il suffit d'attendre une petite semaine, jusqu'au 9 on aura encore énormément de fois ce genre de chose comme chaque année.
les insiders et autre ne vont pas s'arrêter de spéculer.
c'est comme shinobi qui est bien connu pour être quelqu'un de fiable à dit que sony seront seront de loin ceux qui feront la meilleure conf au niveau des exclusivités (en répondant à un follower).
peut-être que demain il y en aura un qui affirmera que ce sera nintendo...
en plus là c'est IGN, c'est pas vraiment crédible je trouve, enfin encore il y a vraiment des insider qui ont prouvé être très bien renseigné comme shinobi ou tidux par exemple mais là IGN je doute qu'ils sachent grand chose.
puis il ne dit pas clairement que microsoft gagneront l'E3 (ça ou pourra le savoir qu'après la conférence de sony, encore être renseigné sur le contenue je veux bien, mais il est impossible se savoir l'effet que les annonces feront et vu que sony passent 9h après microsoft ils pourraient logiquement (et c'est tout à fait normal, toute entreprise sans exception ferait de même, microsoft en premier) légèrement modifier leur conférence).
ce qui est sûr c'est que autant microsoft que sony enverront du lourd
on ne peut pas dire que l'un va exploser l'autre, peut-être que microsoft ou sony feront une meilleure conférence mais aucun feront très mal à l'autre.
ce sera beaucoup plus serré que l'année dernière, que ce sois d'un côté ou de l'autre ils vont envoyer du très lourd.
déjà du côté de microsoft on peut supposer qu'il y aura: halo 5, halo 2 A, halo compilation, sunset overdrive, fora horion 2, fable legends, project spark, cod 11, fifa 15, la sois disant grosse annonce (sa peut être quelque chose de positif comme de négatif ou sa peut être rien du tout), D4, below, une nouvelle technologie de RA ou RV peut-être, la nouvelle ip de lionhead, l'exclu de platinum games... (il y aura certainement pas le prochain gears vu qu'il est en développement depuis seulement 3 mois).
du côté de sony on peut supposer qu'il y aura: uncharted 4, the order, rime, drive club, god of war 4, gran turismo 7, AC Unity, the division, morpheus (même si je pense qu'ils vont le garder pour l'E3), project beast, la nouvelle IP de guerilla games (le RPG open world comparable à the witcher 3), la nouvelle ip de media molécule (le jeu de création de monde 3D), the last guardian (évitez les troll débile sur ça), l'exclu PS4 de épic games compatible morpheus, le retour de 2 anciennes licence culte etc...
les 2 vont envoyé de très lourd