CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vie de microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 01:52:31

il se passe quoi dans la tete de microsoft!

-bon la les gars on va sortir une console qui devra etre connecter en imposant la connexion h24 et kinect obligatoire

-merde les gens rale pour la connexion on va leur enlever la connexion obligatoire

-merde les gens n'aime pas kinect on va leur enlever kinect

-merde les gens sont pas content parce que ...

merde ils aurait pas mieux fait d'aller jusqu'au bout de leur idée j'ai l'impression que plus il veulent faire plaisi et plus il perde en credibilité

aikilotest
aikilotest
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:54:52

" il veulent faire plaisir "

ta pas saisi le but d'une multi national,c'est pas de te "faire plaisir" ,mais de vendre leurs produit.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:58:57

Toujours un truc a dire ...

On va pas se plaindre parce que Microsoft écoute la communauté ... au contraire c'est bien qu'il écoute les joueurs.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:59:43

les actionnaire mon cher :oui:
de plus ont est que au debut de la gen,quand MS trouvera sa position,elle en sortira plus que forte.

les position change...mais la console reste la meme.la one.
l'essentiel pour moi c'est de pouvoir jouer aux exclu.

-sunset overdrive
-halo
-quantum break

et les autres a venir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 02:02:32

Faire plaisir est lié au chiffre d'affaire mec !! Un client pas comptant, il achète pas et va vers un produit qui lui convient le mieux..

Ensuite pour répondre a l'auteur. Microsoft est revenu sur certain choix car ils n'avaient pas le choix. Et je pense aussi que ça va bien plus loin que ça et que c'était voulu de la part de Microsoft de revenir sur leur choix. Je ne dis pas qu'ils avaient prévu de sortir une Xbox One Sans Kinect 8 mois après la sortie de leur nouvelle console. Mais pourquoi pas ?
Faire cette annonce comme quoi il fallait être connecté H24, à peut être était un coup de bluff pour eux, pour qu'on parle d'eux ! Même si je trouverais ça complètement débile !

Je ne cautionne pas ce que fais Microsoft parfois, mais comme le dis aikilotest, c'est une Multi National qui aujourd'hui possède le plus gros parc d'ordinateur au monde.. C'est pas des boloss quand même et en matière de Marketing, c'est juste les anciens dirigeant du projet One qui ont était bête et cons !!

nezam
nezam
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:17:24

Vu les ventes de One, le changement de politique etait obligatoire, MS n'a meme plus les US et les derniers chiffres sont allarmant.

NPD viens de communique les chiffres One pour les US et avec 115k de consoles vendue en avril au US c'est vraiment faible face a la concurrence, MS doit reagir et rapidement.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:20:59

a bon pourtant VG chartz indique 48 683 xbox one contre 49 243 PS4 sur la semaine derniere pour les USA :hap:

comme quoi l'ecart est moindre.

source:

http://www.vgchartz.com/

nezam
nezam
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:28:18

Les chiffres NPD viennent de sortir, le topic est trouvable sur GDC et la One a fait 115k sur tout le moi d'avril au US soit 28k semaines, Vgchartz ont juste foirer leur estimation.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:30:34

et MS on vendu combien de one?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 mai 2014 à 02:35:23

benki57 Voir le profil de benki57
Posté le 16 mai 2014 à 01:52:31 Avertir un administrateur
merde ils aurait pas mieux fait d'aller jusqu'au bout de leur idée j'ai l'impression que plus il veulent faire plaisi et plus il perde en credibilité

------------------------------

Oui bien sûr ils vont foncer tête baissée dans des trucs qui vont les mener à leur perte, c'est bien connu.
Ils veulent vendre le plus de One possible c'est tout, donc ils s'adaptent.
Les vrais patrons c'est nous, c'est pas les actionnaires, c'est nous qui avons le porte monnaie et qui décidons de passer à la caisse ou pas, donc oui il y a un moment t'es un peu obligé d'écouter tes clients.

nezam
nezam
Niveau 10
16 mai 2014 à 03:08:08

:d) krousti : MS a vendu 115k de One au US sur le moi d'avril soit 28,5k/semaines, ca descend meme leur nombre de One au niveau mondial a - de 50 k semaines. Les chiffres NPD sont ont ne peut plus fiable.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
16 mai 2014 à 04:23:53

Nezam le mec est serieux en plus quoi :rire:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
16 mai 2014 à 04:54:10

bah en lisant tes chiffre ici

http://pro.01net.com/editorial/615964/ventes-de-ps4-et-xbox-one-la-console-de-microsoft-rattrape-presque-son-retard/

:d) on est plutot bien quoi .on rattrappe meme le retard et les revenus sont plus elever que la PS4 :hap:

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
16 mai 2014 à 05:20:00

Sony devront bientôt revendre leur division console si ils continuent à perdre autant de fric même en vendant plus de consoles que la concurrence :rire:
Microsoft sont plutôt à l'abri d'une banqueroute soudaine, je pense vue le poids négligeable que pèse la division entertainement dans leur chiffre d'affaire.

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
16 mai 2014 à 05:25:57

Ahhhh mais je comprends mieux Nezam est un troll pro Sony qui embête son monde sur les topic :hap:
Tu n'as que ça à faire à cette heure ci ? :-(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
16 mai 2014 à 05:32:09

je tien a préciser que les chiffres que j'ai montrer sont ceux de fevrier.

en mars avec titanfall on a tout exploser.alors j'imagine meme pas....

apres faut se dire,vaut mieux une console qui se vend moins a l'unité mais qui génère des revenus positif ou une console qui se vend a millions et ne génère aucun bénéfice?

apres sony on l'habitude,sa fait 5 ans que sa dur.il se font leurs recette sur les DLC et jeux.point.

apres moi je choisi celle ou il y a des jeux quoi :hap:
et pas des jeux PC d'il y a un ans.

je ne suis pas pro-M mais faut etre realiste.
sony a du mourront a se faire si ils ne se reveille pas.

microsoft a sonner le glas de la guerre la en retirant le kinect.
c'est le commencement maintenant...

on verra les cartes de chacun a l'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 07:00:07

krousti60 tu as raison niveau exclusiviter xbox ba largement PS4 :oui:

XCPF_Moon
XCPF_Moon
Niveau 4
16 mai 2014 à 07:04:04

Il y a eu énormément de changement en 1 an chez Microsoft. Le retrait de Kinect est une grosse erreur.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
16 mai 2014 à 07:20:44

"Le retrait de Kinect est une grosse erreur."

La Xbox One ne se vendait "pas" par rapport chez les concurrents, où est l'erreur ? Ils doivent vendre leur console donc ils font leur possible.

XCPF_Moon
XCPF_Moon
Niveau 4
16 mai 2014 à 08:14:11

Une erreur stratégique, pas une erreur commerciale ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment