CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2014

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:01:56

Salut a tous
Bon je sais pas si vous avez deja vu ce document et si ca a été déjà fait sur le site je m'en excuse (j'ai pas trouvé de topic)

Aucune idée de la crédibilité de ce document mais je le partage pour que vous puissiez vous faire votre idée

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400618403-10257704-10203837619328594-2305836560775718950-n.jpg

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:10:13

il me semble l'avoir vu,a moins que se soit sur un autre site,mais beaucoup de gens l'on plus ou moins vue,merci quant même :ok:

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:15:33

ca sent le fake avec Watch dogs en gameplay pendant la conf Sony alors que le jeu sera déjà sortie en fait

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:23:30

Pro_Rider Voir le profil de Pro_Rider
Posté le 20 mai 2014 à 23:15:33 Avertir un administrateur
ca sent le fake avec Watch dogs en gameplay pendant la conf Sony alors que le jeu sera déjà sortie en fait

tu sait que tu a le droit de continué a faire de la pub pour ton produit même si il est sortie ?

ta jamais vue des pub pour un rasoir alors que celui _ci est sortie il y a deux ans?

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
20 mai 2014 à 23:25:33

Rien qu'en voyant Gears 4 ça me parait très peu crédible.

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:33:27

Idem pour Gears. Ce serait un teaser d'annonce je ne dis pas. mais du Gameplay...Je reste assez sceptique mais si j'aimerai bien que ce soit la vraie conférence :(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:39:11

black tusk a deja dit qu'il n'y aura pas de gameplay pour gears.
donc deja a effacer de la liste.

par contre beyond good and evil si c'est vrai :bave: mon dieu je cour tout nu dans ma rue

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:40:53

krousti60 Voir le profil de krousti60
Posté le 20 mai 2014 à 23:39:11 Avertir un administrateur
black tusk a deja dit qu'il n'y aura pas de gameplay pour gears.
donc deja a effacer de la liste.

par contre beyond good and evil si c'est vrai :bave: mon dieu je cour tout nu dans ma rue

prend des tof

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:42:13

qui vous dit que je suis un mec :hap:

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:46:31

Posté le 20 mai 2014 à 23:42:13 Avertir un administrateur
qui vous dit que je suis un mec :hap:

je connait beaucoup de chose sur ta vie :sournois:

tu tes mariée cette année et ta femme fait des bonhomme de neige depuis pas longtemps :hap:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:48:13

Cette fiche a été officiellement déclaré comme etant un fake :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:51:50

comment ma vie est épier :rire:

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:58:29

Posté le 20 mai 2014 à 23:51:50 Avertir un administrateur
comment ma vie est épier :rire:

c'est a cause de kinect :noel:

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
21 mai 2014 à 00:03:52

aikilotest :d) un rasoir et un jeu vidéo c'est pas ce qu'il y a de plus comparable tu vois :X
pour une jeux vidéo c'est complètement inutile de refaire des vidéo de gameplay du jeu après sa sortit, c'est jamais arrivé d'ailleurs il me semble (sans parler des gamplay bien sûr pour promouvoir un DLC ou une nouvelle version du jeu mais là 2 semaines après...).

donc pour watch dogs c'est mort puis pour gears of war aussi, vous pouvez considéré que c'est officiel qu'il y aura pas gears à l'E3.
les dev ont dit très récemment (il y a 4 jours je crois) que sa faisait seulement 3 mois que le développement du jeu à commencé et microsoft il y a quelques temps qu'il ne faut surtout pas s'attendre à une sortit du jeu avant fin 2016 (donc 2017 est le plus probable), déjà si on le voit à l'E3 2016 ce serait déjà bien, avant il ne faut pas y compter (peut-être juste un teaser à l'E3 2015 mais pas plus).

donc déjà officiellement 2 fake, et sans déconner, vous trouvez pas ça bizarre qu'il y ai aucune véritable nouvelle annonce ? je veux dire à part gears 4 et halo 5 dont du côté de microsoft c'est ce qui fait le plus parlé, il y a strictement aucune véritable surprise, après il y a des jeux annoncé mais dont on en entendait plus parlé comme BGE 2 mais dans l'ensemble c'est pas crédible 1 seule seconde...

