En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gameplay Sunset Overdrive
ghostx360
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:58:57
Les infos sur le jeu en FR http://www.xboxygen.com/News/17327-Sunset-Overdrive-toutes-les-infos-du-jeu
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 18:07:20
sa a l'air detre awesome :o Day one direct! Les graphisme et couleur sont vraiment tres beaux !
Game play de dingo ou tu tarrete jamais :D
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 18:12:31
Ce jeu sera génial
megaponyo
Niveau 41
08 mai 2014 à 18:13:59
Hooo putain comment ça m'a refroidis... C'est le seul jeu que j'attendais sur one, je pense que je peux aller la revendre...Je lui donne sa chance jusqu'a l'e3 mais j'y crois déjà plus.
Tidus_013
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:19:35
Merci pour la vidéo !
Génial, ça m'emballe carrément. Un poil moins dynamique que les infos EDGE laissaient penser en effet mais j'accroche quand même.
Une sorte de croisement entre inFamous, Jet Set Radio et Crackdown !
Puis le jeu est magnifique graphiquement, c'est rassurant.
Reste à voir sur les missions, la variété et la prise en main.
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 18:22:37
megaponyo Sunset overdrive était le jeu pour le quel tu as garder et acheté la xbox one ?
Et la tu dis si a l'E3 il y a rien tu la revend .
Et tu oublie
- Halo 5 - Gears Of War 4 - Quantum Break - Project Spark - Fable légende Et ceux qui vont etres annoncer a l'E3 et la GC .
megaponyo
Niveau 41
08 mai 2014 à 18:43:35
Non, j'ai aussi fait dead rising et titanfall que j'ai appréciés, mais c'est pas des jeux pour lesquels j'ai pris la console..
Dans tout ce que tu as cité rien ne me donne envie, certains me font même vomir..
J'attends un forza horizon 2 à l'e3 pour rattraper l'enculade du 5
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 19:24:39
Maddsaan Voir le profil de Maddsaan Posté le 8 mai 2014 à 16:15:19 Avertir un administrateur CGU-vs-locuste, faut te détendre mon gars, tu me ressort un post sur un autre sujet, bah dis donc, tu me pistes ou bien ? J'ai jamais "cracher" sur Wolfenstein j'ai dit que je le sentais pas et qu'il serais sûrement moyen, si pour toi ça s'appelle cracher sur un jeu, j'en suis désolé, Sunset Overdrive je le suis depuis son annonce l'année dernière donc je suis emballé c'est tout, si je dois m'expliquer pour ça, on est pas sorti.
Faut te détendre aussi ma couille. Tu critiques Wolfenstein et Watch Dogs et la tu t'enflammes pour un jeu avec des décors tirés d'une pub Fanta. Après bon remarque je joue bien à un jeu lego donc pourquoi pas ce Sunset Overdrive même si il a l'air bien kikoololesque.
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 19:30:02
titanfall2 Voir le profil de titanfall2 Posté le 8 mai 2014 à 16:56:38 Avertir un administrateur le gameplay dans tous les jeux c est répétitif hein attend de voir le scénario, les dialogues,les armes, pouvoirs, amusement etc;.
Non mais on est pas obligé de tous aimé ce jeu hien.
Shiptari
Niveau 11
08 mai 2014 à 20:29:59
Nouvelle vidéo de gameplay de 4 minutes! Ce jeu sera une bombe! http://www.youtube.com/watch?v=bMnjoqr5glk
yujin_onibi
Niveau 7
08 mai 2014 à 20:42:43
ca calme
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 20:51:22
CGU vs Locuste. Pour quoi tu viens me provoquer ? Et après ça se demande pour quoi on est agressif ou insultant.
J'ai été kicker plusieurs jours et je suis la et si ça te plaît pas tu va sur un autre forum. Et évite les insultes parce que cette fois je répondrais pas pour pas entré dans ton jeu. Tu auras juste ton petit kick.
jopok
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:02:26
Shiptari la nouvelle video est bien en plus on pourra jouer avec une heroine
Moskito_62fr
Niveau 38
08 mai 2014 à 21:10:40
Merci Shiptari
sangokuwil
Niveau 9
08 mai 2014 à 21:12:41
Ça sent bien le jet set radio quand même!!!
A voir, ça a l'air sympa
Pseudo supprimé08 mai 2014 à 21:16:04
Ce jeu = futur tuerie.
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 21:48:14
communautezero Voir le profil de communautezero Posté via mobile le 8 mai 2014 à 20:51:22 Avertir un administrateur CGU vs Locuste. Pour quoi tu viens me provoquer ? Et après ça se demande pour quoi on est agressif ou insultant.
J'ai été kicker plusieurs jours et je suis la et si ça te plaît pas tu va sur un autre forum. Et évite les insultes parce que cette fois je répondrais pas pour pas entré dans ton jeu. Tu auras juste ton petit kick.
Tu relis mes posts et tu me dis où j'ai dit des insultes... Je vais pas sur un autre forum, je me méfie juste tu es bien réputé pour mettre le souk ici. Et évite de raconter n'importe quoi à l'avenir.
romgamer6859
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:52:39
Super jeu et MERCI à xboxygen qui a été l'un des premiers où j'ai vu l'info contrairement à jv.com ou gameblog etc mais bon ça me m'étonne pas et pareil pour la conférence microsoft ( les possibles fuites ).
communautezero
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:08:36
CGU vs Locuste bon arrête de mes les brisé. Avec tes accusations sur je fou le bordel ici. Tout ça parce que tu n'as pas apprécié plusieurs fois que je te réponde sans langue de bois.
Essaie pas de me faire passer pour le méchant de service. La c'est toi qui fou la merde à parler de mi et m'accuser de foutre le bordel.
J'ai poster des commentaires sans agressivité ou trolls et toi tu viens me chercher des poux. Maintenant fou mou la paix et vite.
Kryms
Niveau 18
08 mai 2014 à 22:15:25
Bon le prochain qui en rajoute avec du règlement de compte c'est suppression sans prévention et kick éventuellement. On a rien à foutre de vos conflits d'ego, il y a les mp pour ça.
Merci, on en revient au sujet maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.