CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite...

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:04:37

J'etais tellement enjoué a l'idée de m'acheter ma one avec une petite tv mercredi mais les commentaires tellement negatifs sur ce forum commencent a m'en dissuader... C'est tellement la loose que ca?

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:09:02

la loose ?

lol la loose :honte: ....

comment veux tu qu'une console de ce gabarit avec toutes les futurs hits en puissance qui vont être devoilés à l E3 soit la loose, il y a des looser , mais la console n'est pas une loose en tout cas

moi j'ai les deux , ps4 et xbox one, je regrette aucunes des deux

MFsharks
MFsharks
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:13:15

salut si tu doute autant , attend après l'e3...en tout cas moi j'ai eu un seul "problème" sur la one : les retours interfaces mais bon si ça me la fait 5 fois c bien...

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:33:51

Je sais que le futur a l'air juste enorme c"est bien pour ca que je vais me lancer! Je devrais juste ignorer les avis negatifs au final, mais il me semble que y en a vraiment beaucoup quoi x), trop de rageux j'imagine !

A la base je la prends pour pouvoir jouer pepere, mater des films etc, l'année pro je suis etudiant et je trouve qu'elle correspond plus a ce profil que la ps4 plus orienté pur gaming, la one avec la kinect, le multimédia, le live, me tente vraiment plus et les futurs jeux ont l'air juste enormes!

Kporal_Zakres
Kporal_Zakres
Niveau 5
28 avril 2014 à 17:39:51

J'ai acheter ma One voila maintenant trois mois, et j'en n'en suis pas décu. Aucun soucis de mon coté, tout marche niquel et de plus, les exclus sont bien kiffantes ( PvZ, titanfall, Killer instinct, DR3,...) je ne regrette aucunement cette console :ok:

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:43:31

Vous me conseillez quels jeux? Je prends deja Just dance et dance central(360) mais j'aimerais bien me prendre une claque genre avec bf4 titanfall, DR3 etc... mais je sais pas lequel prendre :/

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:44:15

En meme temps si tu te fis au commentaires de JVC, la One c'est le mal , faut pas y toucher , c'est trop de la merde etc la plupart sont des gros fanboy PS4 qui n'ont rien dans la tete et qui cherche a dénigrer cette console qui est vraiment tres bien.Je te la conseille vivement :ok:

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:45:40

Prend BF 4 en premier qui est vraiment génial malgré certains beugs et si tu peut prend DR3 qui est excellent en coop et voir tout ces zombies a l'écran c'est :bave:

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:49:05

J'avais bien kiffer bf3 et étant donné que apparement bf4 est un peu un BF3.5, ca pourrait etre pas mal.

Le coop me tenterais bien pour jouer avec mon frere et tout le monde parle du nombre de zombies c'est ouf ca xD

bens14
bens14
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:09:55

Moi j'ai pris ma One il y'a un peu plus d'1 mois et je ne m'en plains pas du tout. :)
Elle marche très bien et même si je ne suis pas un très grand joueur (juste NBA 2K que je te conseille, et autres jeux que je teste suivant les avis des joueurs) je la conseille vivement.

La manette est juste un atout indéniable, tu prends un kit play and charge et là tu es tranquille pour un long moment. :ok:

Amuse toi bien ! :)

unzlatanage
unzlatanage
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:10:11

Nan t'inquiete cette console est vraiment mortel :-)
Rien que pour l'évolution qu'il y a eu sur la manette par exemple :bave: elle est tellement parfaite celle la :-)))
Et il faut juste bien choisir tes jeux c'est tout , moi j'ai fait l'erreur de prendre le pack Titanfall et ce jeu me décoit maintenant , je le trouve répetitif et trop assisté .
Ca fait deux semaines que j'ai que titanfall et la enfin je vais pouvoir acheter deux jeu , mais attention a TF , il ne plait pas a tout le monde contrairement a ce que je pensais .

solidsnake0108
solidsnake0108
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:11:28

Petite précision, DR3 c'est du co op online et non sur la même console ! Je te dis ça pour pas que tu sois déçu !

Sinon moi j'ai les 2 et j'en suis très satisfait !