puis microsoft ont affirmé qu'il y avait eu aucune fuite de leurs conf, et ils ne peuvent pas vraiment mentir sur ça donc c'est officiel, c'est un fake, on ne sait pas ce qu'il y aura à l'E3 du côté de microsoft, du côté de sony non plus même si tidux (qui est toujours extrêmement bien renseigné) à confirmé la présence de 5 jeux (uncharted 4, the order 1886, project beast, the last guardian et une nouvelle grosse ip de japan studio encore tenu secret) mais sinon on sait strictement rien (et encore c'est pas non plus sûr à 2000% les confirmation de tidux même si il y a de grande chance pour que ce sois vrai (heureusement et malheureusement parce que ce serait du très très très lourd mais l'effet de surprise n'y sera pas).

on verra bien de toute façon, il reste plus beaucoup de temps à attendre, dans 3 semaines on sera fixé ;)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 mai 2014 à 01:54:13

Tout ce que je sais c'est que Microsoft va présenter Resident Evil 7 :oui:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
21 mai 2014 à 02:00:54

si tu pouvai dire vrai VDD :bave:

et n'ecoutez pas dodo ,c'est un frustré.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 mai 2014 à 02:02:01

Je sens venir gros comme un manoir :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
21 mai 2014 à 02:05:27

gros comme une maison plutot :o))

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
21 mai 2014 à 02:26:05

un frusté maintenant, de mieux en mieux la mentalité ici :honte:

bref OUI c'est un fake il y a même pas de doute à avoir là dessus, après que ce sois microsoft, sony ou nintendo il y aura du très lourd, mais comme je l'ai expliqué, on ne sais strictement rien de ce qu'il y aura durant les conf (à part halo 5 et quantum break du côté de microsoft + du fifa 15 et cod AW comme chaque année et du côté de sony uncharted 4 et the order 1886 avec du AC unity très certainement mais mis à part ça, rien est sûr).

puis arrêtez de vous ridiculisez en faisant vos lamentable rageuse sur moi, dans mon précédent post j'ai RIEN DIT DE MAL j'ai juste essayer d'ouvrir les yeux aux plus naïf qui croient vraiment à ce fake, j'ai argumenté le plus possible j'ai même carrément démontré que c'était un fake, si vous voyez quelques chose de mal à ça... :sarcastic:

encore quand je critique microsoft sur leur politique par exemple je peut comprendre que certains fanboy me tombe dessus mais là sérieusement c'est juste pathétique il y a pas d'autre mot.

et krousti, tu peut changer t'as CDV t'es pas crédible une seconde :ok:
je ne te connais pas mais au vu de t'as réaction cette lamentable querre des consoles doit vraiment t'exciter parce que sinon tu ferait preuve d'un minimum d'intelligence et te ne ferait pas autant preuve d'autant de frustration (parce que oui dans l'histoire le frustré c'est certainement pas moi, c'est toi, n'inverse pas les rôles :ok: ) :honte:

bref, si c'est plus possible de discuter ici normalement l'ambiance durant l'E3 va être géniale je sent :sarcastic:
sérieusement les personnes comme krousti vont foutre une ambiance pire que m*rdique à l'E3 sans doute ...

grandissez un peut bordel, je sait que la modération n'aide pas, entre kick systématiquement les personnes calme mais qui disent un avis différent aux leurs et laisser les plus gros troll, rageux de tout les temps + tout le reste c'est sûr que sa aide pas à tenir correctement un forum et à avoir une bonne ambiance mais faîtes un effort...

bref, j'ai encore fait un pavé mais j'en ai vraiment marre de voir des frustré comme krousti (encore une foi je t'invite à aller chercher la définition de mot parce que TOI qui l'utilise pour moi c'est vraiment drôle) dire "trolilol dodo il raj xd, il é frustray MDr xPtdR" alors que je fait que dire "on verra quand sa aura lieu, on ne peut pas savoir maintenant" (grosso modo c'est ça, sa représente parfaitement la mentalité de ce forum)...

:bye: :dehors

La vidéo du moment