CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] E3 2014.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 01:16:13

Je suis assez déçu de l'E3 pour l'instant. Je croyais qu'il y aurait quand même un peu plus de nouveaux jeux. Je vais quand même regarder la conférence de Sony par curiosité.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:20:36

il on parle de rainbow six!?

abdel34
abdel34
Niveau 7
10 juin 2014 à 01:53:13

ubisoft on mis la barre trés haut !!!

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:31:44

Voilà, Microsoft encore battu par Sony, qui dévoile un nouveau modèle de PS4, annonce GTA 5, Uncharted...

Je serais Microsoft j'arrêterais de passer sagement premier à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 07:43:06

@saxoalto
Cette fois c'est plutôt le contraire ! Ms a fait mieux .

moulus_chacal
moulus_chacal
Niveau 6
10 juin 2014 à 07:49:29

GDC???

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 juin 2014 à 07:49:47

@saxoalto que MS passent premier ou non, cela ne changerai pas grand chose.

Ils pataugent complètement. Ils naviguent a vu.

Sincèrement, ils sont en position de victime du coup il leur faut vraiment un E3 de malade pour redresser la barre ... Ils font des annonces, promettent la lune ... et Rien !!

On a le droit a 5 exclue qui se battent en duel !!

Ils sont passé ou les jeux de fou ? les 1 milliard investi ?

Leur conf est ultra moyenne, et rien que ça je me demande ou ils vont trouver les acheteurs ... mais en plus Sony, malgré une convention convenu, enfonce le clou avec plus d'exclue maison, mais également plus d'exclues de studio tiers ...
Avec en prime des BETA accessible directement ....

Le clou, annoncé en grande pompe par MS, trop fier d'eux même : l'abandon par 2 gros jeux de Kinect qui permettrai de gagner 10% ... Si ça ce n'est pas un désaveux flagrant !! Pour 10% !!!

Sérieusement MS surnage et ne sait plus quoi faire ...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 juin 2014 à 07:52:10

@Maradona_2014 sans déconné tu trouves qu'ils ont fait mieux ?

On nous annonçait des exclues a la pelle, une surprise de fou, bref du jeu quoi ... On a surtout eu du multi support, et 5 exclues ........

Clair qu'ils ont déchiré ...

snakill33
snakill33
Niveau 4
10 juin 2014 à 08:13:44

Triste pour sony quand meme... ils ont essayer de meubler comme ils pouvaient avec leur blabla!! Cest a se demander comment cette console peut se vendre :/ MS a bien gerer avec une conf basé simplement sur les jeux :) halo collection forza horizon 2 fable legends project spark... cest quand meme du lourd ! seul deception jattendais plus dinfo sur halo 5 mais ca viendra ^^

snakill33
snakill33
Niveau 4
10 juin 2014 à 08:23:49

Arzanis ils sont passer ou les gros bras de naughty dog? il quitte le navire un par un ;) Renseigne toi et tu verras que Sony a des soucis a se faire sur la qualité de ses exclues a venir ! et qui a promis soi disant des graphisme incroyable pour drive club? les premiers aperçut prouvent comme d'hab que sony ment et trompe le consommateur... Ils sont obliger de reagir sur la branche multimedias a cette e3 car ils accusent un retard considérable a ce niveaux ! bref pas de quoi venir vanter le playstation ici ...

Bouflouze
Bouflouze
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:03:52

Et concernant No man's sky vous pensez qu'il sortira également sur One?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 13:35:40

n'oubliez pas que le slogan de Sony est make believe, soit faire croire en français, quand on a dit ça TT est dit :oui:

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
10 juin 2014 à 16:46:15
ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:36:57

Bon désolé d'arriver comme ça à l'improviste, mais finalement, j'avais vu que la conf' Microsoft :noel: .

Est-ce que les autres conf' ( entre autre celle de Sony et Ubisoft ) étaient meilleurs ? ( Genre y avait plus de jeux, plus d'exclus ? )

Parce que moi j'avoue avoir la flemme de regarder les dizaines de news sur JVC. En gros, c'est quoi les gros jeux aussi ? Merci à celui qui me répondra :noel:

R_A_A_M
R_A_A_M
Niveau 6
10 juin 2014 à 19:40:56

Vous etes serieux de dire que la conf sony etait mieux? :rire:
Microsoft les surpasses une fois de plus :ok:

Gta 5 :rire: :rire: :malade:

DaazFTW
DaazFTW
Niveau 6
10 juin 2014 à 23:20:22

On devrait rebaptiser le site MauvaiseFoi.com

" Voilà, Microsoft encore battu par Sony, qui dévoile un nouveau modèle de PS4, annonce GTA 5, Uncharted...

Je serais Microsoft j'arrêterais de passer sagement premier à chaque fois. "

C'est sur une PS4 en blanc sa change tout :sarcastic:
GTA V sera sur ONE à ce que je sache ?????

Quand on annonce Halo 5 ou un new gears of wars tout de suite c'est stop les suites mais quand on annonce un Uncharted par contre la tout le monde est content :honte:

"

Arzaniss Voir le profil de Arzaniss
Posté le 10 juin 2014 à 07:49:47 Avertir un administrateur
@saxoalto que MS passent premier ou non, cela ne changerai pas grand chose.

Ils pataugent complètement. Ils naviguent a vu.

Sincèrement, ils sont en position de victime du coup il leur faut vraiment un E3 de malade pour redresser la barre ... Ils font des annonces, promettent la lune ... et Rien !!

On a le droit a 5 exclue qui se battent en duel !!

Ils sont passé ou les jeux de fou ? les 1 milliard investi ?

Leur conf est ultra moyenne, et rien que ça je me demande ou ils vont trouver les acheteurs ... mais en plus Sony, malgré une convention convenu, enfonce le clou avec plus d'exclue maison, mais également plus d'exclues de studio tiers ...
Avec en prime des BETA accessible directement ....

Le clou, annoncé en grande pompe par MS, trop fier d'eux même : l'abandon par 2 gros jeux de Kinect qui permettrai de gagner 10% ... Si ça ce n'est pas un désaveux flagrant !! Pour 10% !!!

Sérieusement MS surnage et ne sait plus quoi faire ...

"

Jean Oblivious qui croit que Microsoft ne va plus sortir d'exclus !

Ce que je trouve ironique avec les joueurs ( que ce soit pro S ou Pro M ) c'est qu'ils ont cru que en début de gen, 789462 jeux vont sortir à croire dans leurs tête qu'un jeux ce fait sur 6 mois !

Donc pour répondre à la question ou sont passer les 1 milliards investi, c'est qu'ils sont actuellement en développement et que cela prend du temps et c'est la qu'ont voit les joueurs qui n'ont pas connu les début gen comme la Xbox en 2005 ou PS3 car en début de gen c'était le désert totale.

Enfin bref que ce soit Sony ou Microsoft de bon jeux sont avenir et personnellement c'est tout bon pour moi car cela m'annonce de bonne heures de game sur Xbox et PS4

La vidéo du moment