CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ms gagnera E3 2014 selon ign !

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:22:16

losanno1480 Voir le profil de losanno1480
Posté le 2 juin 2014 à 13:17:31 Avertir un administrateur
J_Edgar_Hoover Voir le profil de J_Edgar_Hoover
Posté le 2 juin 2014 à 13:10:16 Avertir un administrateur
On pourrait traduire son tweet par : "Si vous voulez savoir qui gagnera l'E3, je regarderais la conférence du 9 juin (donc de MS) à votre place".

Donc oui, c'est ce qu'il dit.

---

Mec, le 9 juin, il y a en plus de M$, Sony, Ubisoft et EA...

Il parle de la PREMIERE conférence

Pour info, Conrad, c'est le gars qui disait que COD ghosts serait en 720p sur One

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 juin 2014 à 13:23:14

Si Microsoft chie comme l'an dernier ? Sauf que l'année dernière, en terme de jeux (c'est bien ce qui nous interesse non?) c'est Microsoft qui l'a remporté haut la main, faut pas se leurrer.

Moi le troll et la communication écran de fumé de Sony, j'ai passé l'âge hein.

La preuve, j'ai acheté une Xbox One et je regrette pas une seule seconde.

Donc le véritable gagnant pour les hardcore gamers c'était déjà Microsoft.

----

Que j'ai rigoley !

Et d'ou m$ a gagné l'an passé à l'E3 ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 juin 2014 à 13:24:58

@Tidus_013 tu parle de comm en écran de fumé et autres, vous annoncez genre masse jeu en plus pour MS ...

Pour avoir les 2 consoles je peux affirmer qu'en effet, MS a proposé légèrement plus de jeu, mais il faut arrêter de fabuler aussi. Pour 4 jeux PS4, j'ai eu 6 jeux X1 ... c'est pas ce que j'appelle une avance de fou.

De plus je passerai sur forza horizon ou j'ai eu l'impression de me faire voler, Ryse, techniquement magnifique mais soporifique passé les 2h de jeu ou encore Titanfall où on se demande ou est passé le contenu ...........

Comme Sony, MS a proposé des jeu qui vont arrivé courant 2015.

je ne suis pas là pour relancé la GDC, j'ai les 2 consoles, mais vous ne valez au final pas mieux que ceux que vous critiquez : des fan boy aveugle incapable de voir ce qui se profilent devant vous.

Tu te définis core gamer, ton discours prouve juste le contraire.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 juin 2014 à 13:25:14

IlGrandeCorvo Voir le profil de IlGrandeCorvo
Posté le 2 juin 2014 à 13:22:16 Avertir un administrateur
losanno1480 Voir le profil de losanno1480
Posté le 2 juin 2014 à 13:17:31 Avertir un administrateur
J_Edgar_Hoover Voir le profil de J_Edgar_Hoover
Posté le 2 juin 2014 à 13:10:16 Avertir un administrateur
On pourrait traduire son tweet par : "Si vous voulez savoir qui gagnera l'E3, je regarderais la conférence du 9 juin (donc de MS) à votre place".

Donc oui, c'est ce qu'il dit.

---

Mec, le 9 juin, il y a en plus de M$, Sony, Ubisoft et EA...

Il parle de la PREMIERE conférence

Pour info, Conrad, c'est le gars qui disait que COD ghosts serait en 720p sur One

--

T'as raison, j'ai pas fais attention au "the first". :ok:

jv_Sony_arnaque
jv_Sony_arnaque
Niveau 27
02 juin 2014 à 13:34:23

Ca va être énorme l'E3 pour la Xbox One :ok:

Playco
Playco
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:49:52

L'an dernier c'est Sony qui a chié son E3 mais les merdias étaient tellement pas content de la philosophie de M$ qu'ils ont supporté la ps4.

Je vous rapelle le slogan de sony :

"From gamers, for gamers!" mais bon ils ont oublié une partie du slogan qui était en réalité : " From gamers, for gamers, without games!"

Cette année ils feront leur bullshit habituel pour contrer M$.

