CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantom Dust déposé par Microsoft

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:45:06

Plop les gens

J'ai vaguement cherché et j'ai pas trouvé de topic correspondant.

Source : http://www.gamergen.com/actualites/microsoft-depose-marque-phantom-dust-223222-1

Microsoft a déposé le nom "Phantom Dust", qu fait donc écho au jeu éponyme sorti sur la premiere Xbox il y a belle lurette.

Mais ça fait surtout écho à un leak apparu il y a environ 1 mois qui parlait justement d'une suite du premier Phantom Dust. Coincidence ? Il se pourrait donc que le leak soit exacte.

Ce dernier parlait entre un autre d'un nouveau Perfect Dark (en vue TPS façon Uncharted), d'une cinématique en CGI pour le prochain Gears of War et d'une nouvelle ip exclusive signée Epic Games.

excalor
excalor
Niveau 11
25 mai 2014 à 23:29:44

Ah dodo .....pitoyable de connerie

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:42:08

Un petit reboot je pense

excalor
excalor
Niveau 11
25 mai 2014 à 23:44:48

épic games voulait faire les gears of war sur ps mais franchement l'abruti arrête de fumer et de mentir au possible

putain va consulter ça devient grave de mythoner tu es pas crédible

eblack-
eblack-
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:55:58

c'est ce que j'allais dire c'est justement par ce qu'il est pas super connu qu'il peut connaitre un renouveau suffis qu'un studio présente un prototype intéressant et puis vu que le jeu est devenu culte malgré son bide (comme shenmue) c'est pas impossible que MS ressorte la licence des carton et sinon capcom avais dit qu'ils feront plus que du multiplateforme bah voila deja 2 exclus sur cette next gen ca bouge tout le temps dans le métier :ok:

Ah et dodo j'aimerais savoir ou t'as vu qu'epic voulais porter tout les épisodes de gears of war sur ps3 ? j'ai louper ca :) j'ai toujours lu que gears ca concernait la xbox pour eux et que la raison du rachats de MS c'etait le fait qu'epic prévoyais une longue pause avec cette licence.
Alors a moins que ce ne soit une énième connerie dit par ton ptit doigt j'aimerais bien avoir la source aussi :)

Quand a l'exclus ps4 de la part de epic la aussi j'ai vu ca nul part :rire: a part que epic soutien le projet morpheus et qu'ils vont faire en sorte que leur moteur le supporte j'ai vu nul par qu'il était question d'une exclus surtout que le PIRE c'est que ca les contredit direct sur le faite qu'epic dise vouloir ne plus faire d'exclusivité (tout court ils ont jamais dit AVEC MS ils ont juste dis vouloir faire du multisupport ) enfin bref encore des tas de bêtises de ta part dans un seul poste :hum:

Vivement l'E3 en tout cas que tout devienne claire.

excalor
excalor
Niveau 11
25 mai 2014 à 23:57:06

Et que Épic sont des pros DX avant tout xd

eblack-
eblack-
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:04:13

Le plus navrant c'est que le type ce persuade lui même qu'il dit des chose véridique

La vidéo du moment