CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule pour Kinect

bonito67
bonito67
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:28:29

" il n'y a pas photo et j'ai pu avoir les 2 consoles avec les même jeu sur mon TV pour juger, ce que peu de personne ici peuvent se permettre. "

:d) je te le confirme, avoir les deux consoles ok mais acheter le même jeu deux fois, personne ici n'est aussi c**

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:29:58

Playstechoune4 Voir le profil de Playstechoune4
Posté le 19 mai 2014 à 11:44:18 Avertir un administrateur
Sauf que des personnes que je connais, aucun ne possède une exclu.
Ils achètes tous du multi-support.

(C est une généralité pour mes connaissances, les autres "joueurs" je ne sait pas)

Donc au final, ils prennent Playstation car ils ont grandi avec Playstation, c est tout.
Ils en on rien a foutre des exclus ... Et la puissance sa fait "trop kikoo", ils se disent :

plus puissant = mieux

Moi même j ai grandit avec la PS1/PS2 et je suis passer sur la 1ere Xbox.
Je reste sur Xbox car cette licence ne ma jamais déçu.

Difficile de retourner sur Play apres ça

Même histoire bien que j'ai pris une Ps3 pour God of War, Uncharted et The Last of Us, après ça vite revendue.

playstechoune4
playstechoune4
Niveau 6
19 mai 2014 à 12:47:48

terrible-lie
Posté le 19 mai 2014 à 12:26:12
"Playstechoune4
Posté le 19 mai 2014 à 11:27:33

Dans ce cas ces personnes sont tout simplement incapables de se renseigner, ou alors s'en foutent totalement.
Aucun site ne clame haut et fort que la console n'a pas de blu ray, que le live est plus cher ou qu'il faut etre connecté 24/24 etc...
La on parle de joueurs aveugles qui achetent une marque plutot qu'une console.

- c est exactement ça, et je peut t assurer que j ai déjà vu ça aussi de marqué sur certain site.

Je suis donc d accord avec mon VDD.

Sinon pour le Kinnect, non il ne deviendra pas obligatoire mais peut être indispensable, je vois bien MS faire un coup comme ça.
Hop, les personnes qui ne voulais pas Kinect se retrouve a le prendre a part, a minimum 100€....

bonito67
Posté le 19 mai 2014 à 12:28:29
" il n'y a pas photo et j'ai pu avoir les 2 consoles avec les même jeu sur mon TV pour juger, ce que peu de personne ici peuvent se permettre. "

je te le confirme, avoir les deux consoles ok mais acheter le même jeu deux fois, personne ici n'est aussi c**

- le problème n est pas la, perso je me suis fait prêter des jeux pour pas avoir a les payer 2 fois.

Le vrai problème est : sur quoi teste t on le matériel ?

Car j ai déjà vu des mecs faire des comparatifs sur des TV HD Ready ... Et après c'est même personne te parle de 1080P...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 13:21:46

"- c est exactement ça, et je peut t assurer que j ai déjà vu ça aussi de marqué sur certain site. "

Faut changer de site alors, car aucun site pro digne de ce nom ne sort de telles anneries, quel interet d'annoncer a ses lecteurs que la one n'a pas de blu ray, qu'il fait se connecter 24/24 etc?
A la limite en tombant sur d'anciens articles ca se comprend, car ce sont des annonces officielles de microsoft, avant qu'ils ne fassent marche arriere, mais c'est tout.

L'autre solution pour voir ce genre de conneries, c'est d'aller lire les articles de sites ou journaux dont ce n'est pas du tout la specialité, et ou le journaliste torche un article en speed en fouillant google, dans ce cas toutes les machines sont logées a la meme enseigne, rien de perso envers microsoft.

jackera
jackera
Niveau 9
19 mai 2014 à 14:06:28

Moi j'adore kinect, elle fait partie de la xbox one, faut pas chercher plus loin! La xbox one sans kinect, c'est comme fouiny babe sans barbichette ( ah l'exemple de merde ^^) , enfin vous m'avez compris! :). Peace !

notonlyhuman
notonlyhuman
Niveau 8
19 mai 2014 à 15:22:44

Je suis fan de Gamekult mais j ai pas encore vu l emission.
Je me demande sur quel site on peut aller maintenant sans voir des news trop orientees Sony...
C est vrai que Gamekult c etait je pense plus professionel du temps de Fouquet.. et pourtant ca fait pas longtemps...

notonlyhuman
notonlyhuman
Niveau 8
19 mai 2014 à 15:27:15

Arf..je viens de voir que c est Hubert qui a fait la preview de Sunset Overdrive.... Rien ne va plus...

bonito67
bonito67
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:41:06

oui en gros dans l'emission il dit s'etre ennuyé, sachant que les mecs avaient accès a une seule mission sur une toute petite portion de la map...

tres objectif...

DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
19 mai 2014 à 15:43:32

c'est une émission de gamekult donc pourquoi tu va pas faire ton coup de gueule sur les forums de gamekult ?

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:10:20

vous etes vraiment des gogoles les acheteurs compulsifs

notonlyhuman
notonlyhuman
Niveau 8
19 mai 2014 à 17:42:09

Je vois pas le rapport.... Developpes...Argumentes... (2 mots souvent ignores sur jv.com...)

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:42:56

pardon mais je me suis trompé de forum en fait

La vidéo du moment