CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Doei
Doei
Niveau 10
01 juillet 2015 à 08:45:09

Kick ou avertissement :d) https://www.jeuxvideo.com/xaphan/forums/message/720340539
diffamation il continue :d) https://www.jeuxvideo.com/xaphan/forums/message/720340187

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:46:24

Salut doei..

c'est pas toi qui s' acharnait sur la frozen y'a pas si longtemps que ça avec 1 ou 2 de tes camarades?

et la en te lisant, je suis surpris

Doei
Doei
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:20:54

Morpheus, quiproquo, de mon point de vue elle s'acharnait sur moi mais bon. Et quels camarades ? J'ai besoin de personne pour me défendre perso, en réalité il s'avérait que c'était d'autres forumeurs qui soit se faisaient passer pour moi ( car comme tu l'dis je me prenais la tête avec elle donc les habitués le voyaient ) soit voulait me faire chier et la faire chier en même temps, car elle restait persuadé même après avoir prouvé par tous les moyens, que c'était moi....

Enfin bref, après j'ai discuté avec Nordelaire au calme, on s'est mis d'accord, je lui parle plus et j'évite de déclenché des merdes avec elle et on me fou la paix. En gros c'est ça.
J'ai rien d'autre à me reprocher, si après le fait que j'ai eu un litige avec cette personne m'empêche de me plaindre, tu as une vision de la justice un peu spécial morph :hap:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:16:47

Ok doei...

merci d'avoir pris le temps.de me répondre. ..

ce que je peux retenir de toi car je te lis assez souvent, c'est que tu as l'air posé, mature dans tes propos...

bonne continuation et au plaisir de te lire :ok:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:30:17
2id4n3
2id4n3
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:33:11

+1 à la requette de mon vdd.
Merci.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:41:57

On peut lock mon topic svp??

Encore désolé

Merci bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 20:51:25

Le 01 juillet 2015 à 14:20:54 Doei a écrit :
Morpheus, quiproquo, de mon point de vue elle s'acharnait sur moi mais bon. Et quels camarades ? J'ai besoin de personne pour me défendre perso, en réalité il s'avérait que c'était d'autres forumeurs qui soit se faisaient passer pour moi ( car comme tu l'dis je me prenais la tête avec elle donc les habitués le voyaient ) soit voulait me faire chier et la faire chier en même temps, car elle restait persuadé même après avoir prouvé par tous les moyens, que c'était moi....

Enfin bref, après j'ai discuté avec Nordelaire au calme, on s'est mis d'accord, je lui parle plus et j'évite de déclenché des merdes avec elle et on me fou la paix. En gros c'est ça.
J'ai rien d'autre à me reprocher, si après le fait que j'ai eu un litige avec cette personne m'empêche de me plaindre, tu as une vision de la justice un peu spécial morph :hap:

:d) C'est toi qui s'acharnait sur tout le monde ici et tu as fini par perdre la plupart de tes pseudos , tu as même écrit sur un de tes comptes FROZEN B*TCH avec le lien de ma première chaîne sur un de tes comptes Mr-Zanzi , tu as eu ce que tu mériter et heureusement que nordelaire est un modo correcte ici .

En bref il n'y a que les c*n qui ne changent pas d'avis et si tu as changer tant mieux pour toi même si mon intuition féminine me dit le contraire bref moi je ne crois pas à ton manège ses derniers temps partout surtout sur le core :rire2: on est sur un forum public et tout le monde à le droit de passer sur ce fofo heureusement donc pour ça j'ai rien à dire c'est xaphan qui gère son topic comme il veut .

En bref si tu veux qu'on s’évite moi et toi il n'y a pas de problème parce que on ne va jamais s'entendre ici après tes insultes Mr-Zanzi , je ne suis pas rancunière mais j'ai mes limites quand même, une chose est sur que je vais toujours me défendre au cas où :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 20:56:33

Comme je ne passe plus souvent ici en ce moment, je profite de cette occasion pour passer le bonjour aux modos et je vous souhaites tous de très bonnes vacances .

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:16:22

Salut Fro,

Je n'y vais plus sur ce topic de core ou le gars se croit sur son forum ( nuance avec le nom " topic " )

Il se prend pour le dieu là-bas, se crois et fait ressentir aux autres qu'il est au dessus de tous
( ça me.fait penser aux.modos de TW3 )(d'ailleurs j'y vais plus dessus.non plus car l'ambiance y est trop malsaine et leurs.modos y contribuent grandement )

bref, tout cela.pour dire que je ne sais pas.ce qu'il se dit ou si les gens y sont mécontent. .. ( certains pas.tous car il.a son petit cercle, que je respecte au passage )
donc pour doei, je.ne peux.rien.dire

en revanche, sur les.topics, il reste respectueux et tolérent donc j'aurais.envie.de dire qu'il est plutôt un bon membre...

bonnes vacances, profite du soleil et du bon temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 21:39:31

MORPHEUS_fnc :d) Je pense que tu parle de xaphan ? Pour être correcte avec toi je préfère rester neutre dans cette histoire je m'entend bien avec lui sur ce fofo et il ne m'a jamais manquer de respect ici d’ailleurs je m'entend bien avec toi aussi .

En bref régler cette histoire entre vous loin de moi lol j'espere quand meme que c'est un malentendu entre vous ça peut arriver .

Bonnes vacances à toi aussi .

le-gros-touite
le-gros-touite
Niveau 10
02 juillet 2015 à 03:36:33
Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:19:59

Y a moyen de faire ban le psycho ?
Sous l'un de ces 40 pseudo il taille encore les membres du core faute de pouvoir venir foutre la merde dessus et parle aussi sur vous.
Topic gdc v2, profil jaimexbox :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
02 juillet 2015 à 22:11:45

Je dirais même erase, kick et ban pour diffamation et provocation du pseudo jaimeXbox

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
02 juillet 2015 à 23:59:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40068734-1-0-1-0-le-probleme-de-lecteur-de-la-one-solutions.htm l'auteur raconte du flan, c'est un troll camouflé. merci de fermer le topic

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
03 juillet 2015 à 00:54:59

et ddb pour troll bien sur https://www.jeuxvideo.com/xboxgamer36one/forums/message/729655062 ,sa source date de 2013 .....au lancement de la console

armorgear
armorgear
Niveau 62
03 juillet 2015 à 16:31:25

Le modo peut supprimer mon topic en first page ? Je sais pas comment j'ai fais ce doublon, no fake :(

Blaze-_-
Blaze-_-
Niveau 9
03 juillet 2015 à 18:17:49

Tiens Frozen passe un coup et j'me fais ban.

Le modo qui m'a banni peut m'en donner la réelle raison ? C'est à cause du mème de GOT avec écrit : Too Old. Je vois pas en quoi c'est hors charte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 10:15:02

https://www.jeuxvideo.com/geemzy/forums/message/754719586

SVP vous pouvez supprimer ce genre de commentaires et ban ce type il commence a saouler et vous savez qui c'est .
Derrière sont petit message il y a un gros trolls subtile et de la désinfo en disait qu'elle fait des bruits bizarre .

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
04 juillet 2015 à 10:39:15

À lock, il a eu pas mal de réponses. Maintenant le topic s'est transformé en GDCv2 et les Pro-S viennent affiché leur beaux catalogues de jeux alors que y'en à ni l'utilité ni le besoin.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40103709-1-0-1-0-revendre-ps4-pour-la-one.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment