Bonjour tout le monde
Alors avant de commencer , je tien à m'excuser si d'autre topics existe déjà , mais j'ai beau essayer toute les techniques rien ne marche!
Donc comme le titre l'indique , je cherche à associer mon compte de Xbox one à celui de EA. Plus précisément , je suis un joueur de FIFA et je joue beaucoup à FUT pour ceux qui savent ce que sais , et je vais bientôt partir en vacances et je ne c'est trouver comment avoir FUT sur l'ordi, sachant que quand j'avais la PS3 , il n'y a pas eu de problème j'avais FUT sur PS3 et Ordi vue que c'était associer.
J'ai installé Origin , je me suis inscrit et je suis aller dans "Amis" , "Ajouter amis" et la y a 3 bouton connecter , Un pour Xbox live , l'autre pour PS3 et le dernier je ne sais pas.
Vue que je suis sur Xbox one , je clique sur le bouton " Connecter sur Xbox live" et puis une page outlook s'ouvre , donc je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe de la xbox one et la j'ai un message qui me dit " Cette adresse e-mail n'est pas liée à un compte Xbox live".
Et la je ne sais pas quoi faire , aidez moi !
Merci d'avance