Bonjour messieurs les modos je viens vers vous pour faire en sorte que cette individu Obiwanknob3 jaimexbox velodappart soit exlcu définitivement du forum .
Oui cette individu et non ses .
C'est la meme personne ! Avoir plusieurs comptes n'est pas un probleme et 90% des gamers sur le forum en ont . Mais quand ses multiples pseudos sont utiliser dans le but de nuit a plusieurs personnes et a un forum et topic en particulier la c'est plus la meme chose .
C'est du trolls vicieux et qui n'a que pour but de retourner les gens les uns contres les autres et de vous faire kicker un maximum d'habituer et de faire lock un des topic les plus vivant du forum .
Fermer les yeux sur les agissement de cette personne c'est lui donner le feu vert pour continuer a polluer le forum .
Vous trouver ça normal de voir une personne écrire des MP a l'auteur du topic pour lui mentir et dire que des habitués lui crachent dans le dos quand il est pas la ?
Manque de bol pour lui la plus par des habitués jouent ensemble sur le live et se regroupes tout les jours sur le tchat xbox live .
Mais ce n'est pas une raison pour que ce grand malade continue a agir ainsi ! Faite quelque chose SVP . Nous dire de l'ignoré c'est trop facile et surtout c'est impossible .
On est humain et quand une personne cherche a vous nuire et se fou de votre gueule H24 7 jours sur 7 au bout d'un moment vous ne pouvez plus resté zen .
Merci de m'avoir lu et j'espère sincèrement qu'une démarche sera prise a l'encontre de cette individu avec ses trois pseudos qu'il utilise seulement dans le but de faire lock le topic des Core .