CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall lassant ou pas ?

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:43:20

J'ai passé la manette hier à mon fils de 20 ans qui joue à COD et joue dans un style type rusher.

Il touche le jeu, fait un attrition, se prend une tôle (normal, recommence et se dit "putain, c'est le bordel mais c'est classe"... court dans tous les sens, saute, bref, il joue.

Puis il décide de faire une capture du drapeau, on est comme ça dans la famille, on aime les modes à objectifs où il faut courir, et puis au de 2 parties, il me sort "Mais, ça planque!"

Et oui, petit, même quand le mode est au rush, il y a des joueurs qui restent perchés dans des coins en camo, sur leur base, sur ta base, juste pour casser le rythme...

Sans compter parfois sur un tickrate parfois douteux.

Je suis d'accord avec certains, 1 ou 2 h de jeu pas plus, et 2 à 3 fois par semaine max.

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
05 mai 2014 à 09:45:11

Je le trouve excellent, le jeu demande de s'adapter pour passer les gen.
Faut pas y jouer 10h par jour quoi, ça reste un jeu vidéo.

Tu bois pas une bonne bouteille de vin cul sec c'est du gâchis.

jaxop
jaxop
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:13:07

FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 29 avril 2014 à 22:48:51 Avertir un administrateur
comment un jeu uniquement live peut être lassant pour vous ? surtout que vous joué pas contre les mêmes personne j'ai du mal a comprendre
--------
peut de contenu son oublié les bot qui pour la communauté son la que pour farm le jeux est d'un ennui horrible je prefer largement bf4 :)

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
05 mai 2014 à 10:20:48

les titans , les courses sur les murs, le combat aériens, c est pas du contenu ??

en faite vous voulez plus d armes pour ne pas les utiliser et plus de modes jeux pour ne pas y jouer...

Les bots ne pas la pour farm, ils sont surtout la pour eviter la campe, ben oué un campeur qui se bat avec des bots c est pas tres discret et les bots prennent des point aussi, ils forcent a jouer défensif.

Je vous le dit dans 5 ans tout le monde dira que TitanFall 1 était super et que maintenant le 3 est pourris, idem pour MW1 quand il est sortis tout le monde chier dessus et aujourd hui c est devenu une reference.

titancode_game
titancode_game
Niveau 8
05 mai 2014 à 12:34:05

Tout d abord un petit message a tout ceux qui disent qu ils trouvent le jeux lassants et qui sont deg de l avoir achete, d avoir depense 70 balles pour une telle "merde" : moi perso le jeu je l ai achete 50 euros chez carrefour 2 jours apres sa sortie, et si vous vous plaignez du prix ET du jeu, pourquoi vous l avez pris ???
Ensuite je trouve difficile de se lasser d un tel jeu (mis a part si l on y a deja joue 250 heures) moi j y ai joué pour l instant 36 heures et je suis gen 2 lvl 39 : on saute partout, ça tire de partout, l equilibre entre titans et pilotes est tres bon, 15 tres belles maps, et surtout le jeu ne favorise pas le camp ! Etant donne que la qualite premiere du jeu est son gameplay "jouissif", pourquoi rester dans son coin a ne pas bouger ? Et surtout on peut grace a la killcam notamment tres vite se faire reperer et tlm peut atteindre n importe quel endroit de la carte (hormis noob). Donc pour moi titanfall est un super jeu, fun et different de bf et cod, donc pour le moment je ne me lasse pas du tout de tf, meme si ça risque d arriver un jour... ou pas :)

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:46:10

Destiny va le mettre a genoux :)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:55:27

Kayanosama Voir le profil de Kayanosama
Posté le 5 mai 2014 à 19:46:10 Avertir un administrateur
Destiny va le mettre a genoux :)

Avec son gameplay molasson, ca risque pas de soulever les foules en multi

Ca boxe pas dans la même catégorie de toute façon (MMOFPS contre FPS PvP)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 20:49:26

Tribes reste meilleur.

SPE06
SPE06
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:56:40

Destiny n'est pas un vrai FPS donc pas comparable a Titanfall , pour moi TF reste un super bon jeu et je suis a Gens 3 toujours au temps envie d'y jouer

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
05 mai 2014 à 23:41:03

Destiny et son gameplay mou j ai un doute quand même, on parle des créateurs d halo la et en multi ils savent y faire

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:45:31

Tu n'as qu'à mater les dernières vidéos : c'est consternant

Et ils ont fini sur Reach, donc bon, chaque studio peut perdre de sa superbe au fil du temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 00:08:32

Oui :ok:

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
06 mai 2014 à 12:21:02

Pour revenir a titanfall, mes VDD trouvent son contenu convenable? On est sur de l ultra répétitif sans contenu

La vidéo du moment