En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tritton trigger xbox one
dragonjulien94
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:47:09
bonjour voila je vien d'avoir le triton trigger avec l'adaptateur xbox one et je voulai savoir si je branche la prise jack du casque sur l'adtateur du micro de la xbox one esque j'aurai le son du chat dans le casque ? merci pour vos réponce et je précise que je suis pas chez moi pour essaiyé
ooceanicc
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:07:12
Salut,J'ai un tritton trigger aussi et j'ai le son du jeu et du chat via l'adaptateur sans aucuns problèmes !
dragonjulien94
Niveau 7
26 avril 2014 à 19:09:40
merci beaucoup pour ta réponce et je voudrai savoir comment tu le branche car dans le casque j'ai aussi un cable rgb et usb sinon le casque seul a juste la prise jack donc si je branche juste la prise jack sur l'adaptateur de la one avec en plus le petit cable jaurai le son du jeux et du chat en meme temps ? dsl si je me suis mal exprimer et de mes fautes
sinon,ta réponse tu l'aurait eux en lisant le topic indiquer
dragonjulien94
Niveau 7
26 avril 2014 à 20:13:10
up
Foxmulder[JV]
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:38:09
C'est pas difficile tu branches le jack qui sort du casque a l'adaptateur manette
Le reste du cable usb et rouge et blanc tu le range au tiroir
Bon jeu a toi
dragonjulien94
Niveau 7
26 avril 2014 à 20:40:40
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta réponse, tu me rassure énormément. Est ce que juste en branchant comme tu dis j'ai le son du jeu et du tchat en même temps? Ou juste le son du tchat/du jeu? Encore Merci