CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maj resolution titanfall

loupied
loupied
Niveau 5
08 juin 2014 à 10:25:07

Bonjour,a l E3 ea va dévoiler la prochaine maj de titanfall,pensez vous qu ils feront une améliorations de la résolution?

Sachant qu il y a quelques mois ils travaillaient dessus et vu que la xbox one a été libéré de 10% de capacité

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/39528-titanfall-bientot-une-resolution-a-1080p-sur-xbox-one-.html
http://www.jeuxactu.com/titanfall-792p-aujourd-hui-1080p-demain-92098.htm

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:26:25

avec 10% ca ne fera pas grosse différence
c'est l'équivalent de 720p a 792p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 10:28:09

Les 10 pourcent ces pour faire parlé

Ça va pas changé grand chose

pour la résolution ces plus la carte graphique qui faut voir mais la vue le début catastrophique soie on est avec de gros boulet ps4 et one soie il nous prenne pour des con et nous font attendre

loupied
loupied
Niveau 5
08 juin 2014 à 10:28:29

Bonjour!!!!peuvent ils quand meme aller a 900p?

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:30:15

Avant de changer la réso, ils devraient améliorer le netcode et le tick-rate. 792p ou 900p, si tu tires sur un gus et qu'il est déjà virtuellement plus là; tu t'en fout un peu, non?

loupied
loupied
Niveau 5
08 juin 2014 à 10:31:44

Pour moi,oui le si il pouvait améliorer encore le netcode et revoir le tearing quitte a nous laisser le 792p,ça serait top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 11:02:18

Il vont le laisser comme ça par contre le prochain il sera 1080p 60 fps magique qui sont fort ces développeur ;)

Ryo-93
Ryo-93
Niveau 8
08 juin 2014 à 13:13:41

900p avec fxaa serait pas mal mais je pense pas qu'ils le feront .

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 juin 2014 à 13:21:15

Faut voir ! 10% ca peu représenter que dale comme beaucoup !

ashman
ashman
Niveau 9
08 juin 2014 à 14:14:55

Franchement il ferait mieux de descendre la resolution a 720p bloquer le frame rate a 60fps et nous coller un tres bon traitement AA !

touto95
touto95
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:23:09

+1 VDD !

loupied
loupied
Niveau 5
08 juin 2014 à 14:23:53

Je suis d accord avec vous vdd mais avec les tous derniers outils et modifs(nouveau devkits et 10 pour cents de cpu en plus),ils sont peut être entrain de nous améliorer ça!!!!!
Je ne sais pas si via une mise a jour on peut faire ce qu on veut.....
C est beau de rêver je sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 14:57:32

La resolution ne changera jamais sur titanfall premier du nom. Il y a eu un communiqué il y a 1 ou 2 moi quand le jeu est sorti, on entendait l'histoire dun patch 1080p.

Les devs on communiqué qu'en faisant tous leur possible, la resolution ne changera pas, ni quoique ce soit dailleurs, le jeu ne bougera plus...

Moi ce qui me les casse, cest les fameux mode de jeu promis il y a quelque mois, et toujours KEUDAL! Par contre du DLC a 15 balles pour 3 map dont 1 seule est potable, sa ils savent faire...

L'industrie du jeu video nique de plus en plus les joueurs et sa ce ressent de plus en plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 15:03:41

Et au passage, les 10% de boost, les amelioration devkit, toussa toussa, cest du flamby les enfants...

Une belle carotte pour faire avancer l'ane, au meme titre que Sony et ses boost PS4.

Les consoles sont bridés, et chaques année, MS/SONY lache unpeu de puissance de leurs bete avec des new dev kit, deja existant depuis les sortis des consoles.

Histoire de garder une certaine amelioration au fils des année sur les consoles de salon.

Regarder un jeu comme perfect dark sur 360, line up de sortie, et halo 4 fin de gen, la difference est telment allucinante, pourtant c'est la meme console, 512 mo de ram, avec des composant uniques créé pour les consoles!

loupied
loupied
Niveau 5
09 juin 2014 à 07:59:15

bonjour,je ne pense pas que ça soit du flan,c est sur ça fera pas une énorme différence mais je pense que les dev seront plus a l aise avec le boost et les nouveaux devkit et directx12
Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon..
un petit lien qui fait zizi:
http://www.xboxygen.com/News/17573-Deux-jeux-Xbox-One-profitent-de-l-ajout-de-puissance-GPU

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
09 juin 2014 à 08:02:44

EA a déjà oublié titanfall. Ils ne vont pas s enquiquiner et fairebosser une équipe de 10 personnes pendant 3 mois pour faire gagner 4 pixels qui ne se verrons pas et qui n amélioreront pas l'intérêt ludique du jeu.
Par contre des dlc avec 1 map en plus c'est quand même envisageable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 08:21:48

J'aimerais plutôt un patch pour éviter le déchirement de l'écran quand on se déplace trop rapidement de gauche à droite :-(

Sans vouloir faire mon rabat-joie,

baboolinet55 Voir le profil de baboolinet55
Posté le 8 juin 2014 à 15:03:41 Avertir un administrateur
Et au passage, les 10% de boost, les amelioration devkit, toussa toussa, cest du flamby les enfants...

Une belle carotte pour faire avancer l'ane, au meme titre que Sony et ses boost PS4.

Les consoles sont bridés, et chaques année, MS/SONY lache unpeu de puissance de leurs bete avec des new dev kit, deja existant depuis les sortis des consoles.

Histoire de garder une certaine amelioration au fils des année sur les consoles de salon.

Regarder un jeu comme perfect dark sur 360, line up de sortie, et halo 4 fin de gen, la difference est telment allucinante, pourtant c'est la meme console, 512 mo de ram, avec des composant uniques créé pour les consoles!

J'pense la même chose dans une moindre mesure. Vu que la Hardware est fixe pendant toute la durée d'utilisation de la console.

Vous imaginez si vous faîtes tout à fond dès le 1er jour ?

En repassant 3 ans plus tard, vous aurez la même chose et ce sera moins vendeur :-(

En revanche, j'pense que les mecs travaillent sans cesse à l'optimisation des ressources et à de nouvelles méthodes de travail pour tirer profit au maximum des capacités de la console.

loupied
loupied
Niveau 5
09 juin 2014 à 08:42:04

+10000 vdd

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
09 juin 2014 à 09:59:05

baboolinet55Et au passage, les 10% de boost, les amelioration devkit, toussa toussa, cest du flamby les enfants...

..........................................

Ouai mais non, cette théorie est juste fausse. Le fait est qu'année après année, les devs apprennent à dompter les machines et se familiarisent avec les outils de développements pour exploiter au mieux et optimiser leurs ressources ...

D'ailleurs, pour TOUTES les consoles, les premier jeux ne sont pas loin graphiquement de la génération précédente. Le fait est que les devs doivent réapprendre à manipuler les matériaux.

Pour ce qui est des 10%, sérieusement arrêtez de rêver. Nous n'aurons JAMAIS un gain de puissance significatif. Ce sera de l'anecdotique, tout simplement car l’armature intrinsèque de la console ne change pas.

Il s'agit d'un effet d'annonce, qui fonctionne, juste pour ralentir les ventes de la concurrentes. MS stress et tente de gagner du temps avant l'E3.

La vidéo du moment