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
02 juin 2014 à 14:27:22

c'est exactement ça

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
02 juin 2014 à 14:58:17

Le succès, le hype, l'histoire, de Sony énerve encore beaucoup de pro-M à ce que je vois, c'est hallucinant lool. J'ai la One mais j'evite à tout prix de faire copain copain avec ces pseudos joueurs lol.

Un titre racoleur, sachant qu'IGN est assez pour ne pas dire, pour la plupart des fan Sony, l'article fait en question d'un ex-employer et non d'IGN lol. La clic de Greg Miller vous aurez énerver depuis longtemps mes ptit pro-M.

Patience, plus qu'une semaine, vous emporter pas trop, et je parles des deux cotés, proS et M, si l'un des deux est supérieur à l'autre, et qu'également les voix vont vers ce dernier pour la presse et les gens, vous allez passer deux sales mois avant la gamescom, avec des gifs,moqueries ou autres...

Comme l'année dernière, avec l'era Banderas PS4 et "Xbox720p", très marrant en passant.

Donc restez tous calme, attendez...

los_omega
los_omega
Niveau 5
02 juin 2014 à 15:06:45

il suffit d'attendre une petite semaine, jusqu'au 9 on aura encore énormément de fois ce genre de chose comme chaque année.
les insiders et autre ne vont pas s'arrêter de spéculer.
c'est comme shinobi qui est bien connu pour être quelqu'un de fiable à dit que sony seront seront de loin ceux qui feront la meilleure conf au niveau des exclusivités (en répondant à un follower).

peut-être que demain il y en aura un qui affirmera que ce sera nintendo...

en plus là c'est IGN, c'est pas vraiment crédible je trouve, enfin encore il y a vraiment des insider qui ont prouvé être très bien renseigné comme shinobi ou tidux par exemple mais là IGN je doute qu'ils sachent grand chose.

puis il ne dit pas clairement que microsoft gagneront l'E3 (ça ou pourra le savoir qu'après la conférence de sony, encore être renseigné sur le contenue je veux bien, mais il est impossible se savoir l'effet que les annonces feront et vu que sony passent 9h après microsoft ils pourraient logiquement (et c'est tout à fait normal, toute entreprise sans exception ferait de même, microsoft en premier) légèrement modifier leur conférence).

ce qui est sûr c'est que autant microsoft que sony enverront du lourd :oui:

on ne peut pas dire que l'un va exploser l'autre, peut-être que microsoft ou sony feront une meilleure conférence mais aucun feront très mal à l'autre.

ce sera beaucoup plus serré que l'année dernière, que ce sois d'un côté ou de l'autre ils vont envoyer du très lourd.
déjà du côté de microsoft on peut supposer qu'il y aura: halo 5, halo 2 A, halo compilation, sunset overdrive, fora horion 2, fable legends, project spark, cod 11, fifa 15, la sois disant grosse annonce (sa peut être quelque chose de positif comme de négatif ou sa peut être rien du tout), D4, below, une nouvelle technologie de RA ou RV peut-être, la nouvelle ip de lionhead, l'exclu de platinum games... (il y aura certainement pas le prochain gears vu qu'il est en développement depuis seulement 3 mois).

du côté de sony on peut supposer qu'il y aura: uncharted 4, the order, rime, drive club, god of war 4, gran turismo 7, AC Unity, the division, morpheus (même si je pense qu'ils vont le garder pour l'E3), project beast, la nouvelle IP de guerilla games (le RPG open world comparable à the witcher 3), la nouvelle ip de media molécule (le jeu de création de monde 3D), the last guardian (évitez les troll débile sur ça), l'exclu PS4 de épic games compatible morpheus, le retour de 2 anciennes licence culte etc...

