CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall ou ghosts?

flo06300
flo06300
Niveau 9
07 mai 2014 à 15:46:01

salut

Vendredi soir j'ai la Xbox one avec Battlefield 4, et j'hésite entre le garder ou le revendre et acheter titanfall?

Tryko95
Tryko95
Niveau 8
07 mai 2014 à 15:54:48

tu as ghost ou bf4???

flo06300
flo06300
Niveau 9
07 mai 2014 à 15:58:50

J'ai bf4 et j'hésite entre bf4 ou titanfall ?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
07 mai 2014 à 16:00:53

BF4 est bien meilleur que ces 2 jeux la :ok:
Et de très loin !

Tryko95
Tryko95
Niveau 8
07 mai 2014 à 16:06:27

Reste sur bf tintanfall est sympa le temps d'un préstige il est très répétitif

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:24:23

prend titanfall si tu veux un vrai fps arcade.

si tu veux la vrai guerre engage toi a l armée mais evite BF et CoD comme la peste :oui:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:24:54

eu j'aurrai plus dis titanfall que bf vu que ce dernier est pas top mais bn :)

collestic
collestic
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:32:56

Bf4 sans hesiter.
Cod ghost est mauvais et titanfall est un sous cod sans contenu.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
07 mai 2014 à 16:33:36

Titanfall :d) Très peut de contenue (DLC trop chère) très peut d'armes, très peut d'accessoires et le jeu est vite lassant
Pourtant j'adore ce jeu, mais il ma vite lassé donc non il ne vaut pas du tout le coup

Battlefield 4 :d) Bon voilà sa reste du BF, beaucoup de contenue et énormement de choix pour la personnalisation d'arme
Le 32 vs 32 est vraiment bien si t'aime les grosse batailles, que ce soit sur terre ou dans les aires
Et ta du MME et domi si t'aime les combats rapprochés :ok:

COD Ghost :d) Le multi est vraiment le pire de toute la série .. Le mode solo est vraiment bien et le mode extinction est plutôt pas mal :ok:
Si tu prend le jeu ne t'attend pas à un truc "Magnifique"

J'ai ces 3 jeux et je te conseille vraiment BF4, c'est le meilleur des 3
Titanfall je l'adore mais il est vite lassant, tu risque de vite t'en lasser :ok: Mais le jeu

Voilà

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:51:31

le prob c est que les noobs et les campeurs n aiment pas TF donc les avis sont faussés, c est louche de pas aimer TF quand on le gère bien. :hap:

En plus des etudes on était faite ce qui enerve le plus dans un jeu c est sa propre incompetence, un mec nul peu importe comment est le jeu est, il le critiquera par tous les moyens, c est un fait c est prouver ca par des etudes tres serieuses :oui:

yank97one
yank97one
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:51:52

t'as oublié de preciser que sur BF y'a pas mal de bug ! :peur: mais c'est vrai qu'avec les DLC il est top ! :oui:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
07 mai 2014 à 16:53:36

Les bug sont vraiment minim depuis un moment :ok:

J'ai le jeu depuis 5 jours et j'ai rien remarqué de dérangeant à part les réaparitions foireuses par moment
Mais rien de méchant ^^

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:01:14

donc pour être clair :

tu gardes BF. (je ne l'ai pas, mais je le garderai :ok: )

Cod est vraiment a evité (je suis pourtant grand fan de la serie, mais celui-la est pas terrible, et bon pour la campagne de 5-6h faut pas l'acheter. Extinctionest sympa, mais que 1 map, sauf si t'achetes les dlc :doute: )

Titanfall je te le conseille. Jeu fort sympathique, tres nerveux, gameplay parfait (pour moi). Seul point negatif, un mode solo y a pas. Il y a une 'campagne' mais c'est un enchainement de match. Et faut pas exagerer, j'ai un peu trop joué les premiers jours et la j'en ai un peu marre, MAIS CA RESTE UN BON JEU !

