CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette...

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
29 avril 2014 à 19:40:09

Salut à tous,

Je voulais savoir, la manette, je l'a trouve bien, mais question solidité, c'est à revoir. Il n'y a que moi ou bien vous aussi vos manettes grinces quand vous les prenez en main ?

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:45:24

nickel chez moi

mais vu le poids light par rapport au pad 360 je prefere y faire attention

Je m'amuserais pas à la balancer sur le sol... :peur:

Potony
Potony
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:36:31

Moi une des deux fait un peu de bruit mais rien de dérangeant.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:58:50

au début moi la gâchette grinçait mais je pense que c'était dû au fait qu'elle soit neuve car maintenant plus de problème

francki_playeur
francki_playeur
Niveau 7
29 avril 2014 à 21:13:10

:question:

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:14:57

RAS chez moi :ok:

THeTOXIcSCorPio
THeTOXIcSCorPio
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:15:05

Nan moi c'est parfait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 21:16:20

Perso' moi j'ai un problème avec le stick gauche, trop de force peut être. :hap:

Blackhawk[FR]
Blackhawk[FR]
Niveau 5
29 avril 2014 à 21:27:42

hello sur 2 manettes : 1 grincait énormément, retourné et echangé par MS, il semblerait que c'est lié au moteur de vibration. sinon SAV MS impec rien à dire.

iDeadSauce
iDeadSauce
Niveau 6
29 avril 2014 à 21:59:42

Moi j'ai l'impression qu'elle vas m'éclater entre les mains j'ai peur de force pour bien la maintenir ont dirait quelle vas se séparer en deux... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 22:28:56

Moi j'ai remarqué une difference entre ma manette day one, et ma manette acheté a coté.

Deja , la manette day one est noire brillant, l'autre est noir mate.

Et j'ai l'impression que ma manette day one est plus cheap que l'autre, comme l'auteur, la poigné gauche grince quand je l'ai en main, et j'ai eu un truc bizar, le bouton start et le bouton gauche de la croix revenaient lentement, comme si du coca etait tombé dessus..
Et une derniere sur la manette day one, lorsque je trial fusion, ou forza, les vibration de ma manette day one font beaucoups de bruit comparé a l'autre manette!

Voila mais a par sa, les deux fonctionnent tres bien, juste la qualité de la day one qui parait moin propre, juste un ptit mot dessus "day one 2013"

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:41:10

Aucun probleme c'est la meilleure manette et largement et en plus elle est solide!

anthony-264
anthony-264
Niveau 7
29 avril 2014 à 23:45:57

Je n'ai pas de soucis.

Yerden
Yerden
Niveau 5
29 avril 2014 à 23:49:03

Moi j'ai mon joystick gauche qui se bloque et il tire vers la gauche sur Forza 5.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 avril 2014 à 00:03:31

Manette parfaite chez moi depuis 4 mois

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:08:36

Yerden Voir le profil de Yerden
Posté le 29 avril 2014 à 23:49:03 Avertir un administrateur
Moi j'ai mon joystick gauche qui se bloque et il tire vers la gauche sur Forza 5.

Les problèmes de joystick gauche c'est récurrent, j'crois que sur certains jeux comme CoD tous les joueurs ont un problème avec :hap:

Sinon au vu des commentaires j'ai l'impression qu'on a que des musclors qui jouent à la One :noel:

Mk_s
Mk_s
Niveau 5
30 avril 2014 à 01:59:50

Parfait chez moi .....

kantermush
kantermush
Niveau 14
30 avril 2014 à 02:08:13

J'ai acheté la console day-one, et depuis quelques jours le stick gauche bouge tout seul sans le toucher, il suffit que je le bouge pour que ça s'arrête momentanément. puis ça reprend plus tard

dans les menus c'est très chiant, et en jeu encore plus... surtout dans Assassin's creed, ou tu penses être tranquillement caché dans un bosquet, et hop, tu sors devant l'ennemi...

je viens de contacter MS par chat, en disant qu'il est hors de question que je paye pour la renvoyer

Ils m'ont fait un bon d'échange gratuit, seul truc chiant, rester 10 jours sans manette :(

Et j'aurais une Day-one bien entendu

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
30 avril 2014 à 04:11:05

Je suis étonné des réponses, je pensais que c'était comme ça pour tout le monde, mais au contraire je vois que pour la plupart vous n'avez aucun problème ! Moi le truc qui grince c'est la partie arrière gauche de la manette, comme si le morceau de plastique allait se détacher... J'ai pas envie de me faire chier avec le SAV, surtout que j'en ai pas de deuxième donc je pourrais pas jouer pendant ce temps. J'en achèterai une autre quand j'aurai un peu de sous, et celle ci sera la 2ème manette pour les invités...

Daka_Prime
Daka_Prime
Niveau 4
30 avril 2014 à 06:54:55

Mes deux manettes grincent aussi, la premiere c'est la poignée gauche, la deuxieme c'est le cache poir les piles ; je suis fort deçu par ca pzrce aue je trouve ca derangeant, microsoft a pas assuré sur ce coup la :(