terrible-lie
Posté le 19 mai 2014 à 12:26:12
"Playstechoune4
Posté le 19 mai 2014 à 11:27:33
Dans ce cas ces personnes sont tout simplement incapables de se renseigner, ou alors s'en foutent totalement.
Aucun site ne clame haut et fort que la console n'a pas de blu ray, que le live est plus cher ou qu'il faut etre connecté 24/24 etc...
La on parle de joueurs aveugles qui achetent une marque plutot qu'une console.
- c est exactement ça, et je peut t assurer que j ai déjà vu ça aussi de marqué sur certain site.
Je suis donc d accord avec mon VDD.
Sinon pour le Kinnect, non il ne deviendra pas obligatoire mais peut être indispensable, je vois bien MS faire un coup comme ça.
Hop, les personnes qui ne voulais pas Kinect se retrouve a le prendre a part, a minimum 100€....
bonito67
Posté le 19 mai 2014 à 12:28:29
" il n'y a pas photo et j'ai pu avoir les 2 consoles avec les même jeu sur mon TV pour juger, ce que peu de personne ici peuvent se permettre. "
je te le confirme, avoir les deux consoles ok mais acheter le même jeu deux fois, personne ici n'est aussi c**
- le problème n est pas la, perso je me suis fait prêter des jeux pour pas avoir a les payer 2 fois.
Le vrai problème est : sur quoi teste t on le matériel ?
Car j ai déjà vu des mecs faire des comparatifs sur des TV HD Ready ... Et après c'est même personne te parle de 1080P...