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
07 mai 2014 à 19:11:02

Si ca peut t aider , j'ai gost et titanfall
Je suis un abitué des fps multi sur console .
J'ai fais tous les cod , halos , team fortress 2 , 2 battlefields avec beaucoup d heure de jeu sur chacun

Honettement j'aprecie la serie cod sur ces meilleurs episodes (mw1 , waw,blackops1et2)
Mais je trouve que le gost c'est le plus mauvais de toute la serie . Ca reste mon avis .gameplay et maps mal equilibré , je l'ai vite laché pourtant j'avais besoin d'un bon fps pour la one qui venais de sortir

Pour titanfall , franchement le jeu est top , c'un un exemple d'equilibre , gameplay hyper varié ,
Meme si tu peux te dire que les titans ren arcade ou bourin , ben pas vraiment car mes possibilités en jeu sont bien plus importantes que sur un autre fps , donc en utilisant ton cerveau et en ayant du skill en duel et deplacement (brain), tu fais la difference facilement sur un joueur avec un niveau plus basique

Bien sur je parle stt pour un mode a objectif comme la domination ttqui LE mode de TF , en attrition(teamdeatmatch) effectivement c'est un peu plus bourrin mais le gameplay reste extra .

folo3d
folo3d
Niveau 3
07 mai 2014 à 20:18:33

En tant que fan de FPS j'ai les 3...

Ghost, BF4 et Titanfall, adorant les modern warfare et les Halo (AHHHHH halo...) je dois dire que la ou je prend le plus mon pied c'est sur Titanfall!

Ghost est devenue trop campouz pour un jeu un peu rapide je trouve...

BF4 c'est que de la campouz mais c'est le jeu qui veut ça, c'est plus réaliste, graphisme magnifique, animations géniales, mais tellement de bugs, parfois les serveurs ne veulent pas de moi et je ne peux pas rejoindre de partie, parfois ce sont des décos en jeux ... enfin...

Pour moi

Titanfall > Ghost > BF4

Pour le fun des FPS, sinon côté ralisme BF4 est devant, mais ghost est plus stable

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
07 mai 2014 à 20:45:27

VDD je suis d'accord pour que tu dise que titanfall est "meilleur" que BF4, je peux comprendre

Mais de la à dire que Ghost est meilleur ..
Faut pas abuser quand même :sarcastic:

Monster73
Monster73
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:00:56

Pour moi titanfall est bien plus fun à jouer que bf4 ou ghost , bf4 je le trouve trop lent et la visé est d'une calamité sans nom , ghost c'est l'empire du camper c'est vraiment horrible .

Bref titanfall et pour moi le meilleure fps sur console pour le moment et bf4 n'est pas si beau que sa loin de là même .

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:25:13

Tu veux que je sois honnete? Aucun de ses FPS.
-Ghost c'est casu, moche avec une commu de merde, enfin bref sa reputation le precede pas besoin de t'expliquer plus en detail.
-BF4 plutot beau mais pas mal de bug, developpé avec les pieds, une commu de merde et un gameplay de plus en plus casual.
-TF, c'est du neuf, c'est simpa un moment, mais graphiquement decevant pour une exclu next-gen, la commu commence a devenir bien pourris, systeme de matchmaking bidon, il reste assez casual et surtout repetitif a en crever, aucun contenu.
:hap:

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
07 mai 2014 à 22:25:52

J'ai fait une coupure d'un mois avec ghost après la sorti de Titanfall (qui est au passage un jeu très dynamique et fun). Il faut avouer que EEI,campeur en headglicht s'amuser fortement au grand dammes des joueurs "correct"

bizarrement à ce que je lit, j'ai l'impression que Ghost est devenue moins campouze après ce mois d'absence (j'ai même pu enlever rapport de ma classe pour les EEI très rares). Allez en zonne de largage, amusement garantie.

veganx
veganx
Niveau 8
07 mai 2014 à 22:32:44

Ayant les 3 je te conseille Titanfall.

BF4 j'ai arrêté à cause des bugs et leur façon de faire pour te pousser à prendre le premium à 50€.
Je m'explique, je prends toujours les pass premium sur BF, mais quand tu achètes day one le jeu, et que si tu veux jouer à certains modes de jeux, il te faut prendre le pass, alors qu'ils sont déjà intégrés au jeu, je trouve ça inadmissible.
Je crache pas sur les DLC mais quand je trouve que c'est se foutre de notre gueule alors la, je n’achète pas. sans parler que tu n'es pas prioritaire dans la file d'attente pour accéder à une partie si tu n'es pas premium.

Bref je te le déconseille vraiment.

Ghost déçu ... une fois de plus

Titanfall, je me suis bien éclaté dessus même si je m'en lasse un peu. J'attends donc les dlc qui cette fois pour 25# tu auras tout ! contrairement aux autres à 50€

La vidéo du moment