CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une console portable Microsoft

HunTerZz
HunTerZz
Niveau 4
26 avril 2014 à 15:58:56

Hey :)
Si cet e3 microsoft devoile une nouvelle xbox portable avec un ecran de fou un design superbe et une fonctionnalité comparable au remote play mais mieux ! Vous serez tenté de la prendre ?
une console portable xbox , bonne idee ?
:p)

sini57
sini57
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:01:27

Non je pense que ce serait une énorme erreur ... On voit le flop de la PS vita. Aujourd'hui face aux mobiles, sortir une console portable n'est vraiment pas une bonne idée !

origami-style
origami-style
Niveau 9
26 avril 2014 à 16:04:08

Hello :)

C'est peu probable car les Windows Phone sont comme des consoles portables pour Microsoft, même s'il est vrai que le tactile n'égale pas une bonne vieille manette comme on les aime :)

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:06:06

Le marché des consoles portables est presque déjà acquis pour Nintendo avec la 3DS. Rien qu'à voir le peu de soutien de Sony pour la PS Vita, et les ventes plutôt moyennes qu'elle réalise, je sais pas comment Microsoft pourrait détrôner Nintendo à ce niveau, à moins d'inventer quelque chose de révolutionnaire :(

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:06:36

je me rappelle d'un article qui disait que les actionnaire de microsoft n'aimée pas la division console (donc xbox)
alors si microsoft leur dit qu'ils vont sortir une console portable en plus,la ils vont gueulez

ajira
ajira
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:19:14

C'est d'ailleurs dommage que la vita bide.
Ça serait bien que microsoft et sony mènent le marché des consoles portables et renvoient nintendo avec leurs new new new new new new new new new new super mario.

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:23:27

Ajira Voir le profil de Ajira
Posté le 26 avril 2014 à 16:19:14 Avertir un administrateur
C'est d'ailleurs dommage que la vita bide.
Ça serait bien que microsoft et sony mènent le marché des consoles portables et renvoient nintendo avec leurs new new new new new new new new new new super mario.

j'ai test le dernier mario 3d sur une borne dans un magasin,c'est vraiment devenu un truc de casu ou pour enfant de 5 ans,ça volée pas haut a l'époque mais alors la...

ajira
ajira
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:33:06

L'avais aussi essayé, c'était pas terrible.
De plus j'ai une 3ds, et ils sont en train de démonter toutes leurs licences...
J'ai Pokémon Donjon mystère, et c'est vraiment un autre publique qui est visé maintenant, seul Pokémon X/Y reste un excellent jeu, même un des meilleurs de la série.
Heureusement qu'il y a un portage de Tales of the abyss, et le dernier Phoenix wright est pas mal apparemment.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:28:07

Une console portable :nonnon: ont seraient déja au courant
Microsoft aurait déja lever des fonds et pris contact avec des constructeurs de puces etc
Lors du bilan financier le PDG de Microsoft à insister sur plusieurs points concernant les futures visions de l'entreprise
le cloud,windows,le mobile,le reste :non:
Je crois que beaucoup de gens se trompent sur la vision de Microsoft à l'heure actuelle pour la one et le jeux vidéo en général
Ont n'est plus en 2005,ou Microsoft payait ces exclus à coup de chéquier
Ils veulent faire du tous en un

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:48:08

Cependant, pour la One, ils ont répété, du moins Spencer et Nadella dans une interview que leur vision de la One sera centré sur les jeux. Après, il y a toujours une volonté de tout rassembler sous le même écosystème, histoire d'avoir un maximum de comptabilité ( notamment pour les applications entre One, Phone et PC ). Mais pour la console portable, il y a peu de chance pour qu'elle voit le jour maintenant :(

La vidéo du moment