Attendez les mecs..vous n'allez pas faire gober aux jeunes que TitanFall arrive à la cheville de BF4, hormis aux enfants et aux inexpérimentés..! Je suis fan de TF mais je n'en ai quand même pas perdu la raison au point de me dire que cet agréable FPS popcorn et fun..écrase un dinosaure comme BF4 et mêmes tout les précédents opus !!!
Enfin je m'adresse à Monster et Ieteazer qui ont donné leur avis que je respecte:
C'est la guerre les gars, vous voudriez demander à vos adversaires de jouer avec vos règles! Faut s'adapter à chaque situation. Depuis quand camper est interdit, t'as déjà vu des combats ?? On est pas sur un Call of Duty ou ça court comme des lapins quand la map est assez grande !
Vous savez les gars, quand on commence à critiquer la communauté, le jeu, les campeurs, les graphismes c'est qu'on doit ramasser des sacrées raclées sur le champ de bataille et avoir l'amour propre fragile et certainement un mauvais niveau..ou alors vous devenez blasé et n'arrivez plus prendre de plaisir dés qu'il faut un peu s'investir. Depuis le premier épisode, depuis 2002 Battelfield n'a jamais la prétention d'être dans le réalisme absolu d' un ARMA 3, ils ont toujours fait un compromis pour garder un maximum de fun c'est pas COD ou Saint Row 4 quand même !
Acheter BF4 pour son réalisme à la ARMA, ou pour jouer à la COD ou à la Quake pardon mais c'est méconnaître son sujet !
Puis Battelfield une communauté de merde ?? Tu as vu les autres FPS ??? Et puis si tu joues tout seul sur un jeu comme BF je peux rien faire pour toi. On est en chat privé avec les amis ne vient pas te plaindre de ne pas être assisté ou ravitaillé. Tu veux qu'on sauve tout les autistes qui non pas les couilles de communiquer avec d'autres joueurs et qui se la jouent solo sur un jeu dont l'entraide et la coordination est primordiale ??? Y a un micro, 30 topics ici sur le forum.. Faut se lancer, communiquer, il y a un chat et des raccourcis..dans le jeu.
Voilà pourquoi vous aimez TF, c'est sans effort, on est efficace rapidement (merci l'utra assistance) plein de gadgets (genre voir à travers les murs on se cache derrière un camouflage ou dans son titan) ce que tout le monde fait !
On y est, il vous fallait un Call of Duty mais avec des robots qui viennent vous chercher, vous redonne des munitions ETC...
Un bon joueur ça n'accuse pas les autres !