CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui attends l'e3 pour...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
viceone26
viceone26
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:04:25

savoir s'il passe sur ps4 ?

Suis je le seul ?

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:05:09

pourquoi tu parle de la ps4 sur le forum one ?

viceone26
viceone26
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:07:43

parce que j'ai une one...
Et que j'attends de voir ce qu'il se passe à l'e3 pour prendre une décision ?
Si je garde ma one ou si je la revends pour passer sur ps4...

Faut arrêter d'être agressif pour rien...

pingopsicho
pingopsicho
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:08:01

Non je suis comme toi. J'en ai un peu marre de la one donc on verra mais je commence a me dire que j'ai fait une boulette. Je me dis meme que je vais repasser sur oldgen

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:11:53

viceone26 Voir le profil de viceone26
Posté le 19 mai 2014 à 15:07:43 Avertir un administrateur
parce que j'ai une one...
Et que j'attends de voir ce qu'il se passe à l'e3 pour prendre une décision ?
Si je garde ma one ou si je la revends pour passer sur ps4...

Faut arrêter d'être agressif pour rien...

de 1
je suis pas agressif

de 2
non, car j'ai que la one,pourquoi ? j'ai prit la one uniquement pour une exclu qui ma toujours fait acheter les console ms,halo
donc j'attend des info pour halo a cette e3
car j’achète pas une console juste pour faire comme tous le monde sans savoir qu'elle jeux je vais avoir le droit.

MFsharks
MFsharks
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:13:23

j'attend l'e3 surtout pour qu'il m'en mette plein les yeux (je veux péter un câble en découvrant les futurs jeux tranquillement installer sur mon canapé ) et en espérant qu'il ne m'en mettrons pas plain le c*l !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:17:17

Moi je me demende l'auteur, comment a tu pus faire l'achat d'un produit a 500boules sans etre sur de ce que tu faisais pour hesiter 6mois plutard?

Moi je savais que c'etait la one, je savais qu'elle serait moin puissance niveau hardware que la ps4, je l'ai prise en connaissance de cause.

Donc si tu te fais endoctriner par la propagande de puissance playstation four, n'attend pas l'e3 pour faire ton echange.

6Mois plutard tu regrettera la ONE et ses exclus, et que meme si inferior sur multisupport de 1 poil de cul son sur one, c'est the console :D

Vend pas ta one, patiente mec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:19:06

Apres beaucoups on fait l'erreur de vendre leur ancienne console pour acheter les new gen...

Ma one ce couple tres bien avec ma 360 ou je profite des jeux gratuit et du meme abo gold, mon compte peut etre co simultanement sur les deux console, ma 360 me coute plus rien, j'ai juste 2/3 jeux gratuits tous les mois ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:20:20

Sachant que je prends avant tout une console pour les jeux, et non pas parce qu'elle peut faire du 1080p indissociable à l'oeil du 900p, non je ne suis pas prêt de lâcher la One pour la PS4.

Sinon a déjà un gros retard à combler niveau et apparemment c'est pas à l'E3 que ca va s'arranger (surtout quand on pense a celui de l'année derniere..)

DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
19 mai 2014 à 15:41:01

Bah moi j'ai pas attendu l'E3 pour me prendre la One en plus de ma PS4 et je regrette pas et c'est toujours mieux d'avoir les deux

viceone26
viceone26
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:42:30

Ok on est d'accord
La résolution on s'en fou.
La one a une bonne puce d'upscale et a du moins de bloquer 10 mn devant chaque image on ne voit aucune différence entre les consoles.
Ce qui me dit que je vais peut etre passer sur ps4 c'est le casque morpheus.
J'espère que microsoft va sortir son casque parce qu'ils nous sortent des pauvres lunettes à RA, ils vont faire de la peine...
Et on va revoir le même e3 que l'année dernière.
Donc au bout d'un moment stop, je passerai chez la concurence

viceone26
viceone26
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:43:36

DKpiteur69 :
Toi qui a les 2 consoles t'en pense quoi ?
Il devrait t en rester qu'une tu choisirais laquelle et pourquoi ?

