CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
02 février 2015 à 14:34:59

Salut

C'est une impression ou on ne peut plus éditer ses posts ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 février 2015 à 15:05:30

Personnellement je peux encore le faire, c'est limité à 5 minutes après le post par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 12:11:11

Bonjour, je voulais si il y'avait un bug sur le topic rassemblement des gametag vu pour moi les derniers messages affichés datent de novembre 2014.. et ce malgré mon post. Merci d'avance

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
03 février 2015 à 14:00:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38364131-2-0-1-0-xbox-live-down.htm#post_694451059

Bonjour, à lock svp, ça part en sucette hors le live est 100% opérationnel, merci

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
03 février 2015 à 14:48:52

j'hallucine ou bien sur la date du dernier post ????????

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
03 février 2015 à 17:27:22

C'est un bug de respawn, les admins nous ont donné l'option de réparer le problème si vous en voyez il faut les signaler ici.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
03 février 2015 à 17:28:03

Le topic des gamertags est réparé.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
05 février 2015 à 11:22:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38353850-1-0-1-0-ca-va-continuer-longtemp.htm

vous compter le ban quand nomadsoulreaver ?
Moi il ma fait kicker par le bots juste parce que j'ai dis grande bouche :sarcastic:
Je reviens de mon kick et je vois quoi ? Toujours le meme qui saoul tout le monde avec des com de provoc . Faite une recherche et regarder l'ensemble de ces com et vous verrez que c'est tout le temps qu'il provoc ou désinforme les gens .
Je suis surpris de voir qu'il ne se soit pas encore fait insulter pars ceux qu'il fait chier .

communautezero
communautezero
Niveau 9
05 février 2015 à 12:42:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38358817-1-0-1-0-windows-10-ne-sera-pas-sur-one.htm
A lock si possible . Je pense avoir donner la réponse avec des liens et arguments pour démontré que l'auteur dit n'importe quoi .

communautezero
communautezero
Niveau 9
05 février 2015 à 13:34:38

L'auteur du topic que j'ai signaler au dessus est malin . Il balance de la desinfo et conclu sont topic avec ça version des choses sans prêter attention aux autres réponses qui ont pourtant des éléments qui prouve que Windows 10 est obligatoirement prévu sur Xbox one.

C'est facile de crée des topic a desinfo et de les locker avec ca propre conclusion pour avoir le dernier mot .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
05 février 2015 à 16:57:57

https://www.jeuxvideo.com/nomadsoulreaver/forums/message/702061358

Salut

il y aurait un moyen de kick ce type ??? Il devient vraiment insupportable merci

communautezero
communautezero
Niveau 9
05 février 2015 à 17:02:18

https://www.jeuxvideo.com/bigorno6/forums/message/695683604

Et encore le meme qui troll . C'est sur tout le forum Xbox one qu'il vient troller ou la ramener .
Après qu'on me dise pas que je suis parano :) La ça saute aux yeux .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 février 2015 à 17:39:13

C'est traité.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
06 février 2015 à 00:03:20

a locker énième débat de troll sur la réso encore une fois de plus lancé par no fake is back avec toute la clique de trolls habituelle . C'est un sujet gdc
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38391880-1-0-1-0-les-promesses-pour-hardline-non-tenu.htm

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
06 février 2015 à 09:25:53

D'ailleurs c'était pas interdit de parler de résolution avec sanction et tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 09:32:57

Quel est le soucis xaphan ?

communautezero
communautezero
Niveau 9
06 février 2015 à 12:17:13

Le 06 février 2015 à 09:32:57 azerdfg a écrit :
Quel est le soucis xaphan ?

Je suis pas Xaphan mais le soucis c'est de voir toujours les memes pseudos faire des topic a Gdc ou trolls sur la résolution des jeux juste pour excité et provoquer . Vu que les modos ne peuvent pas toujours etre présent et pas assez nombreux et bien les trolls en profite et leur topic sont souvent en tete de page .

Les No Fake Is Back ou Nomadesoulreavers et SandCryEngin3 et autre Boldevache sont plus actif que ceux qui font des topic intéressant et quand il y a un topic intéressant ce sont eux qui le démolisse en venant troller et faire de la désinformation .
ont ne vois plus qu'eux sur le forum parce que les autres habitués en ont marre de leur répondre et de voir qu'il ne se font pas bannir .

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 février 2015 à 15:40:12

Oui je souhaite la réponse d'ailleur:

Peut on parler de résolution d'un jeux ou est ce interdit ? Là faut le faire si on ne peut pas parler framerate et réso sur un forum de jeux vidéo !!! J'attend une réponse, merci

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
06 février 2015 à 16:41:08

Tu en as parlé assez souvent pour ne plus avoir ce droit.
Ton topic n'avait pas d'autre but que de dire "J'en ai marre, j'me fait entuber, cette console me déçoit, blablabl..."
et ce comme la plupart de tes topics.
Que tu donnes ton avis, c'est ton droit.
Mais que tu le donnes constamment, sur n’importe quel topic, que ce soit toi l'auteur ou non, ça devient de la propagande.
Personnellement, il y a encore quelques semaine, je t'aurais défendu, parce que ton attitude n'était pas celle du troll que les autres voyaient. Il y'avait beaucoup plus d'ondes négatives venant des autres que de toi.
Mais aujourd'hui le constat à changé.
A force de te voir te plaindre, même si c'est parfois justifié, bah y'a un ral bol qui s'installe.
Arrête de te plaindre constamment des même choses, tu l'as fait plusieurs fois, tout le monde à compris.
A chaque jeu qui sort, tu trouveras quelque chose à redire, quelque soit la qualité du jeu. Et ce quelque chose, c'est toujours la résolution ou le framerate...
C'est barbant.
Tu me saoules.
Donc j’espère que tu vendras ta console une bonne fois pour toutes et que tu disparaitras de ce forum.

communautezero
communautezero
Niveau 9
06 février 2015 à 20:28:46

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38369281-3-0-1-0-honnetement-cette-nouvelle-generation-est-moins-excitante-que-la-precedente.htm

SandCryEngin a ban pour insultes a plusieurs reprises . Et a déjà été signaler plus haut .

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment