CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut BF4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 11:49:21

J'ai fait tous les Battlefield et je peux t'assurer que ce n'est pas le meilleur. Comme dit plus haut, ce n'est ni plus ni moins une net améliorations de l'opus passé, autrement dit Battlefield 3. Maintenant le mieux pour toi est de regardé des Gameplays et ne pas se fier aux avis généraux car tu as ta propre personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 00:30:32

Attendez les mecs..vous n'allez pas faire gober aux jeunes que TitanFall arrive à la cheville de BF4, hormis aux enfants et aux inexpérimentés..! Je suis fan de TF mais je n'en ai quand même pas perdu la raison au point de me dire que cet agréable FPS popcorn et fun..écrase un dinosaure comme BF4 et mêmes tout les précédents opus !!!

Enfin je m'adresse à Monster et Ieteazer qui ont donné leur avis que je respecte:
C'est la guerre les gars, vous voudriez demander à vos adversaires de jouer avec vos règles! Faut s'adapter à chaque situation. Depuis quand camper est interdit, t'as déjà vu des combats ?? On est pas sur un Call of Duty ou ça court comme des lapins quand la map est assez grande !
Vous savez les gars, quand on commence à critiquer la communauté, le jeu, les campeurs, les graphismes c'est qu'on doit ramasser des sacrées raclées sur le champ de bataille et avoir l'amour propre fragile et certainement un mauvais niveau..ou alors vous devenez blasé et n'arrivez plus prendre de plaisir dés qu'il faut un peu s'investir. Depuis le premier épisode, depuis 2002 Battelfield n'a jamais la prétention d'être dans le réalisme absolu d' un ARMA 3, ils ont toujours fait un compromis pour garder un maximum de fun c'est pas COD ou Saint Row 4 quand même !
Acheter BF4 pour son réalisme à la ARMA, ou pour jouer à la COD ou à la Quake pardon mais c'est méconnaître son sujet !
Puis Battelfield une communauté de merde ?? Tu as vu les autres FPS ??? Et puis si tu joues tout seul sur un jeu comme BF je peux rien faire pour toi. On est en chat privé avec les amis ne vient pas te plaindre de ne pas être assisté ou ravitaillé. Tu veux qu'on sauve tout les autistes qui non pas les couilles de communiquer avec d'autres joueurs et qui se la jouent solo sur un jeu dont l'entraide et la coordination est primordiale ??? Y a un micro, 30 topics ici sur le forum.. Faut se lancer, communiquer, il y a un chat et des raccourcis..dans le jeu.
Voilà pourquoi vous aimez TF, c'est sans effort, on est efficace rapidement (merci l'utra assistance) plein de gadgets (genre voir à travers les murs on se cache derrière un camouflage ou dans son titan) ce que tout le monde fait !
On y est, il vous fallait un Call of Duty mais avec des robots qui viennent vous chercher, vous redonne des munitions ETC...
Un bon joueur ça n'accuse pas les autres !

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:21:50

Je n'ai pas aimé cet Opus pour ma part, j'y ai très peu joué. Par contre TF est vraiment sympathique à jouer, j'ai prit + de plaisir sur TF que BF4. Mais après c'est subjectif, si tu pouvais essayer les deux ça serait le top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 05:56:38

Que vaut BF4 ?

ben pour répondre a ta question 15 voir 20euro a la revente :sleep:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 mai 2014 à 06:17:02

Si tu aimes les grandes maps, les véhicules, les batailles à 64 joueurs, et les éléments détructibles prend BF4 :)

hestea
hestea
Niveau 9
03 mai 2014 à 09:39:45

battlefield 4 est bien, mais si ta pas au moins un pote pour jouer avec toi en ligne oublie, la ou titan fall ta pas besoin d'ami pour jouer et etre coordonée lol

dadal10
dadal10
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:56:19

Prend celui qui t'attire le plus tout simplement :-)))

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
03 mai 2014 à 11:42:29

Acidbuddy ------> bravo ta tout dit !

Si vous voulez m'ajouter sur bf 4

Gt: lepiaf94

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:44:32

le prend pas appart a 20 euros peut etre psk comparé a bf3 il est plus degeulasse que autre chose et la communauté a jamais ete aussi pire :) et elle est pire que sur titanfall psk bn bf3 c'est axé sur le teamplay a la base mais bn personne en fait du teamplay...
et si tu a aucun pote qui joue ne l'achete pas :)
mais pour moi le mieu reste d'avoir les 2 :)

gamertag: AnoR Agonny69
pour bf4 et titanfall :)

La vidéo du moment