CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameplay Sunset Overdrive

Idodod8174I
Idodod8174I
Niveau 5
08 mai 2014 à 15:50:11

bordel il fait vraiment envie mais je reste méfiant, le jeu est développé par une très mauvaise équipe, l'équipe à l'origine de la bouze monumentale FUSE (les dev de R&C bossent pas dessus), et FUSE donnait envie avant sa sortit aussi c'est pour ça que je reste méfiant, je préfère m'attendre à une nouvelle bouze monumentale et sinon je serait agréablement surprit :-)

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:54:02

Ouh ça sent très bon tout ça,je trouve juste la caméra un poil trop éloigné du perso.

chabs99
chabs99
Niveau 8
08 mai 2014 à 15:54:56

+1 VDD mais ce n'est pas contraignant

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:56:39

Idodod8174I
Posté le 8 mai 2014 à 15:50:11
bordel il fait vraiment envie mais je reste méfiant, le jeu est développé par une très mauvaise équipe, l'équipe à l'origine de la bouze monumentale FUSE (les dev de R&C bossent pas dessus), et FUSE donnait envie avant sa sortit aussi c'est pour ça que je reste méfiant, je préfère m'attendre à une nouvelle bouze monumentale et sinon je serait agréablement surprit

:d) Ils sont à l'origine de Ratchet and Clank, Spyro, Résistance, si un jeu de leur part est mauvais ce n'est pas la mer à boire. ˆˆ

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
08 mai 2014 à 15:57:03

Dodo Abastien toi la prochaine fois. T'es commentaires détourné pour toujours critiqué un studio ou une équipe de dev qui bosse sur un jeu Xbox.

On se' fou de ton avis le pro S mytho. Casse toi sur ton forum avec tes 20 pseudos. Le mec se fait tellement kicker du forum qu'il a 150 pseudos. Pose toi des questions le troll. Si tu te fais autant kicker c'est pas pour rien.

T'es gentil tu te casse troller sur GDC et le fofo PS4 et tu nous lâche avec tes commentaires sans intérêt.

Pour revenir au sujet il a l'ere vraiment top et très fun comme jeu. Et graphiquement c'est pas mal pour l'instant.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
08 mai 2014 à 15:57:45

C'est clair qu'il y a un petit air de Jet Set Radio. Mais ici, l'univers est plus fou et wtf.
Le jeu a l'air fun et excellent. En plus, ça a du charme et c'est assez joli. :coeur:

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:05:21

http://www.gamekyo.com/videofr29519_sunset-overdrive-se-montre-enfin.html
Quelques screens, je ne sais pas si ils ont déjà étés postés.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:06:03

une putain d'année que jattend se gameplay :rire:

day one pour moi :oui:

Sweger
Sweger
Niveau 24
08 mai 2014 à 16:06:11

Ah ca m'a l'air bien bon tout ça!

CGU-vs-locuste
CGU-vs-locuste
Niveau 6
08 mai 2014 à 16:06:58

Maddsaan Voir le profil de Maddsaan
Posté le 8 mai 2014 à 15:54:02 Avertir un administrateur
Ouh ça sent très bon tout ça,je trouve juste la caméra un poil trop éloigné du perso.

:d) ça jubile pour 2 min d'image et ça vient cracher sans argument sur Wolfenstein... :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-964289-1-0-1-0-wolfenstein-a-votre-avis.htm

Moi les couleurs et le personnage façon pub Fanta ça me fait pas attendre le jeu plus que ça. J'attends patiemment l'annonce d'un prochain Gears of war avec plus d’enthousiasme.

jopok
jopok
Niveau 8
08 mai 2014 à 16:12:05

le seul défaut que j'ai trouvé ce sont les ennemies pas très varier, il se ressemble tous.

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
08 mai 2014 à 16:14:03

Day One , version spécial ou Collector si il y a :oui:

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
08 mai 2014 à 16:14:12

thecoon92 Voir le profil de thecoon92
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 15:57:03 Avertir un administrateur
Dodo Abastien toi la prochaine fois. T'es commentaires détourné pour toujours critiqué un studio ou une équipe de dev qui bosse sur un jeu Xbox.

On se' fou de ton avis le pro S mytho. Casse toi sur ton forum avec tes 20 pseudos. Le mec se fait tellement kicker du forum qu'il a 150 pseudos. Pose toi des questions le troll. Si tu te fais autant kicker c'est pas pour rien.

T'es gentil tu te casse troller sur GDC et le fofo PS4 et tu nous lâche avec tes commentaires sans intérêt.

Pour revenir au sujet il a l'ere vraiment top et très fun comme jeu. Et graphiquement c'est pas mal pour l'instant.

-------------------

Et dire que c'est toi qui faisait la morale à Ravyxxs car il était ancré sur ces avis,t'es pas mieux toi,je dirais limite pire....

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:14:17

VDD c'est pas en une vidéo que tu peut dire que tout les ennemie sont les même ou pas varier.on connaît rien du jeux.

titanfall2
titanfall2
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:14:49

ca pete, ca vomis, ca insulte, fun, déjanté, amussant bref vivement le mois de septembre

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:15:19

CGU-vs-locuste, faut te détendre mon gars, tu me ressort un post sur un autre sujet, bah dis donc, tu me pistes ou bien ? J'ai jamais "cracher" sur Wolfenstein j'ai dit que je le sentais pas et qu'il serais sûrement moyen, si pour toi ça s'appelle cracher sur un jeu, j'en suis désolé, Sunset Overdrive je le suis depuis son annonce l'année dernière donc je suis emballé c'est tout, si je dois m'expliquer pour ça, on est pas sorti.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:15:38

On dirais crackdown 2, une ville vide avec des mutants partout sans rien à faire.
Vu les souvenirs que j'ai de crackdown 2, je suis pas super emballé.

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
08 mai 2014 à 16:16:19

Il était pas trop ce gameplay hein ! Un ans,on dieu lol. Bon,il à l'air très fun,fait penser à Jet Set Radio,les lignes téléphoniques ou autres me font penser aux déplacement dans les airs de Bio Infinite !

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
08 mai 2014 à 16:19:15

OmG j'arrive plus a avoir la page :hap:

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
08 mai 2014 à 16:21:23

Bon en y réfléchissant ça fait 2 "type" Dead Rising en moins d'un an :malade:

Mais celui ci m'attire bien plus ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment