CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis après six mois !

CKerZaaC
CKerZaaC
Niveau 3
01 juin 2014 à 03:30:05

Salut tout le monde je crée ce sujet pour avoir vos avis a chaud de ses six mois en compagnie de la xbox one :)

Moi je suis très satisfait malgré le gros manque de jeux et les nombreux bug que j'ai rencontrée je suis très heureux et vous ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:32:32

Très déçue, je préférais ma 360 :( Trop de bugs, interface pas facile à utiliser, même chiante, kinect qui ne sert à rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 03:44:19

Mon avis est plutot mitigé (pour la PS4 aussi)

Par le manque de jeux et les fonctionnalité manquantes qui aurait du y etre implanter de base

Mais cependant je trouve la manette grandiose, vraiment tres ergonomique
Et on sait quand meme que avec ce qui arrive on va quand meme bien s'amuser

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
01 juin 2014 à 05:25:41

Je la kiff de + en +. Bientot la ps4 on verra si elle est aussi bien :-)

thekillerapp
thekillerapp
Niveau 6
01 juin 2014 à 06:57:45

Idem..déçu. Manque des fonctionnalités pourtant déjà existante sur 360.. Trop de plâtre à essuyer.. la manette est bien mais celle de la 360 aussi ! Kinect est limite inutile comme on le disait avant que la console ne sorte..et ça s'est vérifié! (pas pour rien que Crosoft l'abandonne dans le bundle).
Le pire pour moi, ça reste le report des plus belles licences pour 2015 (certainement mi voir fin 2015 pour Gears, Halo, Quantum Break etc..).
Moi je te dis, si tu peux attendre, attend, rien ne presse !

Xxvirus78xX
Xxvirus78xX
Niveau 2
01 juin 2014 à 09:18:19

De meme decu les qualites vanter par ms pour la one ne sont pas flagrante .le line up rachitique et les grosses licence qui decoivent (wd et titanfall) j attend la suite il faut du temp pour exploiter un nouveau support mais quand meme pas trop :question:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
01 juin 2014 à 09:30:55

Vous voulez quoi, qu'il garde leur date fixer en 2014 et nous sorte un jeu a la BF4 massacrer car forcer de sortir trop tot par EA, avec une MAJ de 5Go par semaine pour rectifier le tire?
Serieusement faut arreter de tout le temps ronfler pour rien :(
En attendant y a largement de quoi patienter, surtout avec l'arriver du GWG aujourd'hui!

Mymy1982
Mymy1982
Niveau 8
01 juin 2014 à 09:32:37

Plus de 500€ de la cul oui
Mon pb souvent la consol bug la c le hdmi qui ne marche plus, ne pas reconnu sur ma tv

bettydusud
bettydusud
Niveau 9
01 juin 2014 à 09:36:53

revendu avant que le prix baisse ouf

MrZoubaka
MrZoubaka
Niveau 10
01 juin 2014 à 09:37:11

Impeccable, appart des petits défauts. Mais ils vont faire le nécessaire avec les mises à jours. :hap:

g-x65
g-x65
Niveau 37
01 juin 2014 à 09:49:18

Vous vous attendiez à quoi en achetant la console day-one ? Le line-up de sortie était tout à fait potable pour un début de gen hein. Regardez celui de la 360, celui de la PS2... C'était dans la même veine.

Si vous vouliez un gros catalogue il fallait rester sur l'ancienne gen et prendre une One/PS4 en 2015. Et c'est pareil pour Kinect: si vous ne comptiez l'utiliser que pour des jeux, il aurait fallu attendre que des jeux exploitant ce périphérique sortent.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:06:13

-Bonne console de très bonne qualité
-Kinect à mon goût est inutile mais il faut avouer que pour naviguer dans le menu et switcher entre les applis c'est assez bluffant et intuitif.
-Les jeux: il y a ce qu'il faut pour patienter jusqu'aux prochains gros jeux
-le pad: un peu light au niveau du poids à mon goût mais reste de bonne qualité.Les gâchettes vibrantes font le taf et enfin on a le droit à une croix multidirectionnelle digne de ce nom!!!

Bref un bon bilan, un peu sceptique au départ j'ai finalement vite changer d'avis à la réception de la bête.Entre le nombre incalculable de zombies au mètre carré dans dead rising 3, les sensations d'un forza 5, ou encore la claque graphique que l'on prend dans les dents sur Ryse et tout ça sans flancher, on peut se dire que les 6 premiers mois de la One sont loin d'être mauvais.

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:18:31

Jsuis assez satisfait au final, même si je n'ai pas encore acheté beaucoup de jeux, jsuis assez content. Mais j'attends avec impatience sur la One un Grand Theft Auto Next - gen et Call of Duty 2015 :oui:

kitcheboy99
kitcheboy99
Niveau 9
01 juin 2014 à 10:23:01

pour moi c'est positif !!

console qui ne chauffe pas (la ps4 oui ... voila pourquoi la xbox one est un peu grande ! )

manette vraiment tres ergonomique !!

interface vraiment tres bien pensé, faut juste qu'il nous donne la possibilté de changer le dashboard (le fond, ... (je trouve plus le lien)

Nos exclu sont mieux que celle de sony (mais chacun ces gouts)

d'apres ms, les jeux sur pc peut etre importé sur xbox one dans min 2 jours (voila l'avantage d'avoir un proc pc)

...

que du positif,

pour le probleme de puissance, je n'ai vu aucun probleme de lag (si sur tf mais c'est surement un probleme de serveur), freeze, ...

et pour kinect,

vraiment tres precis,

kinect + interface = tres bluffants car sa marche à tout les coups

j'attends d'avantage de jeu travaillant avec kinect !!

voila c'est a peu pres tout :)

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
01 juin 2014 à 19:19:19

ouais vdd t'es un fanboy quoi!

Obligé de descendre la concurrence pour avoir un semblant d'argument, pathétique même si j'avoue que tu es soft comparé à certains trolls.

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
01 juin 2014 à 19:20:56

Auteur: quels genre de bogues? Sont-il toujours d'actualités ? :(

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:21:53

que du positif le seul point negatif c'est qu'elle etait pas finie a sa sortie

dams72220
dams72220
Niveau 12
01 juin 2014 à 19:25:52

Je l'apprécie de plus en plus, très bonne console

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:26:28

les jeux sur pc peut etre importé sur xbox one dans min 2 jours (voila l'avantage d'avoir un proc pc)

genre mon dark souls 2 jpourrai le mettre sur ma one ainsi que mon diablo 3?lol jpense pas

chdherms
chdherms
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:58:09

Toujours autant satisfait de ma xbox one.

La manette est vraiment bien foutu.

Après les jeux moi sa me convient parfaitement car la semaine je joue pas (cause travail) du coup j'en ai pas mal à finir avant les grosses sortie à venir.

Je dois finir WD, MGS, DR3, Forza, Rayman...

Voilà voilà.
Je regrette pas de l'avoir pris Day one.
Bonne soirée tout le monde

La vidéo du moment