Sur one j'ai DR3 => Que je trouve bien kiffant, Titanfall => Moi j'ai totalement adhéré même si il est vrai qu'il n' faut pas y passer 3h d'affilée sinon c'est lassant (pas assez de mode et armes) et Ryse => Claque graphique assurée mais honnêtement on se fait trop chier à mon goût donc je deconseille sauf si tu le trouves à très bon prix !

Pour ce qui est de BF4 je l'ai sur ps4 et franchement très bon jeu, la claque graphique est bel et bien là et le online (si on ne considère pas les bugs) est de très bonne facture :oui:

Bref tu peux l'acheter sans douter moi je la kiffe ! :ok:

Towv
Towv
Niveau 6
28 avril 2014 à 18:12:23

J'ai les 2(PS4 et One) et si y'en a bien une des deux que je regrette c'est bien la PS4. Après ce n'est que mon avis. En tout cas fonce pour la One elle est géniale, c'est le mot.

unzlatanage
unzlatanage
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:14:30

Vous me faite haluciner a acheter les deux consoles :ouch:
Sortir 1000€ et même + si on compte les jeux , pour de la next-gen ...
Après chacun son kiffe mais bon moi j'ai déjà eu grave mal au fion de sortir les 500 ... :rire:

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:20:01

Super, ca fait plaisir de voir un peu de commentaires positifs enfin sur cette console! Pour le coop de DR3 oui effectivement j'ai vu ca, tant pis, mais ca reste sympa tout de même!
Pour titanfall, j'hesite lourdement :C, je pense que ca va finir en BF4 mais je suis pas sur d'avoir une connection stable avant 2 mois, donc c'est un peu compliqué, payer 70e juste pour le solo...
Ryse semble trop cours par contre :/

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:22:05

Killer instinct est bien sinon? Et MGS a l'air pas mal aussi :hap:

unzlatanage
unzlatanage
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:26:28

Si tu n'as pas une connexion stable pour le moment laisse tomber les FPS , enfin au moins pour le moment .
Ca va te frustrer sinon car d'avoir une co potable c'est primordiale pour les FPS . Tu a combien de Ping en ce moment avec ta co ?
Et tu peut trouver ton bonheur avec des jeux solo comme dead rising 3 et forza 5 par exemple :-)

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 avril 2014 à 18:28:35

Oui je pense que la one est bien j'ai que la ps4 moi mais bon les deux console sont en debut de vie d'ou le faible line up encore :oui: si je serais pas tant occuper j'aurai acheter la one aussi :oui: comme a l'epoque j'avais ps3 + 360 une dans mon salon et l'autre dans ma chambre :hap: c'etait le bon temps :snif: oui comme premier jeux je te conseil aussi bf 4 :oui: niveau durée de vie y'a de quoi faire 10-15h pour platiner le solo et en multi pas de limite ^^ j'ai bf 4 depuis decembre et je suis que level 71 j'ai encore du chemin a faire avant le level 120 :fou:

bindle
bindle
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:30:34

Bah en fait c'est compliqué, mon internet c'est mon telephone (car mon forfait bug > tout le temps illimité en h+, mais il bug pas tout le temps et s'il bug pas, je vais etre bridé et dans ce cas la, mon ping est faible (60) par contre, la connection sature si y a trop d'informations (c'est le cas des fps, pas ds mmo) donc c'est 50 50, et je ne saurais si j'ai ma connection stable quand mon forfait sera epuisé, donc quand j'aurais fait la maj de la xbox ! Je vais partir sur une valeur sure, forza a l'air juste sublime graphiquement, je vais lire les tests, j'pense que je peux m'amuser dessus un bon moment ! Ca plus just dance 2014 et dance central, j'ai de quoi m'amuser :)

unzlatanage
unzlatanage
Niveau 8
28 avril 2014 à 18:42:16

Ouais Forza fait trop envie :-) perso je me le prend en fin de semaine avec dead rising 3 .
Ba ca va 60 de ping c'est raisonable pour les FPS :-)))
Mais c'est sur qu'avec une co par telephone c'est plus du 60 instable donc qui varie énormement :pf:
Bon jeu a toi .

La vidéo du moment