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
19 mai 2014 à 15:48:17

C'est quand même bien con de l'acheter à 500 boules pour perdre du fric dessus et s'acheter une console concurrente qui fais fais pas beaucoup mieux, avec moins de jeux intéressants en plus...

jackera
jackera
Niveau 9
19 mai 2014 à 15:48:32

Moi je garde ma one et e prendrais la ps4 quand il y'aura des exclu interessante ! :)

viceone26
viceone26
Niveau 5
19 mai 2014 à 15:54:25

Moskito_62fr: oui mais si sur ps4 ils joue avec la RV ça fera un peu pitié s'il y a pas l'équivalent sur one...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:56:52

Non mais si c'est les casque RV qui te penche vers la ps4 c'est grave :/

Cette pub comme la revolution du jeu video mais c'est nimp, un gadjet de plus avec les god ps3 et les camera et capteurs et j'en passe.

Les test sont la, au bout de 30min de jeu avec ce truc sur la tete, mal de crane, sa bousille les yeux, immersion total dans le jeu qui t'evade completement de la realité...
Pour les nolifes qui sont seul chez eux ok.. Mais le gadjet pour une famille ou un jeune, qui a l'air dun con avec son casque pendant que ses amis ce tourne les pousses...

Je vois plus ce genre d'atraction dans des foire ou salon de jeux, borne d'arcade, genre le truc counter strike, avec le casque, le tapis pour les mouvement, et l'arme, sa existe, sa fonctionne, mais voila, c'est bien 20/30 min...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:00:51

viceone26

Renseigne toi unpeu plus sur la one ya des truc vraiment simpa a venir, peut etre pas de casque, mais des choses avec du potentiels!

Le projet cortana, pour windows et xbox one

Le programm Xbox original: J'ai trouvé sa!

"bonjour et bonsoir a tous :-)))

certains d'entre vous savent se qu'est le programme xbox originals :oui:

- pour les autres , xbox originals est un programme de série basé sur des franchise de jeux,documentaire ,live et autre diffuser pour les membres gold sur xbox one.le projet est a venir bientôt ,d'ici juin precisement .

- entre autre de regarder des serie , il y aura un certains rapport avec les jeux jouer ainsi qu'une interactivité possible avec le kinect.

par exemple :

- quantum break étant le premier jeux annoncer utilisant se système ,ils sera possible de regarder des episodes narrant l'histoire du jeux et ainsi ensuite in-game jouer les scènes de crime ou d'action ,etc etc ...

et si on incruster se systeme hybride dans un DLC ou season pass ? :-)))

et bien une série d'une franchise ,prenons par exemple titanfall disposerai en plus d'une série a son effigie ,une carte in-game ainsi que du gameplay lier a celle si.

repoussant et exploitant plus les possibilité des développeurs et des réalisateurs participants.

comme notre cher steven spielberg , sur les série halo a venir . :oui:

- concernant kinect la dedans . . .
moulte possibilité s'offre au serie.

- le type de film ,horreur par exemple

pourrai nous faire interagir directement et indirectement en fonction du type de contenu , de l’émotion ressenti etc...

tout cela s'annonce passionnant pour les cinephile et les gamers aiment partager l'univers d'une licence au dela du simple fait de jouer :hap:

vivement juin :ok:

une de mes source parmis beaucoup :

http://www.inquisitr.com/1256903/xbox-one-tv-series-combined-with-halo-5-spartan-ops-episodic-dlc-could-transform-gaming/ "

De krousti 60 merci a lui!

DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
19 mai 2014 à 16:04:13

pour te répondre l'auteur

si tu décide de te prendre une ps4 ne revend pas la one si tu te prend une ps4 garde ta one car sinon tu risque de regretter par la suite et si tu veux prendre la ps4 pour ces exclus attend encore un peu car pour l'instant il y a juste infamous et killzone comme exclu ps4 et infamous le jeu est court et très répétitif et killzone tu fini la campagne solo en 8h tu joue 2 ou 3 heures en ligne et tu y touche plu donc je te conseil d'attendre the order 1886 pour te prendre une ps4

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:08:32

j'attends rien de l e3 perso car je sais deja les jeux que j'attends pas besoin de leur cirque viedoludique pour m'indiquer quel jeu sera bien

MrKluUz
MrKluUz
Niveau 5
19 mai 2014 à 16:10:44

Rien a foutre de la PS4 :gni:

La vidéo du moment