CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Network

phoeniix77
phoeniix77
Niveau 8
01 mai 2014 à 14:27:06

Salut a tous,

La WWE et Major Nelson ont annoncés la disponibilité du WWE Network sur Xbox One et Xbox 360 mais j'ai une question est-ce disponible chez nous en France ?

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
01 mai 2014 à 22:06:00

Salut,

Il me semble bien que non, la chaîne n'étant pas dispo chez les autres distributeurs de contenus en France. Il doit s'agir d'un énième problème de droits d'exploitation.

Une chaîne quelconque en France doit déjà diffuser la WWE et rend par conséquent impossible la diffusion sur un autre support.

J'espère simplement que d'ici quelques années, ces limitations n'existeront plus et que les créateurs de contenus écouleront eux-même leurs créations directement aux consommateurs quelque soit la région du monde. La technologie aidant, de plus en plus de personnes visionnent leurs séries par le biais du stream, je me demande ce qu'il restera aux chaînes de TV.

phoeniix77
phoeniix77
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:08:19

Oui je viens de voir sur ma console que c'était pas dispo en France ! c'est vraiment chiant ce système !

J'espère vraiment que dans un futur proche tout ça seras de l'histoire ancienne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 22:15:39

Ça commence à bien faire, la législation ne suit pas la technologie.

Après on s'étonne que les gens piratent leurs contenus multimédia, mais c'est presque comme si on nous y obligeait :hum:

Par exemple, en Belgique, la seule chaîne TV qui diffuse les 2 séries que je regarde (GoT et TWD) en sont toujours à diffuser les deuxièmes saisons, soit plus de deux ans de retard sur les USA..

Ssjburst
Ssjburst
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:22:05

Il a faim.

phoeniix77
phoeniix77
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:37:14

C'est vraiment dommage !!! mais bon on peut rien y faire ;)

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:46:17

Le WWE Network sera disponible sur PC fin 2014/début 2015. Une application Xbox devrait arriver peu de temps après, MAIS on connait la politique de diffusion de la WWE, Que les européens aillent se faire mettre, il est doc fort probable qu'on se fasse entuber et que l'on ait accès qu'à le version PC du Network que j'attends aussi.

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:50:00

De plus, avec la loi française -qui interdit Netflix, Hulu et autres-, j'ai bien peur que l'on soit entubés malgré tout.

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
02 mai 2014 à 10:05:07

@Akouatique : De quelle loi parles-tu ? Aux dernières nouvelles, le CEO de Netflix a confirmé à demi-mot lors d'une ITV sur "Les Échos", l'arrivée de son offre en France pour la rentrée prochaine.

Maintenant, c'est vrai que côté chronologie des media, nous sommes totalement à la traîne par rapport à ce qui se fait de l'autre côté de l'Atlantique. Là encore ça bouge, doucement certes, mais les durées de diffusion en VOD vont encore baisser cette année. Il faut prendre son mal en patience, les rouages de l'administration et les lobbies finiront par reculer, ils n'auront pas le choix de toute façon.

Theviper35
Theviper35
Niveau 8
02 mai 2014 à 12:13:07

Une technique pour l avoir sur xbox One :
tu passes ton compte en région Us, tu le telecharges (pas besoin de renseigner quoi que ce soit), tu repasses ton comptes en France et le tour est joué.
Testé et validé par moi même !

Comme c'est un abonnement, une fois l appli lancé il demande adresse mail et mdp du compte. Ce compte tu dois le créer sur wwe.com. J ai pas essayé sa par contre donc les modalités de paiements je ne connais pas du tout.

La vidéo du moment