CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Xbox one morte ?

air-_clem80
air-_clem80
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:03:46

Je repost ici car mon topic que j'avais créer ce matin a étais lock... (Raisons?)
Mon problème est que lorsque je démarre ma xbox, elle reste quelques minutes sur l'écran "Xbox one" sur fond vert puis ensuite sur un fond noir c'est écris "service requis. Contacter le support technique Xbox"
Pour les petits trolleurs de ce matin, j'ai pas répondu avant parce que je suis étudiant, donc les cours en priorité :ok:
De plus, sur la CDV, c'est écris "PS3" et non "Xbox one" mais c'est juste que j'ai oublier de la changer...
Mon problème est réel, et non "fake" faut arrêter 2sec, j'ai lu les coms sur mon topic de ce matin, limite on m'a insulter parce que je répondais pas. A croire qu'il y en a qui ont pas de vie réelle, ils connaissent que les jeux vidéos..

Pour information, c'est déjà ma 2ème Xbox, la première avait le problème de lecture de disque...
Merci a tous ceux qui m'aideront :-)
Et merci aux personnes qui ont essayer de me troller ce matin aussi :ok: (cc @classiik2 , @dede1240 , @_laskov_ , @[JesusCrie] :-) )

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:06:18

Malheuresement, si ton probleme est tel qu'il est indiquer de contacter le SAV, c'est que c'est irresolvable toi meme...
Sinon, tu peux toujours essayer de vider le cache, maintient le bouton de demarage de la console allumer pendant une 10aine de sec, jusqu'a ce que qu'elle s'eteigne.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
16 mai 2014 à 17:07:03

Est-ce que contacter le service technique, comme c'est apparemment écrit sur l'écran, ne serait pas plus judicieux à tout hasard ?

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:34:57

Dans le message qui s'affiche, y a t'il un code erreur?
Si oui, fait une recherche google pour ce code.
Si non, essaye de vider le cache comme iteazer l'a expliqué.

playstechoune4
playstechoune4
Niveau 6
16 mai 2014 à 18:06:48

Et l auteur n répond toujours pas ?

air-_clem80
air-_clem80
Niveau 8
16 mai 2014 à 21:34:59

Y a un "code" avec des chiffres et lettres mais j'ai déjà essayer ce code, sa marche pas

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
17 mai 2014 à 05:52:46

Peux-tu écrire c'est quoi le code? Enfin bref je pense ca irait plus rapidement pour toi de contacter le SAV directement..

jaxop
jaxop
Niveau 10
17 mai 2014 à 06:22:15

j'ai vu les gens te troolé hier bonne chance mec :)

jaxop
jaxop
Niveau 10
17 mai 2014 à 06:24:00

je te conseil le sav ne tente rien toi meme .

surtout ne l'ouvre pas

ferreira7060
ferreira7060
Niveau 5
17 mai 2014 à 08:57:52

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec cette One. J'ai eu un problème de Kinect récemment, habitant en Belgique, j'ai du attendre 3 mois pour pouvoir l'envoyer au SAV. Le problème venait du port arrière de la console qui avait griller donc j'ai fait envoyer la console. SAV rapide, je la reçois 5 jour après. Je l'essaye et même soucis, rien de changer, donc je suppose que ma kinect a griller par la meme occasion.... J'allais téléphoner ce matin pour refaire une demande de réparation, lorsqu'en l'allumant, ma One m'a lachée (light of death) Xbox One complètement HS !
Je suis dégoûté, je n'avais pas acheter la 360, pour mon retour sur une console de Microsoft, je n'ai que des soucis.

sini57
sini57
Niveau 10
17 mai 2014 à 09:12:36

Pas de chances ... Contactez le Sav tant que vous avez de gros soucis. C'est fait pour sa :ok:

petougeekxone
petougeekxone
Niveau 1
19 juillet 2015 à 21:32:00

dsl que la play 4 fais du blue light dead la one na pas eu de retour depuis sa sorti et ne fais pas read dead light car la led ne change pas de couleur lol arreter de de dire n'importe koi contacte le sav ils sont tres competent je m'en suis servi pour ma x 360 j 'ais encore la premiere depuis sa sortie et plus de 300 jeux a mon actif donc installer et bien ventiler et pas de souci

petougeekxone
petougeekxone
Niveau 1
19 juillet 2015 à 22:00:31

http://www.tomshardware.fr/articles/playstation-4-ejection-disque,1-54359.html lisez ceci vous comprendrez faut pas confondre

La vidéo du moment