CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Sunset Overdrive

Dume84
Dume84
Niveau 34
08 mai 2014 à 22:16:44

ça n'a l'air pas si mal que ça finalement, gardons un œil dessus :ok:

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:18:01

+ 1 vdd

tres prometteur, un jeu rafraichissant !

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:18:56

effectivement sa a l'air tres bon

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
08 mai 2014 à 22:20:55

J'étais curieux de ce jeux et la mon soufflet viens de retomber dune force

Je comprends pas trop le hype en train de monter la. Pour moi c juste des morceaux de plein de jeux

Playco
Playco
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:42:53

C'est pas mon genre de jeu mais la DA est très bonne le moteur semble très bon avec un bon affichage/nombre PNJ/effets/fluidité.

Gros défouloir pour ceux qui aiment en perspective.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:34:40

"vraiment too much"

"limite qu'il soit bien lourdingue"

"soit vite barbant."

Depeche toi d acheter une one, tu saoules la...

CGU-vs-locuste
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:40:36

Merci à l'admin d'avoir effacé mon post. :(

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:45:22

CGU-vs-Locuste tu deviens lourd très lourd.
Sur deux topic de Sunset Overdrive tu viens répété la même chose. Que c'est un jeu kikoo lol etc.

C'est bon on a compris. Tu n'aime pas et bien va sur d'autres topic qui t'intéresse plus . La tu est à la limite du trolls.

CGU-vs-locuste
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:50:40

Je donne simplement mon avis en aucun cas je suis lourd. Sous prétexte que j'aime pas autant que la masse du forum je suis lourd? Et franchement faut arrêter de voir des trolls partout, donner son avis ce n'est pas troller.

Enfin bon on va en rester la surtout que je l'ai dit que sur un topic que ça avait un design un peu kikoo et ce n'est pas une insulte mais une constatation. Curieusement y'a que à moi que tu dis quelque chose les autres tu leur dis rien. :(

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:53:56

Ça m'a l'air d'être du Infamous/Dead Rising/Tony Hawk. Ça me donne absolument pas envie et pourtant je m'attendais ce jeu...

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:55:42

le jeu est pas sortit arrete de sortir des critiques pourries qui veulent rien dire.

En plus je suis sur t as pas de one, prouve moi le contraire (en mp) :-)))

t as une 360 et tu veux acheter la one mais pas pour l instant tu peux du coup ton cerveau de faible t oblige a critiquer la console et les jeux jusqu au jour ou, tu auras la One tu :bave: sur absolument tous les jeux.

Mon petit neveu de 13 ans est comme toi...

File ton GT, au moins tu fermeras ma gueule si j ai tord :)

CGU-vs-locuste
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:56:49

Je men vais te faire fermer ta grande bouche par mp y'a pas de soucis. :ok:

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:58:03

Parce que on ne vois que toi :hum:
Tu donne ton avis Ok. Mais le répéter 50 fois et vouloir nous convaincre que c'est un jeu kikoolol c'est lourd.

C'est pas parce que toi tu trouve le jeu tout much ou kikoolol que c'est l'avis de tout le monde.

Le jeu semble fun avec un gameplay plutôt fluide et varié. C'est pas parce que un jeu est un peu déjanté ou loufoque que c'est un jeu kikoolol

Kryms
Kryms
Niveau 18
08 mai 2014 à 23:59:34

Oui, c'est ça go régler vos comptes en mp, si déjà 2 ont compris. :coeur:

Bon sinon, le fait de dire que le style est kikoo, c'est un peu fort et donc c'est normal que ce soit mal pris.
On peut tout à fait comprendre que le style ou l'approche choisie ne plaise pas.
Seulement qualifier ça de kikoo, ça peut paraître insultant pour ceux à qui ça peut plaire (et dont moi pourquoi pas), ou ceux qui l'ont développé.

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:04:12

mais le jeu c'est quoi un open world ?

genre dead rising 3 ? et on doit s'allier pour buter des monstres en gros non ?

CGU-vs-locuste
CGU-vs-locuste
Niveau 6
09 mai 2014 à 00:06:30

[-GamerXone-] :d) déforme pas mes propos, je l'ai dit que dans 2 posts. Ensuite kikoolol ce n'est pas une insulte, c'est juste une façon de dire que le design est too much, ce qui est purement voulu dans ce jeu. Après je crois que Kryms a compris ce que je voulais dire, c'est juste que kikoo est très mal interprété visiblement.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:08:47

bon le gars file pas son gt, il le file qu a ses amis m voyez :sleep: en plus j ai droit a des blagues anti belge tro drawl, un bon gros troll

galdoll
galdoll
Niveau 7
09 mai 2014 à 00:09:01

http://www.factornews.com/actualites/sunset-overdrive-se-montre-38794.html

On commencera par créer son personnage grâce à un système de customisation poussé : sexe, taille, fringues...

Un peu plus tard dans le jeu on va débloquer des Amps qu'on peut assigner à son personnage et a son flingue qui sont en fait des superpouvoirs.

En effet, le jeu se présente comme un nouveau Crackdown/Prototype/Infamous/Saints Row IV sauf qu'à la place d'être semi-réaliste et un peu sombre, le jeu se veut totalement fantaisiste et ultra-coloré.

Sunset City est un monde ouvert divisé en sept îles proposant chacune une ambiance propre. On s'y promène en courant sur les murs, en prenant des tyroliennes ou en glissant sur des câbles.

Le jeu proposera trois tonnes de flingues mais il ne faudra pas seulement tuer des monstres à la pelle. Il faudra le faire avec classe à la manière de Total Overdose/Bulletstorm. Il faudra remplir une jauge de style en faisant des meurtres compliqués et des cascades osées. On ne sera aussi pas seul dans Sunset City. D'autres humains organisés en factions vous aideront et vous fileront des quêtes secondaires.

En plus de ennemis classiques, le jeu comportera des boss qui nécessiteront d'utiliser l'environnement pour les descendre.

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:09:41

le modo n'avait pas dit qu'ils devaient regler leur blem en mp ? d'ailleurs on voit surtout celui qui donne de l'eau au moulin ... :nonnon:

et sinon la date de sortie du jeu c'est pour quand ? il sera presente à cet e3

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
09 mai 2014 à 00:11:13

Pas de date officiel pour le moment
Le jeu en lui même me plait bien, day one!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment