un frusté maintenant, de mieux en mieux la mentalité ici
bref OUI c'est un fake il y a même pas de doute à avoir là dessus, après que ce sois microsoft, sony ou nintendo il y aura du très lourd, mais comme je l'ai expliqué, on ne sais strictement rien de ce qu'il y aura durant les conf (à part halo 5 et quantum break du côté de microsoft + du fifa 15 et cod AW comme chaque année et du côté de sony uncharted 4 et the order 1886 avec du AC unity très certainement mais mis à part ça, rien est sûr).
puis arrêtez de vous ridiculisez en faisant vos lamentable rageuse sur moi, dans mon précédent post j'ai RIEN DIT DE MAL j'ai juste essayer d'ouvrir les yeux aux plus naïf qui croient vraiment à ce fake, j'ai argumenté le plus possible j'ai même carrément démontré que c'était un fake, si vous voyez quelques chose de mal à ça...
encore quand je critique microsoft sur leur politique par exemple je peut comprendre que certains fanboy me tombe dessus mais là sérieusement c'est juste pathétique il y a pas d'autre mot.
et krousti, tu peut changer t'as CDV t'es pas crédible une seconde 
je ne te connais pas mais au vu de t'as réaction cette lamentable querre des consoles doit vraiment t'exciter parce que sinon tu ferait preuve d'un minimum d'intelligence et te ne ferait pas autant preuve d'autant de frustration (parce que oui dans l'histoire le frustré c'est certainement pas moi, c'est toi, n'inverse pas les rôles
)
bref, si c'est plus possible de discuter ici normalement l'ambiance durant l'E3 va être géniale je sent 
sérieusement les personnes comme krousti vont foutre une ambiance pire que m*rdique à l'E3 sans doute ...
grandissez un peut bordel, je sait que la modération n'aide pas, entre kick systématiquement les personnes calme mais qui disent un avis différent aux leurs et laisser les plus gros troll, rageux de tout les temps + tout le reste c'est sûr que sa aide pas à tenir correctement un forum et à avoir une bonne ambiance mais faîtes un effort...
bref, j'ai encore fait un pavé mais j'en ai vraiment marre de voir des frustré comme krousti (encore une foi je t'invite à aller chercher la définition de mot parce que TOI qui l'utilise pour moi c'est vraiment drôle) dire "trolilol dodo il raj xd, il é frustray MDr xPtdR" alors que je fait que dire "on verra quand sa aura lieu, on ne peut pas savoir maintenant" (grosso modo c'est ça, sa représente parfaitement la mentalité de ce forum)...
:dehors