J'essai juste d'avoir de l'objectivité sur la photo de l'avatar !
Si c'était le Tche, vous seriez pas contre ! Pourtant lui aussi à été reconnu de meurtrier !
Ce que je veux dire, c'est que peut importe les actions de quelqu'un dans l'histoire, celui ci fait partie de l'histoire !
Je ne défends pas Hitler ou les nazis, je défends juste le point de vue que chaque personne à le droit de s'identifier à quelqu'un même si cela demeure d'une perversité extrême.
Ha et juste une réflexion : en aucun cas je n'ai un message hors charte, un kick pour un message objectif serait dénué de sens et improbable.
Je sais pas depuis combien de temps vous êtes sur le forum mais ça c'est de la rigolade ! J'ai jamais vu sur le forum réclamation ou sur des topics de modération sur le forum ps vita, xbox 360,etc... Un sujet à propos de cela ! Si vous le trouvez offensant, faites en part au forum réclamations, c'est le seul à avoir accès à cela.
Et si je peux me permettre, dans ce cas demander l'avis d'Armageddon ou d'autres personnes tel que Clarky kent, pour voir que des foforumeur avec des images d'avatar plus provocantes et plus inacceptable demeure sur jvc depuis des années et ce, malgré des plaintes.
J'aimerai juste rajoute que la jurisprudence c'est l'appui de la loi sur des jugements rendus, en aucun cas je ne fais part de ça, je dialoguais avec le forum quand à la loi française et l'impact de la loi européenne sur la loi d'un pays.