu'il vienne nous relancer , provoquer et troller .

C'est de l'acharnement.

Il faut qu'il consulte un psy ce mec .

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
27 août 2015 à 09:29:15

Salut
Je voulais savoir si d'autre personne se sont fait contacter par mp pour devenir modo sur un autre site ou il n'y a que moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 09:40:59

Le 27 août 2015 à 09:29:15 Pro_Rider a écrit :
Salut
Je voulais savoir si d'autre personne se sont fait contacter par mp pour devenir modo sur un autre site ou il n'y a que moi?

Claire142..qui veut un peu agrandir son forum c'est pas bien méchant.. :-)

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
27 août 2015 à 09:49:03

comme je ne connais pas Clair142 je me posais juste la question du pourquoi elle me demande ca

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
27 août 2015 à 10:14:21

?
Aucun rapport avec moi j imagines ? Car je n'ai rien envoyée a qui que ce soit

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
27 août 2015 à 10:24:31

non je ne pense pas sinon tu le saurais :o))

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
27 août 2015 à 10:26:35

Lol
Mon prénom est cite avec des chiffres derrière c'est légitime que
je poste y'a tellement de malins ici

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
27 août 2015 à 10:31:18

a moins que tu soit l'admin d'un autre forum de jeux vidéo et que tu nous ai caché ca

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
27 août 2015 à 10:32:36

Mdr non du tout ^^

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
27 août 2015 à 12:15:49

Kické.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
27 août 2015 à 12:27:28

Slt remedy, une question stp, on fait comment pour prétendre à une candidature pour être moderateur/trice ?

j'ai cru comprendre en te lisant que tu es seul, j'aimerai bien me proposer.
qui choisi ? j'imagine que c'est en fonction de l'ancienneté, c'est cela?
t'aurai besoin d'un coup de main quand même, bien que seul, le forum est lisible j'en conviens parfaitement.

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
27 août 2015 à 12:53:29

Je sais pas, c'est pas moi qui ait postulé, on m'a choisi parmi d'autres forumeurs. :(

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 13:00:54

Il est la le bemol, y aurait du y avoir une election pour designer le membre.
peu importe sur le resultat, un minimum de considération pour les membres actifs (tous) :d) y aurait eu une election comme.sur n'importe quel.forum..
le règlement de jvc sur les élections n'a pas été respecté ici sur ta venue.

dadal10
dadal10
Niveau 10
27 août 2015 à 14:15:44

VDD :d) sur les 3/4 des forums consoles, aucune élection n'a eu lieu. Pendant des années, sur le forum 360, il n'y a eu aucun élection, les modérateurs ont été nommés.

Pour ce qui est du forum one, il y a déjà eu des élections, avec par exemple la nomination de azerfdg.

Sachant que Remedy, est présent pour une période temporaire, il a été nommés pour faire l'intérim pendant les vacances.

Après, tu peux te plaindre au forum réclamation du mode de choix des modérateurs sur ce forum mais cela m'étonnerait qu'elle donne lieu à un quelconque changement.

Pour postuler à une modération, c'est aux modérateurs du forum de créer un topic épingle s'ils jugent qu'un modérateur supplémentaire est nécessaire. Dans le cas contraire, aucune demande de modération ne sera prise en compte, sur le forum en question ou sur le forum réclamation, sauf s'il n'y a aucune modération pendant des mois.

Bonne journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:25:16

Exactement.
Il faut parler....avec la modération ici présente..et demander à ce qu'ils accordent (le mot à toute son importance)..une élection. Il faut garder à l'esprit que ce sont les modérateurs déjà présents ici qui vont décider ou pas d'une élection. Cela ne sert à rien de partir en guerre contre une modération qui a fait ses preuves en sachant en plus que celle ci encore très capable d'écoute et d'action..vous perdrez le match.
Normalement (je n'aime pas ce mot)..il est de bon ton de demander à la communauté de choisir un modérateur..mais ce n'est pas une obligation..loin de là.
Je partage le sentiment d'abandon..mais j'espère ..une prise de décision des personnes concernées..pour nous apporter + de maturité + de confort..parce que la communauté le mérite vraiment..
La passé c'est le passé..maintenant tournons nous vers l'avenir..en espérant qu'il nous soit ici plus favorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:34:08

L'élection n'est pas un élément obligatoire pour nommer un modérateur. Pour ce qui est de la faible activité de la plupart d'entre nous, ce n'est que temporaire ça va revenir à la normal d'ici peu.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 14:34:34

VDD (dadale) au compte.secondaire :salut:

:d) '''L'élection est le moyen le plus "démocratique" de devenir modérateur''

je parle.du.principe :d) https://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur

Message édité le 27 août 2015 à 14:35:35 par MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 août 2015 à 14:47:34

Buddy :d) qui te parle de guerre, j'appelle cela un dialogue et non du monolgue.
le respect y est, fais pas de hs ou troll [[sticker:p/1kkn]]

bref, je parle du principe mec, pour ceux qui cotoient le fofo régulièrement

azer : sur 4 modos : seulement 2 était actif, tu le sais très bien...
Et le desertage s' est fait ressentir mi-juin, soit 2.mois et demi...

que vous vous arrangiez dans vos combines pour passer un modo, c'est sale et irrespectueux pour l'ensemble des membres mais cela vous regarde

ont appelle cela des campeurs
bref : bougez vous, avec 5 modos, le fofo devraient être clean H24 toute l'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:51:09

C'est une expression.."partir en guerre".. j'ai failli noter "partir en croisade" pour te dire ! :rire:

Message édité le 27 août 2015 à 14:51:37 par Pseudo supprimé
StocKaa
StocKaa
Niveau 10
27 août 2015 à 15:09:38

Je crois qu'à un moment il faut arrêter. On est censés avoir le forum ouvert 4h30 par jour à l'affût du moindre topic douteux ou des posts un peu hors-charte ?

On a tous quand même le droit de faire autre chose. Il est évident que c'est les vacances pour tout le monde, mais certains ont l'air de vouloir délibérément l'oublier.

Oui, Remedy a été choisi pour nous épauler hors de quelques candidats qui avaient été retenus (une élection interne à la modération). Les élections sur un forum pour les 3/4 du temps, c'est celui qui amènera le plus de doubles comptes et de potes pour voter pour lui, et on a pas le temps de vérifier sur chaque vote le minimum légitime de celui-ci.

Quant à toi morpheus, il faudrait un jour que tu laisses passer le fait que ta demande n'est pas passée et que nous l'avons rejetée. Mais je pense qu'avec "l'âge" que tu disais avoir, tu serais au-dessus du fait de venir armer une "révolution" sur le forum par simple vengeance personnelle, c'est ridicule.

Et n'oubliez pas qu'on reste sur jeuxvideo.com et que les trolls et autres apôtres continueront de venir sur le forum pour poster de la merde et que personne ne sait les en empêcher. Si tout le monde les ignorait, à force ils ne viendraient plus car ce serait plus drôle.

Maintenant oui, comme toujours pendant les vacances, les gens sont pas forcément plus présents qu'en temps normal, voire même dans certains cas moins présents.

Cependant, ça me tue quand même toujours autant que les premiers à se plaindre soient toujours ceux qui ont eu une réponse négative par rapport à une demande.

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment