CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

succès = trophée ??

AirGame
AirGame
Niveau 6
20 mai 2014 à 18:43:54

on a les meme succès que les trophées playstation??

si oui je peux voir sur psthc??

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:44:48

les trophée PSN non rien a voir avec les succès.

tien de transférable.rien en commun

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:45:28

rien * pardon

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:48:43

krousti60 Voir le profil de krousti60
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 18:44:48 Avertir un administrateur
les trophée PSN non rien a voir avec les succès.

tien de transférable.rien en commun

ta pas compris la question :hap:

sinon oui,les succe son les même que les trophée,apart que sur play,il on un trophée en plus sur les jeux,le platine ou je sait plus quoi,qui consiste a avoir tous les trophée d'un jeux pour l'avoir

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:49:50

Les succes et les trophees sont les même la seul différence c'est que les gros trophées sont en or et les gros succès sont genre 100 gamerscore sur 1000 par exemple :-)))

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:56:47

ce plagiat légendaire de Sony

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:59:23

cibalaredeba Voir le profil de cibalaredeba
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 18:49:50 Avertir un administrateur
Les succes et les trophees sont les même la seul différence c'est que les gros trophées sont en or et les gros succès sont genre 100 gamerscore sur 1000 par exemple :-)))

lolol :hap:

http://www.xboxachievements.com/game/king-kong/achievements/

AirGame
AirGame
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:05:32

Merci les gars

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:11:14

aikilotest ?

Posté le 20 mai 2014 à 18:59:23 !cibalaredeba Voir le profil de cibalaredeba Posté via mobile le 20 mai 2014 à 18:49:50 Avertir un administrateur Les succes et les trophees sont les même la seul différence c'est que les gros trophées sont en or et les gros succès sont genre 100 gamerscore sur 1000 par exemple  lolol  http://www.xboxachievemen

Ah ah ouais ce fameux king kong ou comment boost son g-score avatar et pas mal aussi dans son genre je crois :hap:

XboxEnPLS
XboxEnPLS
Niveau 5
20 mai 2014 à 19:13:08

Cougar_jack Voir le profil de Cougar_jack
Posté le 20 mai 2014 à 18:56:47 Avertir un administrateur

dit-il avec une One qui abandonne tout ce qu'elle entreprend pour essayer de faire comme la PS4 :rire: mais bon même en faisant pareil pas sur que ça marche après toute leur tentative de quenelle discrète qu'ils ont voulu mettre aux joueurs :ok:

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:14:08

cibalaredeba Voir le profil de cibalaredeba
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 19:11:14 Avertir un administrateur
aikilotest ?

Posté le 20 mai 2014 à 18:59:23 !cibalaredeba Voir le profil de cibalaredeba Posté via mobile le 20 mai 2014 à 18:49:50 Avertir un administrateur Les succes et les trophees sont les même la seul différence c'est que les gros trophées sont en or et les gros succès sont genre 100 gamerscore sur 1000 par exemple lolol http://www.xboxachievemen

Ah ah ouais ce fameux king kong ou comment boost son g-score avatar et pas mal aussi dans son genre je crois :hap:

http://www.xboxachievements.com/game/avatar-the-burning-earth/achievements/ succée a 300g :noel:

sur un autre compte ou je faisait mon chasseur,je l'avais fait ce jeux,si je me rappelle bien en 20 ou 30 minute tu fais les mille :rire:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
20 mai 2014 à 19:37:28

Pour ceux qui parlent de plagiat, je dirais plutôt amélioration....
Au moins avec les trophées des jeux "boite" tu as un platine qui montre que tu as fini le jeu de base complètement ( indépendamment des trophées alors qu'avec les gs c'est le foutoir total) Les dlc sont ensuite classés dans une sous categorie du jeu. sur xbox tout est au même niveau et c'est un vrai bordel et tu as beaux avoir fini le jeu, l'ajout de succès via dlc fait qur le pourcentage d'achèvement du jeu repasse sous 100%.
Pour la majorité, ça n'est peut être qu'un détail, mais pour le chasseur de trophée qur je pense être je trouve cela bien mieux pensé.

