Bonjour !
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps, même si je participe pas beaucoup, je fais plutot partis de ceux qui lisent
Voila, je participe au Microsoft campus challenge !
https://campaign.campusprogram.fr/challenge
Le principe, on me prête une tablette surface et je dois la faire découvrir au plus grand nombre possible !
Pour cela un système de points est mis en place,pour gagner des points, je dois réaliser differentes actions dont celle de faire remplir un questionnaire (celle qui rapporte le plus de points !) Mais pour ça il faut l'envoyer par mail...
Le questionnaire, prend 30 secondes a remplir, vous pouvez répondre n'importe quoi :hap
Et en plus a la fin du questionnaire vous participez a un tirage au sort pour remporter une XBOX ONE!!!
Je trouve que ça serait un bel exemple de solidarité, non ?
Surtout que je galère un peu, je suis classé 4 ème sur 6 pour l'instant...ayant pas beaucoup de moyen je serais vraiment super content de remporter une surface 2 !
Donc si vous pouviez me laisser vos mails sur le forum, ou par MP ça serait super génial !!!
Je vous remercie d'avance
PS:Pour ceux qui voudrait s'inscrire au challenge, vous pouvez le faire grâce au lien, ce n'est pas un lien de parrainage (merci les modos
) même si vous pouvez me demander de me parrainez également, mais je n'oblige personne !