les 2 vont envoyé de très lourd :oui:

los_omega
los_omega
Niveau 5
02 juin 2014 à 15:07:03

et il faut arrêter de faire vos fanboy décérébré en sortant d'aussi grosse connerie que dire que sony ont cher leur E3 et que la conf microsoft était meilleure c'est d'un ridicule hallucinant :honte:
sony ont humilié microsoft l'année dernière il faut bien le reconnaître.
bon pour rappel microsoft ont tenté d'encore plus détruire le jeux vidéo avec leur politique lamentable, sony ont contré ça et vous pouvez dires ce que vous voulez mais c'était un très grand coup pour sony, c'était un moment énorme (même historique) de l'E3.
sony ont fait les 2 plus grosse annonce de ces dernières années, l'annonce des très attendu FFXV et kingdom hearts 3 (et ne sorte pas l'excuse débile du fait qu'il sorte sur xbox one et donc c'est pas intéressant comme annonce :honte: encore au japon ils seront vraiment exclu PS4 et KH3 même che nous je doute qu'il sorte finalement sur xbox one), ça à fait un effet hallucinant.
plus après sony avaient l'énorme avantage de réellement dévoiler la PS4, ils ont donc montré le design et vu que celui de la xbox one était extrêmement critiqué, celui de la PS4 à également fait beaucoup de bruit très positif.
ils ont annoncé le prix de 399$, 100$ de moins que la xbox one ce qui était un énorme coup.
puis le troll extrêmement intelligent de sony envers microsoft, vous pouvez rage autant que vous voulez mais sony ont fait très très fort, ils ont ridiculise microsoft (d'ailleurs vous l'avez toujours en travers vu comment vous leurs crachez dessus sur ce coup très intelligent de leur part).
la présentation des jeux tiers également, pendant que microsoft montraient fifa 14 et cod ghost (et MGS V également) ou encore des exclusivités temporaire comme PVZ ou encore titan fall (ou même peut-être également sunset overdrive et dead rising 3) sony eux montraient du AC IV, watch dogs et destiny :hap:
au niveau des exclu également, infamous, knack, killzone, drive club, the order, rime, deep down etc...

donc microsoft ont fait une conférence assez bonne au niveau des jeux, mais dans l'ensemble ils ce sont fait INCONTESTABLEMENT humilier comme je viens de le démontrer :ok:

serve66
serve66
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:19:41

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 2 juin 2014 à 13:19:50 Avertir un administrateur
Arzaniss Voir le profil de Arzaniss
Posté le 2 juin 2014 à 13:09:11 Avertir un administrateur
Que Sony change ou non ses plans, cela ne change rien a la politique général, ne cherchez pas de fautif débiles. Si MS chie comme l'an passé ce n'est que de la faute a MS, pas a Sony.

Une campagne marketing ça se prépare...

Si Microsoft chie comme l'an dernier ? Sauf que l'année dernière, en terme de jeux (c'est bien ce qui nous interesse non?) c'est Microsoft qui l'a remporté haut la main, faut pas se leurrer.

Moi le troll et la communication écran de fumé de Sony, j'ai passé l'âge hein.

La preuve, j'ai acheté une Xbox One et je regrette pas une seule seconde.

Donc le véritable gagnant pour les hardcore gamers c'était déjà Microsoft.

Ah oui c'est vrai que ryse of rome que forza aussi ainsi que Dead Rising ou tu vois un jeu hardcore gamer stp ? Rien que project beast de la ps4 sera plus Hardcore que tout les jeux one aligné actuellement xD tu es drôle.

Ils ont pas chié Microsoft tout seul ben si mon grand en demandent la co obligatoire l'anti occasion les drm ect ect j'en passe encore des conneries que MS a pu dire dans ça conf de l'année dernier Microsoft c'est tiré une balle tout seul ce jour la x). Preuve encore une connerie de MS qui la mette a leur joueur ils avaient dit que Le Kinect est obligatoire pour la one car elle faisait partie de l'architecture de la console donc indissociable (donc kinect ne peu être enleverde la one) pour finir ils ont fait quoi c'est rigolo de MS car ils voient que leur console bide ? Tien un pack sans kinect comme quoi x)

Kryms
Kryms
Niveau 18
02 juin 2014 à 15:47:22

Tout cela ne veut rien dire ou presque, déstressez. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.