CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:57:39

oh vous vous clachez encore :ouch:

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 18:58:19

C'est Catherine qui fait des siennes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:59:10

ThePedalElite
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 18:54:48
Catherine
:d) attend que le modo soit la tu vas bien rigolé alors toi avec se pseudo qui te correspond bien tu ne te prend pas un ban :rire2: moi je ne comprend plus rien à ce qui se passe ici .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:59:55

Le 20 janvier 2015 à 18:58:19 ThePedalElite a écrit :
C'est Catherine qui fait des siennes :rire:

j'ai rigolé en voyant ton pseudo :rire:

Message édité le 20 janvier 2015 à 19:00:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:13:05

Non mais hallucinant. Cette nana est réellement stupide ! C'est incroyable. Et arrête de raconter ta vie continuellement.

Et je continue de dire que ce n'est pas moi, Nordelaire demandera une comparaison IP et tu auras l'air tout aussi bête que maintenant...

Seth, j'ai fait la demande comme prévu, c'est elle qui a des réactions de gamine frustré c'est affolant quoi.
Moi toutes l'après midi j'étais pas sur le forum ( sauf sur le phone comme maintenant ) et je reviens je vois son monologue où elle pleure en disant "ouin ouin lui osi il doi etr ban"
Purée je suis ambassadeur respawn j'ai un rang saphir et plus de 2000j avec plus de 30k de message. On dirait je vais m'amuser à risquer mon pseudo mérité pour insulter une nana qui dit avoir 25 ans dire qu'elle doit en avoir 12 quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:19:29

ThePedalElite :d) ce n'est pas moi déjà suis blonde ! voila une raison de plus pour te faire ban, j'ai jamais rien poster sur le fofo de la musique , j'ai jamais eu twiter non plus .

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:22:07

Le 20 janvier 2015 à 19:19:29 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
ThePedalElite :d) ce n'est pas moi déjà suis blonde ! voila une raison de plus pour te faire ban, j'ai jamais rien poster sur le fofo de la musique , j'ai jamais eu twiter non plus .

rapport ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:23:32

CashDream
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 19:13:05
Non mais hallucinant. Cette nana est réellement stupide ! C'est incroyable. Et arrête de raconter ta vie continuellement.

Et je continue de dire que ce n'est pas moi, Nordelaire demandera une comparaison IP et tu auras l'air tout aussi bête que maintenant...

Seth, j'ai fait la demande comme prévu, c'est elle qui a des réactions de gamine frustré c'est affolant quoi.
Moi toutes l'après midi j'étais pas sur le forum ( sauf sur le phone comme maintenant ) et je reviens je vois son monologue où elle pleure en disant "ouin ouin lui osi il doi etr ban"
Purée je suis ambassadeur respawn j'ai un rang saphir et plus de 2000j avec plus de 30k de message. On dirait je vais m'amuser à risquer mon pseudo mérité pour insulter une nana qui dit avoir 25 ans dire qu'elle doit en avoir 12 quoi...
:d) parle pour toi le petit frustré de la vie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:34:06

nordelaire :d) comme tu es le modo qui est le plus souvent ici tu peux arrêter ce qui se passe , c'est du n'importe des vidéos youtube de moi, sans oublier l'autre con qui insulte aussi et qui essayer de se faire passer pour un saint, il est temps d’arrêter tout ça .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:47:35

https://www.jeuxvideo.com/crysisman_du_54/forums/message/692593107 topic a supprimer merci et ban de ce trolls au QI d’huître .

ThePedalElite t'es gentil mais la tu nous casse les couilles sévèrement et si tu avais un minimum de couille et maturité du t'expliquerais avec ton vrai pseudo et non un pseudo de trolls .
Maintenant bouge avant de prendre ton kick .

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:51:25

Le 20 janvier 2015 à 19:50:12 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
ThePedalElite :d) va voir ton vrai compte je t'ai envoyé un message bien salé ! je ne peux pas le faire ici , d'ou tu vois que j'ai honte PETIT CON bref d’habitude le modo est toujours la je ne comprend pas parce que il à déjà effacer un de tes messages, on va voir quand il sera la il va faire quoi ?

Ok je vais voir mon "vrai compte" merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:53:04

anticon75 :d) merci .

