CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la rétrocompatibilité

[Stormtroopy]
[Stormtroopy]
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:49:19

Salut ! Je passe de la PS4 à la One (marre de la PS4 avec des maintenance toutes les 2 semaines et un service online qui se fout de notre gueule), et je me demandais comment allait fonctionner la rétrocompatibilité qui va bientôt arriver. Faudra -t-il acheter un nouveau modèle compatible 360 ou bien cela sera-t-il simplement une MAJ ?

dragonjulien94
dragonjulien94
Niveau 7
19 mai 2014 à 21:52:35

on sait juste qu'il essaiye de rendre rétro compatible la xbox one mais on sait pas comment il von faire nie quand sa sortira

Deuze
Deuze
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:53:33

Rien de prevu officiellement, on sait juste que MS aimerait proposer un service de ce genre.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:54:35

Bien sur qu'ils vont sortir un modèle particulier...........comme ça les autres ils l'ont dans le fion :honte:

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
19 mai 2014 à 21:55:40

l'auteur j'ai aussi la ps4 , dit pas n'importe quoi stp, ya pas des maintenance toutes les 2 semaines ^^ j'y joue assez regulierement ( sauf ces temps ci car je suis sur darksouls 2 sur pc ) mais ya rien ca marche bien

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:57:02

Si un telle servie arrive il y a de grandes chances que cela passe par un système de cloud gaming comme pour Sony:
http://www.generation-nt.com/halo-4-streaming-windows-phone-pc-microsoft-peaufine-son-service-cloud-gaming-actualite-1793232.html

[Stormtroopy]
[Stormtroopy]
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:08:48

Nekoja, j'ai la Play depuis sa sortie, et depuis qu'elle est arrivé on se fait enculer salement par Sony: un système d'invitation qui pue la merde (plus de 30 secondes pour envoi+reception d'une invit...), des "jeux gratuits" qui sont d'une nullité sans pareille (alors que pour le mois de juin les joueurs One auront Dynasty Warriors...), des maintenances toutes les 2 semaines (et moi je sais ce que je dis, quand mes potes et moi ne pouvons pas jouer à CoD à cause de leurs maintenances à la con je m'en rappelle bien, et ça arrive assez souvent), des MAJ inutiles... Franchement, y en a marre de Sony. Je garde ma console pour les exclus Sony qui sont, il faut l'avouer, bien plus intéressantes que les exclus Microsoft (je pense aux GoW, Uncharted, TLoU...).

xec0
xec0
Niveau 9
19 mai 2014 à 22:47:04

[Stormtroopy] :d) Voici un article avec les dernières infos sur les projets de ms , en ce qui concerne la rétrocompatibilité:

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-694670-microsoft-moyen-emuler-jeux-xbox-360-xbox-one.html

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:52:23

"(alors que pour le mois de juin les joueurs One auront Dynasty Warriors...)"

Euh non, les GWG de juin sur one seront Max curse of the brotherhood et halo spartan assault

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
19 mai 2014 à 23:58:26

:d) Stormtroopy]
on se fait enculer salement

tu as l'air d'en parler en connaisseur mdr :rire:

pour ma part, j'ai aucun soucis sur ma ps4 tout comme ma xbox one , plein de gens parlent de bugs, lenteur etc.. moi j'ai rien sur aucunes des deux consoles et le psn ou le live marche bien

La vidéo du moment