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:39:02

XboxEnPLS Voir le profil de XboxEnPLS
Posté le 20 mai 2014 à 19:13:08 Avertir un administrateur
Cougar_jack Voir le profil de Cougar_jack
Posté le 20 mai 2014 à 18:56:47 Avertir un administrateur

dit-il avec une One qui abandonne tout ce qu'elle entreprend pour essayer de faire comme la PS4 :rire: mais bon même en faisant pareil pas sur que ça marche après toute leur tentative de quenelle discrète qu'ils ont voulu mettre aux joueurs

--------------------------------------------------
---

oui kevin :sarcastic:

j'ai une ps4 et une wii u aussi alors fatigues toi ailleurs , bisous kevin

classiik2
classiik2
Niveau 7
20 mai 2014 à 19:40:56

J'aime les troll pro s qui rage pour rappel ya encore 6 mois sony n'avait pas de groupe d'amis.....

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:41:27

pithiviers91 Voir le profil de pithiviers91
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 19:37:28 Avertir un administrateur
Pour ceux qui parlent de plagiat, je dirais plutôt amélioration....

pas faux

c'est nintendo qui a inventé la croix directionnelle,est maintenant on a les analogique,et si on va par la,c'est apple qui a inventé la souris, ms leur a piquer l'idée et maintenant on a un panel de souris sur le marchez qui est plus que développez

cougar_jack
cougar_jack
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:43:16

non mais c'est crosoft qui a sorti les succès, ca faisait rire/troller les pro s au début d'ailleurs

appellez ca comme vous voulez sony a copié ;) tout comme le bouton sur la manette pour allumer la console etc :)

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
20 mai 2014 à 19:45:14

Purée je suis naze. Je voulais dire "pour le chasseur de succès que je pense être". Après les kevin vont encore comprendre de travers ce que je voulais dire. C'est vrai que l ouverture d'esprit est difficile sur ce forum sous peine d'être étiqueté pro ceci pro cela.
Fin bref je m'en fous

cibalaredeba
cibalaredeba
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:50:48

aikilotest ?

Posté le 20 mai 2014 à 19:14:08 !cibalaredeba Voir le profil de cibalaredeba Posté via mobile le 20 mai 2014 à 19:11:14 Avertir un administrateur aikilotest ? Posté le 20 mai 2014 à 18:59:23 !cibalaredeba Voir le profil de cibalaredeba Posté via mobile le 20 mai 2014 à 18:49:50 Avertir un administrateur Les succes et les trophees sont les même la seul différence c'est que les gros trophées sont en or et les gros succès sont genre 100 gamerscore sur 1000 par exemple lolol http://www.xboxachievemen Ah ah ouais ce fameux king kong ou comment boost son g-score avatar et pas mal aussi dans son genre je crois  http://www.xboxachievements.com/game/avatar
-the-burning-earth/achievements/ succée
a 300g  sur un autre compte ou je faisait mon chasseur,je l'avais fait ce jeux,si je me rappelle bien en 20 ou 30 minute tu fais les mille 

Tu m'étonne il y a qu'as regarder les descriptifs des succès pour tout comprendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 20:44:29

non mais c'est crosoft qui a sorti les succès, ca faisait rire/troller les pro s au début d'ailleurs

appellez ca comme vous voulez sony a copié ;) tout comme le bouton sur la manette pour allumer la console etc

oui et a la demande des joueur sony il les on introduit tout comme le game with gold qui est une copie du ps plus. Les joueurs devrais t'il sen plaindre? non

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
20 mai 2014 à 20:54:12

Les constructeurs se copient mutuellement depuis la nuit des temps. Et au final c'est souvent nintendo qui ouvre la voie. Les Kinect et PS eye viennent pas du ciel

La vidéo du moment