Bonsoir à tous,
une petite solution pour ceux qui avaient un souci dans l'installation de leur manette xbox one sur pc (notamment sur windows 7 64bit message d'erreur "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)"
Il suffit d'aller dans windows update, aller dans les mises à jour facultatives et d'en installer deux d'entre elles :
- Mise à jour pour l’infrastructure de pilotes en mode noyau version 1.11 pour Windows 7 pour des ordinateurs à processeur x64 (KB2685811)
- Mise à jour pour l’infrastructure de pilotes en mode utilisateur version 1.11 pour Windows 7 pour des ordinateurs à processeur x64 (KB2685813)
et après tout est ok.
Esperant que ca a pu vous dépanner.
Bon jeu à tous ![]()
Merci à toi, tu viens de sauver mes 70 euros et cela fonctionne parfaitement après avoir installé les deux mises à jour citées ![]()
Je profite de ce topic pour poser une question:
Est-ce que sous W8, branche une mannete one suffit pour y jouer avec comme celle de la 360 ?
contente que ca serve a quelqu'un djboucherie ![]()
magiqueantoine pas essayé sur w8 mais je pense que oui tu n'as qu'à dl le pilote pour w8
Salut, grand merci à toi pour l'astuce des mises à jours facultatives, ça m'a aussi réglé ce foutu problème.
Ps, n'oubliez pas de brancher votre manette avec un câble micro USB, car bien que sur le site Microsoft (où on dl les drivers)le titre est "pour manette sans fil", le titre est usurpé, c'est pour des manettes filaires tout court, avec comme celle sans le câble à rajouter.
Après tant de recherches sur internet, et que même les réponses des techniciens de M$ qui n'ont su répondre cette solution, je suis tellement content d'avoir enfin trouvé comment faire!
Je suis du style à désactiver toutes les mises à jour car je trouve que windows fonctionne très bien sans les updates qui ralenti l'ordinateur
J'ai hâte par contre qu'il sortent le receveur sans fil pour celle-là
Bonjour a toi
moi c'est pas " code 37 " mais " code 52 " regarde :
" Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52) "
j'ai tous essayer mais ça marche pas tu pourrais maidez stp je t'en serais très reconnaissant merci
et sur windows update sa me met " erreur détectées code 800FFFF " quand je veux télécharger une mise a jour après j'ai suivi toute les instruction mais ça marche toujours pas aidez moi svp
Salut tout le monde !
Merci pour la solutions et pour ceux à qui windows ne propose pas la mise à jour,
voici les liens des deux mise à jours.
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=38423
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=38421
Salut, merci beaucoup
. Depuis le temps que je cherchais la solution a ce problème. Bien joué ![]()
Bonjour j'ai le pb sous windows vista : Windows n'a pas trouvé de mise à jour pilote logiciel possible contactez le constructeur de votre controller. OR je ne peux pas contacter le support microsoft car je ne peux pas remplir la case prénom et nom... T__T
Le 03 février 2015 à 21:02:15 Pseudo supprimé a écrit :
Salut tout le monde !
Merci pour la solutions et pour ceux à qui windows ne propose pas la mise à jour,
voici les liens des deux mise à jours.
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=38423
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=38421
Cette solution a marché pour ma part !! Merci ![]()
Salut à tous,
J'ai reçu la manette xbox one aujourd'hui sauf que je rencontre ses problèmes, j'ai déjà installé les 2 mises à jours et pourtant rien, j'ai un "Microsoft Xbox One Controller for Windows Setup Wizard ended prematurely because of an error. Your system has not been modified. To install this program at a later time, run Setup Wizard again. Click the Finish button to exit the Setup Wizard." quand j'essaye d'installer le driver.
J'ai la haine bordel, ils sont tellement chiant.
Un peu d'aide merci
Le 30 novembre 2016 à 11:42:19 HisNameIsMeego a écrit :
Salut à tous,J'ai reçu la manette xbox one aujourd'hui sauf que je rencontre ses problèmes, j'ai déjà installé les 2 mises à jours et pourtant rien, j'ai un "Microsoft Xbox One Controller for Windows Setup Wizard ended prematurely because of an error. Your system has not been modified. To install this program at a later time, run Setup Wizard again. Click the Finish button to exit the Setup Wizard." quand j'essaye d'installer le driver.
Un peu d'aide merci
Quel manette ?
Comment est-elle branché au pc ?
Le 30 novembre 2016 à 12:13:06 manu19781 a écrit :
Salut à tous,J'ai reçu la manette xbox one aujourd'hui sauf que je rencontre ses problèmes, j'ai déjà installé les 2 mises à jours et pourtant rien, j'ai un "Microsoft Xbox One Controller for Windows Setup Wizard ended prematurely because of an error. Your system has not been modified. To install this program at a later time, run Setup Wizard again. Click the Finish button to exit the Setup Wizard." quand j'essaye d'installer le driver.
Un peu d'aide merci
Quel manette ?
Comment est-elle branché au pc ?
Bah la manette xbox one normal que je branche avec le câble reçu avec.
Je l'ai test sur mon ordi portable sous windows 10, elle s'allume bien mais sur ma tour sous w7, ça veut pas. J'ai vu tous les tuto et ça veut pas.
Le 30 novembre 2016 à 12:23:28 HisNameIsMeego a écrit :
Un peu d'aide merci
Quel manette ?
Comment est-elle branché au pc ?Bah la manette xbox one normal que je branche avec le câble reçu avec.
Je l'ai test sur mon ordi portable sous windows 10, elle s'allume bien mais sur ma tour sous w7, ça veut pas. J'ai vu tous les tuto et ça veut pas.
As-tu essayé l'install du driver en manuel en passant par le "gestionnaire de peripheriques" ?
Le 30 novembre 2016 à 12:27:04 manu19781 a écrit :
Un peu d'aide merci
Quel manette ?
Comment est-elle branché au pc ?Bah la manette xbox one normal que je branche avec le câble reçu avec.
Je l'ai test sur mon ordi portable sous windows 10, elle s'allume bien mais sur ma tour sous w7, ça veut pas. J'ai vu tous les tuto et ça veut pas.As-tu essayé l'install du driver en manuel en passant par le "gestionnaire de peripheriques" ?
Pas encore car je vois plus l'icone dans le gestionnaire de périphériques. 
Le 30 novembre 2016 à 12:28:46 HisNameIsMeego a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 12:27:04 manu19781 a écrit :
Un peu d'aide merci
Quel manette ?
Je l'ai test sur mon ordi portable sous windows 10, elle s'allume bien mais sur ma tour sous w7, ça veut pas. J'ai vu tous les tuto et ça veut pas.As-tu essayé l'install du driver en manuel en passant par le "gestionnaire de peripheriques" ?
Pas encore car je vois plus l'icone dans le gestionnaire de périphériques.
Dans le gestionnaire de peripheriques actives les trucs non connecté ou invisibles.
Et redemarres ton pc avant toutes nouvelles installations.
As-tu essayé de brancher ta manette en usb et en lancant windows update ?
Ou en redemarrant ton pc et en laissant ta manette branchée ?
Là il y a la marche a suivre pour installer en manuel en ayant telecharger le driver sur le site de windows update
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc#4c7db107eff6427693ee9c5497815368
Le 30 novembre 2016 à 12:39:29 manu19781 a écrit :
Là il y a la marche a suivre pour installer en manuel en ayant telecharger le driver sur le site de windows updatehttp://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc#4c7db107eff6427693ee9c5497815368
Quand je fais click droit + installation sur le fichier .inf que j'ai extrait du fichier .cab, il me dit ca : http://i.imgur.com/o4naWwZ.png