CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile ....

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:14:42

Salut tous le monde,

J'ai un soucis, je n'arrive pas a faire un choix entre la ONE et la PS4, la ONE me tente plus que la PS4 mais ça me fait mal au coeur de quitter SONY ....
Auriez vous des arguments pour me convaincre d'acheter la ONE ????
Hyper compliqué comme choix X(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:17:11

sa me fait mal au coeur de quitté sony :rire:

parce que sony a mal au coeur que tu aille chez microsoft peut etre ?

reflechi y et fait ton propre choix :ok:

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:17:21

mec j'étais joueur Sony avant mais j'ai vendu ma PS3 pour me prendre une one car dead rising , killer instinct m'intéressaient trop ! mais Sony me manquais tellement que je me suis acheter une vita pour re télécharger mon playstation all star et voir toutes ces bouilles de Sony qui me manquaient :noel:

alors regarde les exclues ... moi je sais que je me prendrais les 2 tôt ou tard , j'ai pris la one en premier car y'avais plus d'exclus qui m'intéressaient :ok:

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:19:40

C'est a dire que moi c'est pareil, les exclus genre Dead Rising et Forza me tentent grave mais tous le monde dis que la PS4 est plus puissante est a plus d'avenir, je me perd la dedan !!!!

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:20:29

mais je te préviens au début tu sera pommé tu te sentira pas a ta place et tu te rendra pas compte que maintenant tu fait partie de la communauté xbox et tu aura l'impression d'avoir trahis la marque qui ta fait passer de bon moment depuis ta tendre enfance :hap:

mais bon Killer Instinct c'est Killer Instinct :fou:

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:21:55

Et c'est dur de s'habituer a la manette ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
20 mai 2014 à 22:23:36

Non la manette est juste formidable !

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:23:43

MrProKillers
Posté le 20 mai 2014 à 22:19:40
C'est a dire que moi c'est pareil, les exclus genre Dead Rising et Forza me tentent grave mais tous le monde dis que la PS4 est plus puissante est a plus d'avenir, je me perd la dedan !!!!

Qu'est ce que tu préfére ? jouer a des jeux qui te font baver avec une console moins puissante (même si forza est en 1080p et 60fps.. donc sa dépend vraiment des développeurs.. )

ou avoir une console plus puissante avec pas de jeu ou des jeux que ta pris mais qui tq.emballent pas plus que sa en bavant toujours sur les exclues de la ONE en ayant le sentiment de regretter ton achat ? :(

je te dit prend la one comme sa tu profite de ses exclues en attendant que tu puisse te prendre la ps4 quand tu aura assez et quand les hits seront sortis :oui:

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:24:25

la manette est parfaite ! (cetais aussi grace a la manette qui m'a aider pour mon choix )

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
20 mai 2014 à 22:24:27

La manette xbox est juste la meilleure manette jamais conçu.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:24:49

Ca ne sert pas a grand chose de faire un choix tout de suite, si tu hésites il vaut mieux attendre l'E3 avant de faire ton choix ca t'éviteras d'avoir des regrets si l'une des conférences te fait changer d'avis après coup.

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:25:46

Merci les gens, et les commandes vocales, vous vous en servez beaucoup ou c'est pas très utile ???? Non parce que si c pas utile je pourrais economiser 100 euros en achetant le pack sans kinect ....

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:27:34

c'est pratique mais on peut très bien s'en passer :ok:

enfin perso j'aurai préféré garder mes 100€ et investir dans des jeux , manettes ou abonnement

mais bon la kinect est pratique pour la connexion automatique , le fait d'enregistrer sa voix pour des gameplay que tu met sur YouTube et plein d'autres options :)

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:28:24

Ah ouai ok, donc je pense que je vais economiser 100 euros de plus ^^

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:29:06

Et juste petite question, vous l'avez achetée ou vous la ONE ?

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:29:17

bas perso j'aurait pris la ps 4 day one si j'aurait pu,mais les exclu a long therme de ms m'attire plus (halo par ex. )

donc pour l'instant il n'y a aucun jeux qui m’intéresse chez sony,donc je vais attendre un ou deux an,et je prendrais l'édition slim 1 to si il a vraiment une exclu qui me donne envie

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:33:31

Avec le retrait de kinect il y a de grandes chances que la connexion automatique deviennent possible sans kinect et que les commandes des menus soit plus pensé pour la manette. Kinect reste un avantage appréciable mais ne justifie pas d'être payer 100 euros a moins que tu ne comptes jouer à des jeux comme dance central ou xbox fitness...
De toute façon de nombreuses personnes compte revendre leur kinect tu pourra donc en trouver un pour bien moins cher d'ici peu.

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:33:45

perso je l'ai achetée sur le site de microsoft car je l'avais réservée a la FNAC en début décembre et j'allais l'avoir en fin janvier ... tandis que sur le site de microsoft la livraison était garantie avant noel .. je l'ai commander le 17 décembre et je l'ai reçus le 20 :bave:
en plus pile je l'ai commandée elle était en rupture 1h âpres et puis j'ai eu 30€ d'économie car un mec a poster un code reduc sur le fofo :ange:

Steph_White
Steph_White
Niveau 9
20 mai 2014 à 22:36:17

Go pc

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:37:26

Justement je suis sur PC en ce moment mais je vise like a ponay et ma manette me manque .... ^^

La vidéo du moment