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:55:51

Le 20 janvier 2015 à 19:50:12 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
ThePedalElite :d) va voir ton vrai compte je t'ai envoyé un message bien salé ! je ne peux pas le faire ici , d'ou tu vois que j'ai honte PETIT CON bref d’habitude le modo est toujours la je ne comprend pas parce que il à déjà effacer un de tes messages, on va voir quand il sera la il va faire quoi ?

Envoi sur ce compte j'ai un problème avec mon "vrai compte" :hap: touplaît :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 21:03:19

BOBLEPONGE_
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 20:54:09
Le 20 janvier 2015 à 20:50:34 xdayzlobby a écrit :
xbox one :bave:
Les exclus :coeur:
cette console de riche faites pas des riches :cute:
l'écoute de la communauté :cool:
Mon PC HAUT de gamme nique ta ONE bas de gamme en tout points :rire:
_BOBLEPONGE_
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 20:59:01
bien le 30 fps 720p ? :rire:
:d) je ne sais pas si il y'a un modo ici en ce moment https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38214422-1-0-1-0-preparez-vous-pour-une-grande-annee-pour-la-one.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 21:39:20

je voulais dire un grand merci au modo qui à banni ThePedalElite sans doute c'est nordelaire ! ce troll à mis un lien twitter d'une personne qui porte le même pseudo que moi sur twitter ce n'est pas moi je suis blonde et plutôt grande :rouge: bref moi j'ai jamais eu twitter, je voulais prévenir cette fille de faire attention à ses photos de bien les protéger d’ailleurs j'ai jamais été sur le fofo de la musique je ne savais même pas qu'ils exister un ici :question: je ne trouve plus malheureusement le lien ça était effacer, merci encore une fois .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:49:20

Vous n'imaginez pas le plaisir que c'est de se coltinr deux pages de querelle de voisinages après une journée de boulot.
Si je vous kick tout les deux vous aurez chacun satisfaction et ce n'est pas le but.
heureusement, Respawn a apporté le pouvoir de ban au modo.
Donc on va faire simple, le prochain qui manque de respect à l'autre sera ban et si l'autre lui répond c'est le même tarif, passez par les mp, utilisez les alertes ou prévenez-nous sur ce topic mais arrêtez de laver votre linge sale en public.

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
20 janvier 2015 à 22:59:29

https://www.jeuxvideo.com/xjayreeh/forums/message/693634540

Un ban de cette individu nous ferais pas de mal . Il est totalement hors sujet et son message semble être plus du trolls et de la provocation dans un sujet qui traite des jeux exclusifs a la xbox one .

ThePedalElite
ThePedalElite
Niveau 5
20 janvier 2015 à 23:03:46

Le 20 janvier 2015 à 21:39:20 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
je voulais dire un grand merci au modo qui à banni ThePedalElite sans doute c'est nordelaire ! ce troll à mis un lien twitter d'une personne qui porte le même pseudo que moi sur twitter ce n'est pas moi je suis blonde et plutôt grande :rouge: bref moi j'ai jamais eu twitter, je voulais prévenir cette fille de faire attention à ses photos de bien les protéger d’ailleurs j'ai jamais été sur le fofo de la musique je ne savais même pas qu'ils exister un ici :question: je ne trouve plus malheureusement le lien ça était effacer, merci encore une fois .

Juste pour te dire que je ne suis pas ban, bref je ne te reponds plus pas envie de me faire ban pour de vrai ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 23:16:54

nordelaire :d) ok moi ça me vas je pense que tu as été correcte dans cette histoire si il me cherche je viens te le signaler directe et j’espère que tu vas tenir ta parole , le premier qui cherche l'autre en premier sera ban définitivement, moi j'assume il n'y a pas de souci , il peut se prendre la tête avec qui il veut dire ce qu'il veut ça ne me regarde pas cette personne pour moi n'existe pas :nah: à lui de faire la même chose pour moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 23:22:19

ThePedalElite :d) pourtant j'ai vu que tu as été ban tout à l'heure par contre la fille que tu affiche ici pour dire que c'est moi laisse la tranquille elle t'a rien fait bref ce n'est pas moi, j'ai jamais eu de twitter je déteste ça, j'ai jamais été sur un fofo de musique, trace ta route c'est la meilleur chose à faire .

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment