CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Soldat-pdrg
Soldat-pdrg
Niveau 7
21 août 2015 à 18:51:28

T'as deux modos en dédicasse dans ton profil paye ta crédibilité. Tu défends tes amis virtuels.

Enfin bref comme j'ai dit ya juste à voir la tronche du forum pour s'en apercevoir.

Sur ce j'ai dit ce que j'avais à dire . A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 18:54:41

La modération est loin d'être très bien, on dirait qu'il y a deux trois mecs tant c'est laxiste avec un boxon pas possible. Mais bon si ça te convient tant mieux. Bonne continuation.

dadal10
dadal10
Niveau 10
21 août 2015 à 18:56:50

Mes amis virtuels ? Je passe plus sauf pour voir les nouveaux dans l'Ea acces... Mais à l'époque, ils faisaient un excellent travail. Et quand tu auras une expérience de la modération tu pourras venir critiquer. r

dadal10
dadal10
Niveau 10
21 août 2015 à 18:57:29

Ils peuvent aller contre la loi française si la loi européenne le permet :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 18:58:26

dadal10 :d) Je ne sais pas quoi penser de toi franchement ? tu nous parles de liberté d’expression alors qu'il s'agit de hitler la quand même sans oublier la signature de l'auteur .

Chacun ses convictions je ne dit pas le contraire d'ailleurs même si je n'aime pas l’extrême droite et tous ce qui va avec j'ai jamais rien dit pour les gens qui s'amusent à mettre la photo de marine le pen parce que j'estime qu'on est dans un pays libre quoi mais hitler avec le signe de nazi non merci .

En bref je reste sur ma position si JVC autorise se genre de truc c'est vraiment honteux bref je m’arrête la je n'ai plus rien à dire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 19:09:24

Le 21 août 2015 à 17:57:45 dadal10 a écrit :
N'importe quoi...

Hitler, est et restera, une figure emblématique de l'histoire de la seconde guerre mondiale. Qu'on en veuille à ces actes, c'est compréhensif, qu'on en interdise le contenu, cela est ridicule. Il serait tant d'apprendre ce qu'on a le droit et ce qu'on a pas le droit sur jvc et en France.

Je dirais pour finir que, si l'on interdisait une photo d'hitler, cela serait de la censure et donc une violation de la liberté d'expression.

Donc arrêter de signaler n'importe quoi, je peux comprendre que certains sont la depuis très peu de temps mais dans ce cas, lisez bien la charte.

Il serait temps de te taire..et pour tes leçons de jurisprudence de comptoir tu repasseras aussi.

Sujet clos..je t'autorise à te mettre en [[sticker:p/1kks]]

_Skell_
_Skell_
Niveau 5
21 août 2015 à 19:22:27

mon dieu quelle honte le dadal...
je me demande avec de tels propos si c'est pas toi qui le merite le + le kick

Message édité le 21 août 2015 à 19:22:48 par _Skell_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 20:26:42

Pourquoi voit-on "pseudo supprimé" pour l'auteur qui a rappelé la loi ???

C'est lui qui s'est fait ban ?

Non mais c'est une blague quoi. Dadal, les propos sont graves quand même. Photos, signatures.

Je suis tout à fait pour le fait que l'histoire nous rappelle qui a été ce fou et ce qu'il a fait faire.
Mais de là à accepter, sous pretexte de la liberté d'expression, ces signes scandaleux, c'en est une autre.

De plus, comme ça l'a été rappelé, c'est interdit par la loi, internet ou pas internet.

J'avais lu déjà que sur JVC il y avait beaucoup de personnes de l'extrême droite (voir plus). Mais ce n'est pas une raison pour les laisser faire ce qu'ils veulent.

dadal10
dadal10
Niveau 10
21 août 2015 à 20:28:05

J'essai juste d'avoir de l'objectivité sur la photo de l'avatar !

Si c'était le Tche, vous seriez pas contre ! Pourtant lui aussi à été reconnu de meurtrier !

Ce que je veux dire, c'est que peut importe les actions de quelqu'un dans l'histoire, celui ci fait partie de l'histoire !

Je ne défends pas Hitler ou les nazis, je défends juste le point de vue que chaque personne à le droit de s'identifier à quelqu'un même si cela demeure d'une perversité extrême.

Ha et juste une réflexion : en aucun cas je n'ai un message hors charte, un kick pour un message objectif serait dénué de sens et improbable.

Je sais pas depuis combien de temps vous êtes sur le forum mais ça c'est de la rigolade ! J'ai jamais vu sur le forum réclamation ou sur des topics de modération sur le forum ps vita, xbox 360,etc... Un sujet à propos de cela ! Si vous le trouvez offensant, faites en part au forum réclamations, c'est le seul à avoir accès à cela.

Et si je peux me permettre, dans ce cas demander l'avis d'Armageddon ou d'autres personnes tel que Clarky kent, pour voir que des foforumeur avec des images d'avatar plus provocantes et plus inacceptable demeure sur jvc depuis des années et ce, malgré des plaintes.

J'aimerai juste rajoute que la jurisprudence c'est l'appui de la loi sur des jugements rendus, en aucun cas je ne fais part de ça, je dialoguais avec le forum quand à la loi française et l'impact de la loi européenne sur la loi d'un pays.

dadal10
dadal10
Niveau 10
21 août 2015 à 20:29:12

Horizon je suis totalement d'accord avec toi pour la présence des symboles qui est inadmissible et intolérable !

Je parlais uniquement de la photo !

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
21 août 2015 à 20:31:34

:(

Stop le débat Hitler, sujet clos. :hap:

Je me suis occupé du reste. :oui:

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 août 2015 à 20:57:08

Normal de lock le topic de _Pouriste mais pas celui de Puriste_ ?

Message édité le 21 août 2015 à 20:58:58 par c0ld
Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
21 août 2015 à 21:00:52

J'avais pô vu. :noel:

Verrouillé.

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 août 2015 à 21:02:16

Le 21 août 2015 à 21:00:52 Remedy[JV] a écrit :
J'avais pô vu. :noel:

Verrouillé.

Thx ;)

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 août 2015 à 21:10:20
Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
21 août 2015 à 21:12:40

Ah, celui là...

Lock + kick

Doei
Doei
Niveau 10
21 août 2015 à 22:47:34

Un modo veut pas interdire ce genre de topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40710054-1-0-1-0-avis-tv-lg-42lb650v.htm

Franchement il y a un forum informatique où déjà les mecs s'y connaissent large mieux et ça évite d'en avoir un tous les jours. Non car au bout d'un moment ça use. On est sur le forum One et les topics, à part le Core des Habitués où le blabla est interdit, le blabla officiel, et les topics de bug on parle pas assez de la console :(

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
22 août 2015 à 20:42:39

Tkt, avec lui, c'est tolérance zero, une connerie = un kick. :hap:

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
23 août 2015 à 00:30:23

https://www.jeuxvideo.com/_ironmaiden666_/forums/message/732400427 DDB insulte et trolls sur plusieurs topic

Message édité le 23 août 2015 à 00:30:46 par thecoon92
Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
23 août 2015 à 00:46:01

Delete + kick

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment