CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous regrettez Kinect ?

scotys
scotys
Niveau 5
17 mai 2014 à 16:51:16

Je poste ce sujet pour une question qui peut varier selon les goûts mais j'aimerais quand même avoir votre avis :)
Selon vous, Kinect est-il plus gadget ou un réel atout de la One ?
Perso, j'ai Kinect sur ma 360 et lorsque des amis sont chez moi cela n'est pas déplaisant pour quelques bons fou rire :rire:
Qu'en dites vous ?
Du coup j'hésite à prendre la One tout de suite avec le pack Titanfall ou attendre qu'elle baisse le 9 juin ...

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:53:00

prend le pack le 9 juin

et attend un ou deux ans pour te prendre kinect que tu trouvera sur leboncoin a 60 balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 16:59:11

Je regrette juste que Microsoft l'enlève. Pour moi ça veut dire moins de jeux qui l'utiliseront.

Sinon j'aime bien. Je m'en sert pour être reconnu par la console, pour naviguer dans l'interface, pour Skype... Mais en jeu, à part appeler les zombies dans Dead Rising 3 ou changer d'arme dans Tomb Raider DE, je ne m'en sert pas.

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:00:54

même sur battlefield ,c'est sympa les commande pour demandez de la vie ou des munition,mais quant il y a 25 explosion en même temps,ça marche pas :noel:

scotys
scotys
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:03:42

Le truc aikilotest c'est que prendre une One le 9 juin plus un jeu revient au même prix que prendre le pack aujourd'hui sans compter Kinect.

Sinon Le-Pogo j'aime bien le nouveau Kinect Sports et toutes les fonctionnalités multimédia, il y a un côté familial et convivial intéressant je trouve.

scotys
scotys
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:05:28

Après ce qui me fait peur ce sont les rumeurs comme quoi Kinect écoute tout ce qui se passe dans la pièce :-(

xec0
xec0
Niveau 9
17 mai 2014 à 17:07:31

Salut,
cela dépends de l'utilisation de ta console.
Si tu compte t'en servir uniquement pour jouer, alors attends le 9 juin, car la kinect n'a pas grand interret dans ce cas la.

Si par contre, tu comptes utiliser de ta one pour regarder des films, regarder la télé et écouter de la musique( en gros, si tu en as une grosse utilisation média), alors dans ce cas la, la kinect pourra te servir dans tout les menus pour remplacer tes télécommandes.

En gros, c'est comme pour tout, cela dépends de ce que tu recherches.

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:11:51

scotys Voir le profil de scotys
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 17:05:28 Avertir un administrateur
Après ce qui me fait peur ce sont les rumeurs comme quoi Kinect écoute tout ce qui se passe dans la pièce :-(

ça c'est débile,autant dire que la cia a ton empreinte grâce a ton iphone 5 et le son aussi t'écoute a tous moments.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:19:13

Bah perso j'étais pas très chaud à la prendre depuis qu'elle est sortie mais du coup je l'ai prise d'occaz à 350€ à Micromania :(

Je vais la testé d'ici 1 heure ou 2 :content:

wirong54
wirong54
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:21:03

Non j'aime la kinect :-p

scotys
scotys
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:37:23

Ouais donc en gros ça dépend de chacun :)
Pour les films, la musique, Skype, Xbox Video et Music, ça va devenir gratuit même pour les non Gold je crois non ?

sini57
sini57
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:38:00

Je regrette un peu, dans le sens ou pour l'instant il n'y a rien a se mettre sous la dent :(

Mais les commandes vocales sont top !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 17:38:51

Je regrette microsoft tout cours

AyxXSpartan
AyxXSpartan
Niveau 8
17 mai 2014 à 17:43:27

Je trouve personnellement que Kinect apporte un vrai plus à la console, pas encore au niveau des jeux, mais sur l'interface, les commandes vocales, skype...En plus actuellement on trouve la console avec Kinect + un jeu pour 460€ au lieu de 400€ le 9 juin pour la console sans kinect nue... Donc pour moi le choix serait vite fais.

scotys
scotys
Niveau 5
17 mai 2014 à 17:48:00

Contre toute attente je suis surpris de vos réactions plutôt positives vis à vis de Kinect :)
Je ne pense pas attendre et donc profiter d'une fameuse offre sur Am**** :-)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:54:29

Perso je m'en sert toujours dans l'interface.. Dans les films .. Dans Internet Explorer! And more :oui:

umb35
umb35
Niveau 5
17 mai 2014 à 18:12:02

j'aime bien kinect pratique pour le menu de la console, tombe raider pour changer d'arme. Pour fifa 14, tu peux quand-même changer les tactiques, faire des remplacements...... un vrai plus.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:33:50

Perso je trouve que Kinect fonctionne plutôt bien , ça rien à redire dessus. Maintenant au niveau de son utilité , pour moi c'est juste un gadget.

eragondu35
eragondu35
Niveau 6
17 mai 2014 à 18:41:42

perso quand je suis seul je m'en sert que pour le multimedia (je joue pas au jeu kinect seul :) )
mais des que des amis sont la le kinect fait l'unanimité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 18:50:48

J'avoue sur Tomb Raider Kinect c'est pas mal pour le changement d'arme.