CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération provisoire, comme kinect

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 206»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:45:16

Nordelaire : bah je te passerai les liens demain car sur tel c est pas possible :-(

Iteazer421 Iteazer421
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:06:44
GTlepongistefou GTlepongistefou
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:25:32
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:10:06

C'est nettoyé.

Weiljias Weiljias
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 23:15:54
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:21:14

Yep, il a fait la même sur le forum du jeu désolé de l'attente.

Anppin Anppin
MP
Niveau 3
24 juin 2014 à 12:04:54

Salut, j'aimerai faire un topic pour trouver des joueurs vivant en Amérique du Nord. Est-ce que je peux faire le topic ? Parce que je sais qu'il y a déjà un topic prévu pour ça mais 99% des gens qui postent dessus vivent en France métropolitaine. :)

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
24 juin 2014 à 12:34:17

Salut, je veux bien te l'accorder au moins temporairement.
Tu peux éventuellement ajouter la mappemonde de sanyoz : http://www.mappemonde.net.net/carte/Gamertag/monde.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-874537-1-0-1-0-gamertag-par-regions-departements.htm

Anppin Anppin
MP
Niveau 3
24 juin 2014 à 13:27:16

Merci beaucoup Kryms. :)

velodappart velodappart
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 17:35:49

bonjour,

je demande la modération de ces 3 post:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-594-0-1-0-le-core-des-habitues.htm#message_1014348

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-594-0-1-0-le-core-des-habitues.htm#message_1014350

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-594-0-1-0-le-core-des-habitues.htm#message_1014356

incroyable déluge de haine alors que je n'ai rien fait. une fois de plus. il serait bon que la modé ouvre les yeux sur qui sont les véritables enquiquineurs (le mot est faible) sur ce topic, avec des 2e comptes pour la plupart, mais on sait qui ils sont...

Notez que je ne demande pas le kick de xaphan, dont un "ami" à lui a prétendu que je l'avais ddb récemment, ce qui est totalement faux, il s'agit d'une méprise. C'est juste que j'avais ddb pedaldappart un peu plus haut ici-mm. Je suis en train d'essayer de lui ouvrir les yeux.

Weiljias Weiljias
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 17:43:57

Mais j'y crois pas quel hypocrite ce mec mdr

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:10:01
hemorroide01 hemorroide01
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 18:34:54

Je suis explosé de rire de voir velodappart qui n'est qu'en autre Obiwanknob3 faire la pauvre petite victime alors qu'il n'a qu'un but c'est de faire kicker un maximum des habitués du topic du Core .

Arrete ton char et enleve ton masque on est pas dans un épisode de Scoobidou . tu dois vraiment te faire chier pour passé ton temps a faire semblant d'avoir une console et d'etre intéressé par cette console .
C'est drole mais au moins 20 personnes du topic t'ont demander ton Gt mais tu esquive a chaque fois .
Tout le monde sait que tu es un gros troll et les modos aussi .

Si il nous kick c'est parce que malheureusement on dérape et t'insulte et c'est se que tu cherche . Il ne font que respecté la charte . Mais crois moi les modos savent très bien que tu n'es qu'un troll .

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
24 juin 2014 à 18:51:26

Messieurs les modérateurs,
je n'ai aucune légitimité ou autorité pour vous donner des leçons (à part de politesse puisque vous n'avez pas daigné répondre à mes précédents messages postés sur ce topic dédié à la modération de ce forum) mais je crois que cette fois-ci cela suffit.
Nous ne souhaitons que participer à la construction d'un forum dédié à notre passion commune du pixel du hardware et du jeu en toute décontraction et en bonne intelligence. Nous suivons et participons activement au topic "le core des habitués" et je pense que cette participation est positive et intéressante notamment du fait qu'un certain nombre des habitués (et nous nous retrouvons régulièrement pour jouer et discuter ensemble sur le live xbox one) sont des adultes matures (37 ans deux enfants et une vie professionnelle et sociale très développée pour ma part) donc je pense que nous contribuons à développer la crédibilité et l'universalité de votre site.
Par ailleurs il me semble que ce topic n'est ni privatisé ni fermé en témoigne les messages de bienvenue à toute personne qui désire participer. En conséquence je vous remercie de bien vouloir intervenir de manière ferme auprès de ceux dont les messages témoigne d'une volonté de nuire à la bonne ambiance générale en cherchant à faire exclure différents habitués. Je vous signale les messages de velodappart qui continue de nous signaler régulièrement les uns et le autres auprès de vous juste pour se faire plaisir à lui-même sans doute. Il serait regrettable qu'en cas de carence de votre part nous tentions de faire la modération nous-même...des mots écrits pourraient dépasser notre pensée et il ne serait bon pour personne ni pour nous qui sommes sincères, ni pour vous dont la mission est de réguler le forum et encore moins pour l'enfant qui se cache derrière le pseudo de velodappart (et ses autres pseudos puisque la syntaxe et le vocabulaire se retrouvent assez facilement en comparant les post) que nous réglions nos comptes nous-même.
Vous remerciant par avance de votre réponse (pour une fois ce serait sympa) et votre intervention....

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 20
24 juin 2014 à 20:18:08

Hemorroide01 Voir le profil de Hemorroide01

donc si je regarde les post des 2 auteurs que tu incrimines:

je chercherai les insultes en postant "forza horizon 2 s'annonce sous les meilleurs auspices :bave: " puis "Oui en tout cas les 2 premiers pk le 3e j'ai pas trop aimé. T'as aimé toi zdex?"

ah bon c'est de la provocation et du troll ca? je pense que le smodo ne sont pas débiles et ont bien compris votre petit jeu qui consiste à allumer ces 2 pseudo à chacun de leur post. irl ce serait vous qui seraient trainés devant les tribunaux pour agressions, diffamations et injures à caractère public

c0ld c0ld
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:26:57

xD, J'adore les forums JV ...

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
24 juin 2014 à 20:44:49

Je vais vous dire une chose : ce soir j'ai pas envie de m'occuper de vos cas.

Donc d'une part velo (ou obi c'est selon ta préférence, on sait très bien que c'est le même indidivu) et consorts, veuillez comprendre que vous avez été fichés comme indésirables à juste titre, et que vos messages, depuis récemment en général restent mal vus et apparaissent comme hypocrite auprès des habitués.
Le topic s'est forgé une petite communauté, et si je ne tolère pas qu'on refoule des nouveaux bienveillants, que des habitués rejettent des provocateurs historiques c'est que vous l'avez bien cherché.

D'autre part, je demande aux habitués de se contenter d'ignorer les personnes dont vous ne désirez pas la présence. Et gardez votre sang froid.

Et à chacun, arrêtez de venir pleurnicher ici si vous contribuez aux règlements de compte.

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:16:53
Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:33:20

merci :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 206»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment