En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération provisoire, comme kinect
nordelaire
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:24:51
Il semble avoir été déban pour une raison inconnue, j'ai refais le signalement en expliquant plus en détail la situation et c'est réctifié.
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 00:06:32
nordelaire oui il faut le faire parce que il à afficher le twitter d'une autre personne ici, une fille mineur en plus, elle me semble que cette personne est très jeune apres il à effacer son message je ne savait même pas que c'etait possible d'effacer ses messages maintenant c'est une autre personne qui me la dit depuis peu et je le remercie aussi comme quoi il y'a des gens sympa ici aussi bref moi je m'en fou de ma vidéo youtube mais rien que pour son lien de twitter il mérite le ban il y'avait la photo de cette personne c'est interdit ici ! merci quand même .
Et encore le même qui vient parler de la PS4 sur un sujet Xbox one. Clairement cette personne ne possède pas la Xbox et ne cherche que la guerre des consoles.
Merci de supprimer les messages de No Fake Is Back . Le topic sur le résumer général de la conf était bien parti et comme par hasard il arrive et le pollue avec 150 comme a la,suite pour cracher sur la conf et sortir du sujet en critiquant un manque de jeux. Ou avec des liens digne de trolls.
CashDream MP Citer Blacklister Alerte 22 janvier 2015 à 19:00:18 Frozzn girl qui dit que samthekid pete un câble mais qui me balance des messages haineux en mp
C'est le monde a l'envers toi part avec dignité du forum stp ca serait cool pour tlm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38211132-7-0-1-0-c-est-une-blague.htm#post_693858324 la je m'adresse à nordelaire sinon cette histoire va mal tourner encore ! depuis tout à l'heure je l'ignore mais à priori le mec il cherche la merde c'est la 2eme fois, la je lui répond pas ! tu nous à bien dit de s'ignorer mais il à pas envie de rien respecter à toi de voir ce que tu compte faire merci de ta réponse en avance .
Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock