CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui manque à Microsoft c'est...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:41:19

C'est pas d'anciennes licenses datant de deux gen qui vont attirer un nouveau public, faut aussi des new IP

dododu92
dododu92
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:28:12

343 industries n'ont rien prouvés encore
Halo4 est sympas mais c'est pas une tuerie!

Black Tust pareil n'ont rien prouvé, je ne connaissais même pas ce studio avant d'apprendre qu'il travaillent sur le reboot de gears.

Rare c'est finis, le dernier bon jeux était Kameo, et c'était pas une tuerie non plus!

Lionhead Studio ont fait 2 bons jeux Fable et Fable2, le 3 étant une déception, et ils parlent beaucoup aussi sans révolutionner quoi que ce soit.

Heureusement que des studios 2n party aident un peu microsoft grace aux contrats, parce que sinon il n'y aurait pas beaucoup d'exclusivité de qualités.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:47:25

dodo :d) Heureusement que je sais que t'es l'un des plus gros pro-S de jvc

dododu92
dododu92
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:52:54

Y'a du vrai dans ce que je dis :-)))

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
20 mai 2014 à 21:41:21

Dododu92 c'est plus fort que toi de les troller hein ??? Lool moi j'attends, y'aura une baston de Pro-M là,Dodo va prendre cher...

Pour le sujet,oui Microsoft commence à ce bouger, mais ils ont clairement beaucoup moins de studios talentueux que Sony,mais bon,pour qu'un Pro-M l'avoue, c'est comme faire un voyage de la Terre à Pluton en 2h,c'est pas demain la veille lol.

Qui sait,Microsoft peut tout aussi surprendre,donc Dodo tu faire profil bas,Microsoft a beaucoup d'argent,bon,ils investit très mal le tout ça c'est clair,mais si ils sont assez intelligent,ils peuvent faire du lourd à suivre...

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:16:00

Dracuie Voir le profil de Dracuie
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 19:41:19 Avertir un administrateur
C'est pas d'anciennes licenses datant de deux gen qui vont attirer un nouveau public, faut aussi des new IP

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est dommage de tirer sur la corde de 3 licences et de se passer des bonnes de l'ancienne gen' qui pourraient offrir de bons petits jeux... En plus de nvelles :)

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:15:00

Après LXP a été révélé en 2014 alors qu'il a été créer en 2011 donc peut-être que y a d'autres studios dont on ne connait pas l'identité .

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:34:11

up

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:15:49

Donc vous en pensez quoi ?

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
22 mai 2014 à 22:17:14

rien :desole:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:37:11

Merci pour ta participation :hap:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
23 mai 2014 à 02:39:15

même si il troll beaucoup dodo na pas tout a fait tord sur ce coup,en 13 ans on ce souviens de quoi chez microsoft halo et gow et c'est très peu pour une console de 3 génération,perso alan wake est la meilleur exclu jamais crée pour m$ mais bon la masse ma pas suivi sur ce coup et il refont la même chose avec quantum break alors que je suis a peu près sur qu'il va bider comme alan wake,un coup partit je suis sur que the last of us aurais bider sur x360,donc bon pas toujours remettre la faute sur microsoft surtout que leur joueur veut seulement du pam pam boum boum.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
24 mai 2014 à 12:47:13

36 ans et que de la haine et déjà prêt a être enterrer,voici un bon exemple que la vérité n'est pas toujours bonne a savoir,en gros tes arguments c'est que je suis un taré et que je dit que de la merde et ben,j'ai une chose a te dire man une chance que tu fait partit d'une minorité de personne qui fera jamais avancé la société si faudrait qu'on soit tous crétin comme toi on en serait encore a l'age de pierre aujourd'hui.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
24 mai 2014 à 13:35:32

non mais qu'elle taré ce mec,je viens de voir ton MAG que je ne connaissait pas c'est pas ça du tout que je fessais allusion au 254 joueurs mais plus a un truc qui existe depuis la ps2 chez sony et que en 13 ans chez microsoft ont entend toujours elder scroll,c'est les mmo pauvre tache c'est très pesant pour une console et un live,mdr avec son mag lui.

La vidéo du moment